Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Licenciement, à qui le tour?

10 Nov 2016, 16:29

Betsamee a écrit:
El Khadra a écrit:Il serait venu négocier, mais s'est fait dégager à l'entrée.

non, a la demande de son avocat il a juste voulu faire constater que l'acces a la Commanderie lui etait refuse. afin de pouvoir entamer sa procedure.

si il veut jouer au con faut lui coller une faute grave pour pas s'etre presente depuis 2 semaines.

Ça serait énorme ça :ptdr:

10 Nov 2016, 16:46

:lol: :lol:

10 Nov 2016, 17:05

Jester, j'pense pas. S'il avait toujours un contrat d'adjoint, il ne pourrait pas foutre la merde comme ça vu que tu peux en avoir dix si tu veux. Il bénéficie, selon de nombreuses sources, d'un contrat d'entraîneur principal de deux ans (minimum imposé par la Ligue) et c'est la raison pour laquelle il veut foutre la pression. On lui file l'équipe (le contrat de Garcia étant invalide vu qu'il était là avant) ou on le licencie avec ses indemnités.

Betsamee, ça paraît drôle mais sur le papier, c'est jouable ou pas ? Dans la mesure où le mec vient plus rien foutre et se rappelle d'un seul coup qu'il a un contrat d'entraîneur. Pourquoi il n'a pas tapé du poing sur la table dès le départ et fait valoir ses droits ? Que je hais ce mec, putain. Il est dans son droit, je ne le nie pas, mais la manière employée est d'une bassesse que ne renierait pas certains "illustres" anciens du club.

10 Nov 2016, 17:38

randoulou a écrit:Qu'est ce qu'il voulait foutre a la commanderie ?

J'avais oublié de récupérer ma crème solaire et mon barbecue :passi:

10 Nov 2016, 18:11

El Khadra a écrit:Jester, j'pense pas. S'il avait toujours un contrat d'adjoint, il ne pourrait pas foutre la merde comme ça vu que tu peux en avoir dix si tu veux. Il bénéficie, selon de nombreuses sources, d'un contrat d'entraîneur principal de deux ans (minimum imposé par la Ligue) et c'est la raison pour laquelle il veut foutre la pression. On lui file l'équipe (le contrat de Garcia étant invalide vu qu'il était là avant) ou on le licencie avec ses indemnités.

Betsamee, ça paraît drôle mais sur le papier, c'est jouable ou pas ? Dans la mesure où le mec vient plus rien foutre et se rappelle d'un seul coup qu'il a un contrat d'entraîneur. Pourquoi il n'a pas tapé du poing sur la table dès le départ et fait valoir ses droits ? Que je hais ce mec, putain. Il est dans son droit, je ne le nie pas, mais la manière employée est d'une bassesse que ne renierait pas certains "illustres" anciens du club.

je sais pas si c'est possible

10 Nov 2016, 18:47

C'est du pipeau tout ça, regardez Garcia il avait encore son contrat d'entraineur avec la ROMA il y a encore 3 semaines, bref on peut avoir autant d’entraîneur qu'on veut!

10 Nov 2016, 19:02

Passi a pris l'avocat de blanc et celui de dd. Il a l'air de mieux defendre ses interets et que ceux de son equipe. J'espere qu'il pourrira et que cette demarche lui nuira à trouver un autre poste.

10 Nov 2016, 19:12

Il a les moyens de se le payer ? :mrgreen:

10 Nov 2016, 19:12

Je suis sur le tel et j'arrive pas à c/c l'article, mais RMC explique le contrat de Passi, les demandes de l'avocat, et la proposition de l'OM. Si le mec veut effectivement des dommages et intérêts, qu'il aille se faire mettre et qu'on vienne plus me parler de son amour pour le club.

Ligue 1: pourquoi le conflit s’enlise entre Franck Passi et l’OM

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu ... 58067.html

10 Nov 2016, 19:14

C'est quoi le numéro de l'avocat ?
C'est pour moi si Passi peut se faire rincer je vais faire la même avec mon patron si il ne veut pas me faire ma rupture conventionnelle.

