Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2016, 14:36
Surtout vu sa dernière sortie au sujet de l'OM. Marrant, je suis persuadé qu'il changerait de discours aujourd'hui. C'est à nous de l'envoyer chier, maintenant.
18 Oct 2016, 14:42
boodream, pas mieux.
18 Oct 2016, 14:42
boodream a écrit:Je garderai Lass Thauvin, Nijé, et Gomis. le reste, ca dégage. Genre, TOUT le reste.
Je garderais Lopez, qui me semble pas si mal...
18 Oct 2016, 15:14
il faut garder quelques jeunes du centre.
18 Oct 2016, 15:17
Je conserverai ta liste de joueurs + Lopez mais sans Diarra (pas la bonne mentalité au final). Par contre Thauvin, Njié, Gomis et Lopez, ce serait pour le banc bien entendu. Pas plus.
On y met les moyens ou pas.
18 Oct 2016, 15:20
Doria a dit, dans le CFC, qu'il ambitionnait de devenir le meilleur défenseur du monde. Et vous voulez vous en débarrasser
Et il a annoncé que Thiago Silva l'avait soutenu lors de la période noire sous Bielsa. Tout comme il affirmait haut et fort que Bielsa l'avait demandé personnellement ?
18 Oct 2016, 15:24
Si on veut bâtir pour viser le top 3 de L1 la saison prochaine, alors faut conserver que les meilleurs, et dans le lot, y en aura pas énorme.
18 Oct 2016, 15:27
il faut aussi un groupe de 20-22 joueurs , qu'on ne pourra pas acheter en deux mercati.
donc il faudra en garder quelques uns, au moins jusqu'à l'été 2018.
18 Oct 2016, 15:29
Oui pour faire le banc. C'est ce que je dis. Le 11 titulaire, désolé, mais je vois pas qui on pourrait avoir. Ou alors Thauvin et Njié te sortent une saison de ouf. Mais qui d'autre ?
18 Oct 2016, 15:35
et vous pensez à la masse salariale si on commence à doubler les postes?
oups, ça c'était avant...
18 Oct 2016, 15:36
Je vois aucun joueur à garder dans notre effectif, ils sont soit cramés soit quelconques.
Peut être le petit lopez mais il doit finir sa croissance avant.
18 Oct 2016, 15:39
Mouais, certains sont a revoir avec un vrai coach.
18 Oct 2016, 15:47
IL y a aucune cohérence dans l'effectif.
18 Oct 2016, 15:49
Il faudrait amener de l'expérience aussi.
Un duo Kompany (qui est un fan de l'OM) - Yaya Touré, ce serait très bien pour débuter le Projet.
18 Oct 2016, 15:55
TonyO a écrit:Il faudrait amener de l'expérience aussi.
Un duo Kompany (qui est un fan de l'OM) - Yaya Touré, ce serait très bien pour débuter le Projet.
18 Oct 2016, 16:03
Lo Provençau, bah quoi, c'est le Projet OM Champion
18 Oct 2016, 16:06
J'attends que Matchom se prononce avant de partager mes idées.
Richardb l'a déja fait et j'avoue avec brio.
18 Oct 2016, 16:07
Pour moi, la priorité en janvier est de renflouer l'effectif avec des joueurs confirmés de L1, ce qui manque terriblement pour ne plus perdre de points bêtement et remonter au classement. Si on pouvait faire Amavi, Corchia, Sanson voire Ntep, ça permettrait déjà de ne plus revoir les Hubocan, Machach ou Sarr.
Un truc comme ça m'irait très bien en attendant un recrutement peut-être plus clinquant cet été.
18 Oct 2016, 16:12
Tout à fait, cet hiver faut commencer à construire, pour amorcer un renouveau, avoir une équipe qui joue un peu de temps en temps, et ne se balade pas en deuxième partie de tableau. Ensuite on passe aux choses sérieuses cet été.
Faut 3 très bons cadres dès cet hiver mini par contre.
Et éventuellement changer d'entraîneur.
18 Oct 2016, 16:15
Jester, trouver des cadres dès cet hiver ça va pas être simple non plus, les bons joueurs c'est assez rare qu'il bougent au mercato hivernal.