Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Diaby la seule feuille qu'il connaît c'est celle du PQ avec laquelle il se torche
El Khadra a écrit:
Alors là, je vous fais part de mon admiration la plus sincère![]()
![]()
![]()
Personnellement, je ne connais pas (et n'ai jamais voulu connaître) l'univers de Star Wars. Mais j'ai saisi les références, j'ai beaucoup aimé l'angle utilisé, et j'ai tout simplement a-do-ré ce papier![]()
Malgré la tourmente dans laquelle était l'équipe, vous avez continué à nous fournir du très bon contenu. Et là, on se rapproche à nouveau de l'excellence, on sent que l'espoir revient et que vous voulez vraiment nous en faire profiter![]()
En un mot comme en cent : merci !
carma a écrit:ruby a écrit:Diaby la seule feuille qu'il connaît c'est celle du PQ avec laquelle il se torche
Il connaît aussi sa feuille de paie par cœur
j'ai adoréEl Khadra a écrit:
Alors là, je vous fais part de mon admiration la plus sincère![]()
![]()
![]()
Personnellement, je ne connais pas (et n'ai jamais voulu connaître) l'univers de Star Wars. Mais j'ai saisi les références, j'ai beaucoup aimé l'angle utilisé, et j'ai tout simplement a-do-ré ce papier![]()
Malgré la tourmente dans laquelle était l'équipe, vous avez continué à nous fournir du très bon contenu. Et là, on se rapproche à nouveau de l'excellence, on sent que l'espoir revient et que vous voulez vraiment nous en faire profiter![]()
En un mot comme en cent : merci !
selfmade footix a écrit:Bon, la victoire ou la crise ! Garcia démission !
Herpès Léonard a écrit:selfmade footix a écrit:Bon, la victoire ou la crise ! Garcia démission !
Pour Raymond Domenech il joue déjà sa tête ce soir![]()
selfmade footix a écrit:Bon, la victoire ou la crise ! Garcia démission !
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, selfmade footix, TuC0 et 83 invités