pretender a écrit:Toti, à mon avis, pour son fils Léo en U19, ca va peut-être couper![]()
Comme Madeleine Anigo peut-être chez les féminines, si tout cela n'est pas justifié sportivement.
Il a toujours son gamin au club ? Ça ne va pas durer...
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Toti, à mon avis, pour son fils Léo en U19, ca va peut-être couper![]()
Comme Madeleine Anigo peut-être chez les féminines, si tout cela n'est pas justifié sportivement.
Jack73 a écrit:Putain de Passi quand même...
Se priver de Rolando pour mettre Hubocan et nous priver de 2 victoires à Nice et Rennes...
Toti a écrit:gigi a écrit:skylolo13, en plus dans ce contexte. Dans 6 mois si on claque un match pareil contre un Metz like je veux bien que les journaleux gueulent un peu. Et on le fera avant eux.
Mais là on est en crise depuis 2 ans, on vient de changer d'actionnaire et Garcia rapplique avant hier. Ils voulaient quoi ? Qu'on se la joue Bâle pour ensuite se foutre de la gueule de FMC, Eyraud et Garcia ? Qu'ils aillent se faire
Ah non, mais c'est clair ! Là les mecs ragent de tous les côtés et Emery se fait défoncer à l'aveugle, mais personne ne remet en cause la suffisance des joueurs parisiens, ni le différentiel budgétaire entre le PSG et le reste de la L1. C'est jubilatoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 40 invités