10 Nov 2016, 19:19

Mon client s’est comporté de manière loyale pour ne pas perturber le groupe professionnel

Mais qu'ils aillent se faire enculer

10 Nov 2016, 19:22

Kenshi a écrit:Je suis sur le tel et j'arrive pas à c/c l'article, mais RMC explique le contrat de Passi, les demandes de l'avocat, et la proposition de l'OM. Si le mec veut effectivement des dommages et intérêts, qu'il aille se faire mettre et qu'on vienne plus me parler de son amour pour le club.

Ligue 1: pourquoi le conflit s’enlise entre Franck Passi et l’OM

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu ... 58067.html

Très bon article, tout y est dit. Ça change des conneries du Parisien.

10 Nov 2016, 19:22

Casper, merci pour la confirmation !

10 Nov 2016, 19:24

Si tu confirmes, c'est que ce sont vraiment des raclures !
On lui propose son salaire jusqu'à la fin de son contrat et il veut plus !!

Le club peut pas porter plainte contre lui pour préjudice à l'institution suite à son incompétence ??? :evil:

10 Nov 2016, 19:28

En vérité, on lui a mis un coup de poignard dans le dos ; on lui a annoncé sa mise à l’écart alors que tous les journalistes étaient déjà au courant de son remplacement par Monsieur Garcia ; et maintenant on veut faire le maximum pour éviter de payer des indemnités et aller au conflit. Se séparer d’un entraîneur, c’est un choix. Mais il y a l’art et la manière de faire les choses. On ne peut pas fonctionner « à l’américaine ». Monsieur Eyraud assumera ses responsabilités. »

La cfa cela lui dit pas à Passi ?
Un coup de poignard, pauvre type sa place il ne la doit que parce que Mld ne voulait pas lâcher un moindre centime, si il y avait eu un autre au club qui avait les diplômes pour entraîner il l'aurait mis....
Passi tu es dégun, comme joueur de foot tu as toujours été dans l'ombre de ton frère et comme entraîneur tu n'es qu'une ombre....

10 Nov 2016, 19:38

Non content d'être un incompétent il se comporte comme un parasite.

On lui paye son dû, ce qui est normal. Ses dommages et intérêts il peut se les carrer au cul. :nawak:

Dommages de quoi? Licencier un incapable qui n'aurait jamais dû être là c'est un préjudice moral?

Mais a part ca, ce cloporte est "un mec bien" il parait :ptdr:

10 Nov 2016, 21:12

Faut la jouer a la Aulas aller jusqu'au bout, le faire patienter 2 ans en procedures couteuses tout en lui cherchant des poux (il a du accumuler les fautes pros ce guignol), il a pas les moyens de tenir.

10 Nov 2016, 21:49

boodream a écrit:Non content d'être un incompétent il se comporte comme un parasite.

On lui paye son dû, ce qui est normal. Ses dommages et intérêts il peut se les carrer au cul. :nawak:

Dommages de quoi? Licencier un incapable qui n'aurait jamais dû être là c'est un préjudice moral?

Mais a part ca, ce cloporte est "un mec bien" il parait :ptdr:

T'es surpris ? Moi j'étais surtout surpris que des supporters et observateurs nous racontent il y a quelques semaines que ce job n'était pas un cadeau pour ce pauvre Passi...
Grace à l'OM le gars s'est juste fait un nom dans le milieu tout en pouvant rejeter ses mauvais résultats sur le contexte marseillais. Et il va devenir millionnaire après avoir dirigé seulement quelques matches :lol:

10 Nov 2016, 22:03

gigi, Je suis pas surpris, mais faut juste être clair: on sévit sur les cafards comme le Baygon.

10 Nov 2016, 22:06

boodream, Belsunce Breakdown
Répondre