Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
2
40%
N
1
20%
2
1
20%
NSPP/JMBLC/
1
20%

Nombre total de votes : 5

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J10] Paris QSG - OM

23 Oct 2016, 22:19

pretender a écrit:Toti, à mon avis, pour son fils Léo en U19, ca va peut-être couper :lol:
Comme Madeleine Anigo peut-être chez les féminines, si tout cela n'est pas justifié sportivement.

Il a toujours son gamin au club ? Ça ne va pas durer... 8)

23 Oct 2016, 22:20

Jack73 a écrit:Putain de Passi quand même...
Se priver de Rolando pour mettre Hubocan et nous priver de 2 victoires à Nice et Rennes... :evil:

Tout à fait d'accord, Rolando était le seul à tenir à peu près la route derrière la saison passée.

23 Oct 2016, 22:24

çà fait quand même un bien fou de savoir qu'il y a un coach compétent à la tête du club...
De plus, je pense que Garcia qui a toujours proné l'offensive dans toutes les équipes où il a entrainé va vite trouver les solutions et proposer autre chose en terme de jeu.

Mais ce soir, je retiens la faiblesse et la suffisance des Parisiens; Cavani toujours aussi irrégulier, les sorties de Verratti et Di Maria (qui pour le coup sont justifiées, ils ont été mauvais tous les 2)..
El Khelaifi peut se faire du souci : son QSG n'est pas au niveau, la L1 est loin d'être gagnée, la LDC n'en parlons pas !

23 Oct 2016, 22:26

conf de Garcia qui commence en disant. "on pouvait pas faire mieux vu que l'on a pas tiré une fois, on pouvait pas marquer"
sur le capitanat de Gomis, il dit que le choix n'est pas définitif qu'il a mis Bafé pour laisser Lass jouer tranquille car il revenait à peine de blessure.
il compte sur lui pour la saison et il l’espère l'avenir.
Modifié en dernier par The Flankeur le 23 Oct 2016, 22:37, modifié 1 fois.

23 Oct 2016, 22:27

Je viens de voir la virgule de Thauvin.

Bordel ça fait des flip flap pour Adidas mais si en match tu nous sors ça, ça le fait pas garçon. :ptdr:

23 Oct 2016, 22:30

Odd, avec mon pote on a rigolé du ralentir assassin de canal+ juste apres... on c'est dit qu'il allait se faire moquer. :lol:

23 Oct 2016, 22:35

On a fait ce qu'il fallait faire.
On a blindé et on a reussi, c'est l'essentiel. Ce nul avec 0 tir va faire un bien fou a cette equipe, encore plus meme qu'une victoire face a metz.
C'est comme ca qu'on créé une cohésion et un sprit d'equipe.
J'espere vraiment que l'on gardera diarra. On a les moyens de le faire alors faisons le.

23 Oct 2016, 22:35

Ah oui sinon :pong: :pong: cavani
Quelle daube !!

23 Oct 2016, 22:44

Zambo c'est un des pires joueurs que j'ai pu voir à l'OM
Bedimo Sakai c'est d'une nullité aussi

23 Oct 2016, 22:46

Arno26, pour ça qu'il faut savourer ce point à sa juste valeur ! 8)

23 Oct 2016, 22:47

il c'est passé quoi avec Verrati ??
j'ai bien vu que des joueurs de marseille qui lui parlait mais j'ai pas compris, c'est juste qu'il a fait la tete en sortant ??

23 Oct 2016, 22:48

Information
Bafétimbi Gomis (attaquant de l'OM, qui a fait match nul contre le PSG 0-0, sur Canal +) : «On tenait à représenter au mieux notre équipe, montrer de la solidarité et malgré une semaine très difficile émotionnellement, on tenait à montrer certaines valeurs, de la solidarité, de l'abnégation, du don de soi. Il a fallu du dépassement de fonction. Paris a un vécu et une qualité supérieure aux nôtres mais on a vu que l'on pouvait rivaliser avec n'importe qui même s'ils ont eu la possession. On aurait aimé faire le jeu mais on a fait avec les moyens du bord, avec un coach arrivé il y a deux jours. On a bien resserré les lignes. On va être une équipe encore plus difficile à battre. Souvent on se faisait prendre naïvement par une erreur et là on a vu qu'on pouvait rester concentrer 95 minutes pour ramener un point à Marseille. Ce point pris à beaucoup de valeur. Maintenant, on va essayer de grappiller des points match par match pour remonter au classement.».

On est d'accord, il n' y avait vraiment pas de coachs avant...

