randoulou a écrit:Il s'est présenté pour faire son taff
Ok mais avait il le survêt règlementaire ?
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Il s'est présenté pour faire son taff
depé-95 a écrit:Le plus affolant c'est son attaque sur la difficulté pour lui de retrouver un club alors qu'il sera payé sur la fin de son contrat
Kenshi a écrit:Ce mec n'a pas de face. Ok j'entends les "on est dans le milieu du foot et pas dans le monde des bisounours ect", mais franchement ce type est une raclure. Qu'on arrête de nous vendre qu'il est un type bien, qu'il aime le club ect, alors qu'il tente tout pour foutre la merde, que son cas peut être une grosse épine dans le pied de la nouvelle direction.
Il aime pas l'OM ce mec, il aime son microcosme de copinage pourri et nauséabond. S'il aimait le club il fermerait sa gueule et négocierait avec Eyraud sans rien dire à personne. Le club a lancé sa carrière de coach alors que partout ailleurs il aurait été au mieux coupeur d'orange, si son nom résonne un tant soit peu médiatiquement et si des clubs sont au courant de son existence, c'est grâce à l'OM.
pretender a écrit:J'aime pas vraiment le ton de son avocat, "mon client ne pouvait pas accepter d'entraîner la B de l'OM", on croit rêver.
El Khadra a écrit:Bon, Lorient c'est mort, je retourne entraîner l'OM. Le Barça viendra sûrement en fin de saison
Odd a écrit:«Que s'est-il passé mercredi matin ?
Franck Passi s'est rendu à l'entraînement avec deux témoins pour faire son métier, c'est-à-dire entraîner son équipe. Son contrat court toujours. Rudi Garcia était là. On a empêché Franck de faire son métier.
Bordel mais c'est la 5ème dimension. Le mec il revient en mode normal 2 semaines après "Bonjour, je viens vous entraîner vu que je suis toujours le coach."
sillicate a écrit:Ce que son avocat n'a pas compris, c'est qu'il a Eyraud en face cette fois, et le gus ne paiera les yeux fermés à la première menace à deux sardines.
Jester a écrit:Si l'OM l'a viré mais en lui proposant de lui payer les mois restants dans son contrat, où est le blem ?
Torben Frank a écrit:silicate > Je ne vois pas de menaces (ou alors j'ai mal lu), juste quelqu'un qui veut faire valoir ses droits. Pour le coup je vois une "erreur" de gestion de ce cas par la nouvelle direction mais y'a pas mort d'homme
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, majestic13770, Mourc, niqos, Rony2D, twice313 et 104 invités