Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:qui pense que Rolando ne fait pas peno sur Cavani au fait en 1ere mi temps ?
Le tournant du match etant clairement la quand meme
je suis d'accord avec caJester a écrit:Ben moi déjà. Y a pas péno. Il ne le touche pas, et l'autre a sauté pour plonger avant que Rolando n'intervienne.
Et quand je disais que Bedimo allait en baver hier soir... on me croyait pas. Déjà qu'en défense à 4 c'est pas terrible. Le seul qui a tiré son épingle du jeu, c'est Sakai, vu qu'il sait pas défendre (quoi que hier soir il m'a impressionné dans ses interventions), il était mieux en étant placé plus haut.
El Khadra a écrit:Toti a écrit:gigi a écrit:skylolo13, en plus dans ce contexte. Dans 6 mois si on claque un match pareil contre un Metz like je veux bien que les journaleux gueulent un peu. Et on le fera avant eux.
Mais là on est en crise depuis 2 ans, on vient de changer d'actionnaire et Garcia rapplique avant hier. Ils voulaient quoi ? Qu'on se la joue Bâle pour ensuite se foutre de la gueule de FMC, Eyraud et Garcia ? Qu'ils aillent se faire
Ah non, mais c'est clair ! Là les mecs ragent de tous les côtés et Emery se fait défoncer à l'aveugle, mais personne ne remet en cause la suffisance des joueurs parisiens, ni le différentiel budgétaire entre le PSG et le reste de la L1. C'est jubilatoire.
+1, surtout sur les joueurs. Si chez nous, un mec sort sans serrer la main au coach, ça va hurler à la cassure dans le vestiaire. Là, t'as trois joueurs qui sortent en crachant limite à la gueule de l'entraîneur, mais tu va voir que ça ne va pas en causer. Ou alors, tout bazarder sur la gestion d'Emery![]()
Sinon, j'ai zappé à cinq minutes de la fin. J'avoue que je n'ai pas eu le courage de finir le Passi-time. Mais dans l'ensemble, on a été bidon offensivement, on a concédé quelques occasions et on peut remercier les mauvais matchs de Di Maria et Cavani. Mais putain que je suis heureux de ce point. J'y croyais tellement pas, j'étais persuadé qu'on prendrait une belle valise et on revient avec notre premier point du Parc depuis longtemps. Garcia, si tu savais comme je t'aime ce soir![]()
Quant à ce déferlement de haine journalistique et cette stat du zéro tir du match qu'on va nous rabâcher à longueur de journée... Ca rend le truc encore plus jouissifOn aligne deux cadavres, un espoir chelou, un mec sans rythme et un presque quarantenaire dans une défense à cinq et on arrive à prendre un point sans encaisser de but. Mais que Nasser doit avoir le fion qui brûle ce soir
Et de plus, je me souviens que le match qui avait mis fin au grand huit parisien était également un match nul. J'ai hâte de les recevoir au Vel'
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 76 invités