Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Vos idees pour les prochains mercato

18 Oct 2016, 20:57

Si on a Campos, peut-être Carvalho du Sporting ? ou Adrien Silva..

18 Oct 2016, 21:03

Je veux rafa silva

18 Oct 2016, 21:09

Faut vraiment des latéraux et un DC

18 Oct 2016, 21:11

Et si on faisait revenir Djedje pour six mois ? :cretin:

18 Oct 2016, 21:47

Il ne joue pas la can 3d ?
Le mieux serait manquillo qui connait le club et qui peut jouer des deux cotés.

18 Oct 2016, 22:13

J ai tellement hâte de voir enfin un recrutement cohérent !
Je rêve d'une vraie reconstruction, pas forcément de clinquant, juste une base solide.
3/4 joueurs confirmés et pas trop débiles "Perrin-like" au mercato d hiver et un vrai entraîneur rapidement, ça m irait très bien pour commencer sans griller les étapes.
(Et si on joue l'Europa [-o< )

19 Oct 2016, 01:37

spy, pas la moindre idée. Mais j'pense qu'il a du se les foutre à dos en refusant la convoc' pour la dernière CAN car il voulait profiter de ses titularisations à l'OM.

19 Oct 2016, 09:04

Si il y a un joueur a tenté cet hiver, c'est Witsel. Gerets le voulait déjà en 2008. Il est fan de l'OM à l'instar de Kompany.

La juve a fait une offre de 6 millions, il est en fin de contrat. Schneiderlin en prêt, ça me semble pas tout à fait injouable. Idem pour Kondogbia.

En défense: Debuchy, Corchia, à droite ça serait pas mal.

Dans l'axe: Lenglet serait une bonne recrue, il a déjà 85 matchs pro dans les jambes à 20 ans, international espoir et souvent meilleur que Laporte en sélection... Pour 4 millions, il vient à la nage. De Vrij en plus expérimenté, si l'on veut tenter de relancer Rekik. Skrtel qui est à Fener pourrait être une piste intéressante et pas trop cher non plus.

19 Oct 2016, 11:12

Le pb avec Kondogbia et Shneiderlin c'est les contrats en or massif dans leurs clubs respectifs, faut pas griller la masse salariale direct. Après si ils baissent leurs salaires pour se relancer...

19 Oct 2016, 11:32

richardB a écrit:Si il y a un joueur a tenté cet hiver, c'est Witsel. Gerets le voulait déjà en 2008. Il est fan de l'OM à l'instar de Kompany.

La juve a fait une offre de 6 millions, il est en fin de contrat. Schneiderlin en prêt, ça me semble pas tout à fait injouable. Idem pour Kondogbia.

En défense: Debuchy, Corchia, à droite ça serait pas mal.

Dans l'axe: Lenglet serait une bonne recrue, il a déjà 85 matchs pro dans les jambes à 20 ans, international espoir et souvent meilleur que Laporte en sélection... Pour 4 millions, il vient à la nage. De Vrij en plus expérimenté, si l'on veut tenter de relancer Rekik. Skrtel qui est à Fener pourrait être une piste intéressante et pas trop cher non plus.

Witsel ça me semble effectivement être la bonne opportunité.

19 Oct 2016, 11:40

Je pense qu'à l'instar de ce qui se fait dans les franchises de sport US, il va en effet y avoir un salary cap mis en place qui aura évidemment des répercussions sur le recrutement.

Mais j'aimerai vraiment que l'on recrute au moins 3 grands joueurs, 1 par ligne donc.

Mon rêve fou, mais attention je suis bien conscient que c'est IMPOSSIBLE, c'est Kompany - Yaya Touré et ....(là je sais que ça va faire parler) Rooney.

Pourquoi Rooney? Parce que je me souviens d'une interview où Mc Court disait qu'un joueur le faisait rêver mais il ne voulait pas dire le nom. Or je vois bien FMC fantasmer sur une star d'origine irlandaise comme lui.

Ne pas taper hein, c'est juste un rêve, j'en suis conscient car on parle là des joueurs les mieux payés de PL et avec la fiscalité française...

19 Oct 2016, 11:57

Rooney ??? MAIS CA VA PAS LA TETE !!!! :mrgreen:

Sinon je pense qu'en premier lieu,faut chopper un gardien assez jeune qu'on garderait 10 ans (Mandanda style) et qui irait nous chercher des points

Après évidemment de la défense, mais ça tout dépend du coach qu'on aura

19 Oct 2016, 11:59

On se souvient de Rooney avec le survet de l'Om au temps où il était chez les Toffees d'Everton.
Il aime les clubs de foot passion à caractère, l'Om est fait pour lui. :cool:

19 Oct 2016, 12:02

pretender,

19 Oct 2016, 12:18

Et Beckham habillait ses gosses en tenue de l'OM... On a vu où ça l'a mené ! :D

19 Oct 2016, 12:34

Wayne va finir au Celtic (mais j'aimerais bien aussi le voir a l'oheme aussi :mrgreen: )

19 Oct 2016, 13:09

En même temps, tu fais Kompany, Touré, Schweini, Rooney et Drogba, tu craques certes 50 millions mais tu fais revenir tout le monde au stade, tu bonifies l'effectif comme jamais et tu vends des produits dérivés à foison, en touchant aussi l'Asie etc.. et tu imposes cash le sérieux de ton projet. :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue:

Sur le terrain, c'est la même, les équipes te regardent plus de la même façon.. si par miracle tu accroches la LDC, tu récupères quasiment la mise de départ...

:joint: :joint: :joint: :joint: :joint:

19 Oct 2016, 13:29

Rooney il est cramé non ?
Drogba n'en parlons même pas ...

19 Oct 2016, 13:37

On est en L1...

19 Oct 2016, 13:38

dlb1664, Rooney est cramé pour la PL, après on parle de la L1 quoi...

Quand tu vois Zlatan qui claque facile 40 buts/an à Paris et qui a maintenant du mal en PL...
Répondre