23 Oct 2016, 23:11

Orgasme cathodique en entendant pleurnicher pendant 90 minutes Stéphane "Kermitlagrenouille" Guy

23 Oct 2016, 23:24

Garcia a eu l'humilité et l'intelligence de faire ce qu'il fallait pour pas perdre c'est meme un miracle de pas perdre avec cette equipe Brico dépôt

23 Oct 2016, 23:38

Je pense qu'il a été sage et a fait le bon choix. En jouant l'attaque avec cet effectif, on se serait fait ouvrir et tu veux pas commencer ton contrat comme ça

Comme l'a dit Garcia, hormis les 10 premières minutes, on a respecté l'organisation. C'est important de voir qu'on peut être discipliné.

Et puis cette rage rend le truc encore meilleur :pong:

23 Oct 2016, 23:47

Le psg a mal joué, il y a un vestiaire qui est en train d'imploser, c'est la plus faible équipe du Qsg que l'on a affronté.
Di maria est un cadavre, Verrati n'a pas le volume de jeu d'un rabiot qui a été très bon, si lui il le perde ils peuvent être mal, je comprend pas qu'un Pastore ne soit pas là, il est blessé ??
Sinon avec un Ben arfa plus tôt dans le match, on aurait explosé.
On pouvait pas gagné, il y a trop de lacune technique dans cette équipe.

23 Oct 2016, 23:52

Tu racontes depuis 5 ans que le vestiaire du PSG doit exploser. Ça devait être par Blanc puis par Zlatan :lol:

Sinon la classique branlette sur le sauveur Ben Arfa :ptdr:

23 Oct 2016, 23:58

C'était un OM proprement IMMONDE ce soir... :ptdr:

Mais Garcia a fait exactement ce qu'il fallait pour ramener 1 point du Parc : le bon schéma tactique pour gêner le QSG, la remise en jeu de Rolando (super risqué vu qu'il avait pas joué depuis des mois, pari gagné et comment !), et le coaching gagnant aussi à la mi-temps en replaçant Thauvin au cœur du jeu...

Putain ça change déjà de l'autre étron d'El Local...

24 Oct 2016, 00:02

Toti a écrit:
gigi a écrit:skylolo13, en plus dans ce contexte. Dans 6 mois si on claque un match pareil contre un Metz like je veux bien que les journaleux gueulent un peu. Et on le fera avant eux.
Mais là on est en crise depuis 2 ans, on vient de changer d'actionnaire et Garcia rapplique avant hier. Ils voulaient quoi ? Qu'on se la joue Bâle pour ensuite se foutre de la gueule de FMC, Eyraud et Garcia ? Qu'ils aillent se faire 8)

Ah non, mais c'est clair ! Là les mecs ragent de tous les côtés et Emery se fait défoncer à l'aveugle, mais personne ne remet en cause la suffisance des joueurs parisiens, ni le différentiel budgétaire entre le PSG et le reste de la L1. C'est jubilatoire. :D

+1, surtout sur les joueurs. Si chez nous, un mec sort sans serrer la main au coach, ça va hurler à la cassure dans le vestiaire. Là, t'as trois joueurs qui sortent en crachant limite à la gueule de l'entraîneur, mais tu va voir que ça ne va pas en causer. Ou alors, tout bazarder sur la gestion d'Emery :ptdr:

Sinon, j'ai zappé à cinq minutes de la fin. J'avoue que je n'ai pas eu le courage de finir le Passi-time. Mais dans l'ensemble, on a été bidon offensivement, on a concédé quelques occasions et on peut remercier les mauvais matchs de Di Maria et Cavani. Mais putain que je suis heureux de ce point. J'y croyais tellement pas, j'étais persuadé qu'on prendrait une belle valise et on revient avec notre premier point du Parc depuis longtemps. Garcia, si tu savais comme je t'aime ce soir :prosterne:

Quant à ce déferlement de haine journalistique et cette stat du zéro tir du match qu'on va nous rabâcher à longueur de journée... Ca rend le truc encore plus jouissif =P~ On aligne deux cadavres, un espoir chelou, un mec sans rythme et un presque quarantenaire dans une défense à cinq et on arrive à prendre un point sans encaisser de but. Mais que Nasser doit avoir le fion qui brûle ce soir :doubeul:

Et de plus, je me souviens que le match qui avait mis fin au grand huit parisien était également un match nul. J'ai hâte de les recevoir au Vel' :hehe:

24 Oct 2016, 00:22

Garcia l'a bien dit. Dans l'utilisation du ballon, c'était le néant ou presque :lol:

Ce que ce connard de Guy a bien sûr confirmé
Répondre