Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Licenciement, à qui le tour?

10 Nov 2016, 11:35

Information
Ce mercredi, Franck Passi s'est vu refuser l'entrée au centre RLD. Son avocat a demandé à la LFP la suspension des effets du contrat signé entre Rudi Garcia et l’OM et la poursuite de l’exécution du contrat de travail de Franck Passi.

Le Parisien

10 Nov 2016, 11:40

10 Nov 2016, 11:53

Il y croit le pauvre. :ptdr:

Bien content d'être débarrassé de cette énième sangsue Aniguèsque.

10 Nov 2016, 12:00

ham38 a écrit:Il y croit le pauvre. :ptdr:

Bien content d'être débarrassé de cette énième sangsue Aniguèsque.

On en est pas encore débarassé et surtout lui et son avocat sont en train de semer la zizanie:

Information
Ce dernier (l'avocat) a saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel. Le but ? Réclamer « la suspension des effets du contrat signé entre Rudi Garcia et l’OM et la poursuite de l’exécution du contrat de travail de Franck Passi » ! Une requête pour le moins offensive visant surtout à forcer la direction olympienne à négocier des indemnités de départ. Lui qui pensait pouvoir s’en tirer sans mettre la main au portefeuille, Jacques-Henri Eyraud sait désormais ce qu’il lui reste à faire.

Alors soit c'est un moyen de pression, mais on pourrait se retrouver sans entraineur. :lol:

10 Nov 2016, 12:02

N'importe quoi , Passi est un mec bien , rien a voir avec les raclure qu'il y a encore dans le club .

Bielsa a toujours dit beaucoup de bien de Passi , qu'il ne soit pas fait pour etre coach de OM ok on est tous d'accord , si le mec était une sangsue il aurait accepter n'importe quel poste pour rester au club .
Modifié en dernier par marcos011 le 10 Nov 2016, 12:03, modifié 1 fois.

10 Nov 2016, 12:02

Faudrait pas que cette affaire traîne trop longtemps, ça la foutrait mal et polluerait le début de règne de JHE quasi sans nuage depuis son arrivée.

Perso ça me fait moyen rire et surtout faut pas croire que l'OM est forcément dans son bon droit juridique dans cette affaire et que ça va se régler tout seul.

10 Nov 2016, 12:07

Ce que je crains, ce sont les conséquences potentielles, s'il est envisageable par exemple que l'OM perde les points recueillis avec Garcia et que cela se remplace par un 0... Pour le maintien, cela ne ferait pas nos affaires.

10 Nov 2016, 12:07

Non mais on voit qu'il cherche seulement à gratter les derniers euros avant de dégager. Faut arrêter de rêver et de croire que la LFP tranchera en sa faveur, ça a été pire avec Michel. Le mec prendra un chèque et l'affaire sera réglée, des trucs comme ça arrivent dans tous les clubs.

10 Nov 2016, 12:10

comme quoi il doit être plusse proche de Michel que de Bielsa :mrgreen:

10 Nov 2016, 12:12

marcos011, oui, c'est tellement un mec bien que cet incapable qui déjeunait avec José et Deruda est en train de faire du chantage.

Il y a des lois en France qui régulent le marché du travail (et ca ne va pas durer, je sais) il suffit de les appliquer. Il est normal qu'il perçoive des indemnités de départ, ça ne devrait pas faire l'objet d'un contentieux.

10 Nov 2016, 12:51

boodream +10000 on a l'impression de rever #-o

qu'on se debarasse proprement de cette sous-raclure

10 Nov 2016, 12:58

Nan mais on lit de ces trucs ici :lol:
On a sous les yeux une acte parlant, mais non "il est gentil vive le monde des bisounours".

Comme je l'ai dit, c'est une anomalie qu'il ait été numéro 1 dans un club comme le notre. Qu'il s'estime heureux à vie, et qu'il ferme sa gueule.

10 Nov 2016, 14:04

Ah parce que vous croyez sérieusement qu'il va s'asseoir sur ses indemnités, alors qu'il retrouvera plus jamais de sa vie un poste dans un club aussi important et avec un tel niveau de salaire...? :lol:

D'ailleurs ça crie aux orfraies mais y'en a pas UN ici qui ferait pas pareil que lui. :hehe:

Après m'en blc de ce sous-coach, qu'on négocie des indemn's avec lui et qu'il se barre loin, très loin... :eyraud:

10 Nov 2016, 14:15

peezee, Anigo a bien réussi à retrouver un poste d'entraineur ailleurs. :mrgreen:

Passi peut très bien entrainer un club de Ligue bas de classement

10 Nov 2016, 14:17

Je crois que personne ne demande à Passi de s’asseoir sur ses droits, et d’ailleurs je pense qu'il s'agite plus parce qu'il est vexé que pour autre chose parce que techniquement, tant qu'il est là, il est payé, et s'il y a rupture, il le sera aussi. C'est la loi.

En revanche, de là à aller inventer que ce type est un "mec bien" ou je sais pas quoi :lol:

10 Nov 2016, 14:26

Qu'est ce qu'il voulait foutre a la commanderie ?

10 Nov 2016, 14:33

Il serait venu négocier, mais s'est fait dégager à l'entrée. En même temps, quand on y repense, le scénario envisagé à la base était clair : Passi est foutu dans un coin le temps de lui trouver un emploi bouche-trou et on annule son contrat d'entraîneur pour un job annexe et t'évites les indemnités. Sauf que le gus est allé clamé "Je suis entraîneur principal ou rien", du coup il prend l'avocat qui a fait cracher 22M au Qatar et fout la pression au club en voulant suspendre le contrat de Garcia en mode "Payez-moi ou reprenez-moi".

Y'a des coups de battes qui se perdent.

10 Nov 2016, 15:08

Il avait toujours son contrat d'adjoint non ? Ca devrait pas trop chiffrer.

En tout cas on voit tout l'amour qu'il porte à l'OM, car aller faire demander la suspension du contrat de Garcia et foutre le club dans la merde face à la LFP. Putain de "pas de face".

10 Nov 2016, 15:18

El Khadra a écrit:Il serait venu négocier, mais s'est fait dégager à l'entrée.

non, a la demande de son avocat il a juste voulu faire constater que l'acces a la Commanderie lui etait refuse. afin de pouvoir entamer sa procedure.

si il veut jouer au con faut lui coller une faute grave pour pas s'etre presente depuis 2 semaines.

10 Nov 2016, 15:56

en finir avec le règne de l'incompétence ne peut pas se faire avec douceur et gentillesse
Répondre