A la question que représente l'OM pour vous, Zubi parle de la première coupe d'Europe du Barca, en 92, et dit "l'année suivante, c'est l'OM qui a gagné la Coupe d'Europe"
Un journaliste de l'AFP lui parle de la formation et lui demande s'il connaît déjà les jeunes du club. Il demande du temps pour bien connaître tous ces éléments. "Il faut le sentir, c'est pas juste technique ou tactique. C'est moi qui doit être ouvert pour découvrir et connaître, et ensuite proposer au club des solutions pour travailler."
On est vraiment dans une nouvelle ère. Qu'est ce que ça fait plaisir. Vraiment hâte de voir le mercato d'hiver et surtout l'été prochain.
Papin on lui tape dessus mais, à Strasbourg, il a bien taffé, à Chateauroux aussi. Le banc de l'OM non, la réserve ou la direction du centre pas sur mais les U17 ou les U19, je serais archi pour.
Kenshi a écrit:- Pourquoi d'abord l’entraîneur et ensuite le DS ?
- Aucun soucis de négo, on a voulu démarrer d'abord avec le terrain, et le terrain c'est le coach. On a voulu depuis le début annoncer un nouveau coach. Il est en place et vous avez vu le travail initié et les premiers résultats. C'était le bon moment pour le plus long terme, mettre en place une équipe qui construira un club qui donnera la place aux jeunes talents marseillais et qui va aussi se renforcer au fil des mercatos. Le travail commence maintenant et on ne pouvait attendre pour préparer les prochaines échéances, janvier d'abord puis l'été prochain.
C'est du pipot (sinon il n'y avait aucune raison de descendre en flêche Campos) mais on fait on s'en fout.
Très content de cette venue. En plus apparemment, çà devrait s'accompagner d'autres hommes pour la formation et le recrutement, bref c top
Question sur Bielsa: est-ce que vous avez échangé avec lui? "Non, je le connais bien depuis Bilbao, mais non je n'ai pas pas parlé avec lui, mais je le ferai. C'est un homme qui a une capacité intellectuelle pour développer des choses, il faut l'écouter"