Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2016, 11:58
Et bé
A voir ce qu'il va faire, son rôle
27 Oct 2016, 12:02
Pas très chaud pour qu'il soit entraîneur de la réserve perso, pas envie de trembler à l'idée qu'il prenne le poste si on jour Garcia doit quitter le club.
27 Oct 2016, 12:02
Sans vouloir être insultant vis à vis de JPP, j'espère qu'il ne sera pas le directeur du centre de formation et que ce sera un homme de Zubizaretta pour développer la culture barça.
Par contre outre le fait qu'il ferait un bien meilleur ambassadeur que ce cher basile boli, je le verrais bien avoir le rôle qu'avait Gerd Muller au bayern avant sa mort.
27 Oct 2016, 12:03
ham38 a écrit:Peut-être la formation ? En tout cas ça fait plaisir et rien de plus normal pour le joueur du siècle du club.
putain ils font tout bien les mecs
27 Oct 2016, 12:04
Kenshi, les LD ne sont plus là t'inquiète, si Garcia devait partir on ne mettrait pas le coach de la CFA pendant des mois
27 Oct 2016, 12:05
faut pas déconner .... Boli, JPP ... ok, j'ai kiffé. Mais là, pourquoi faire sérieux ?
27 Oct 2016, 12:06
etienne, justement on ne sait rien pour l'instant, donc pourquoi "gueuler"?
27 Oct 2016, 12:07
Papin s'est avéré être un coach médiocre mais ça reste un coach pro en plus de son vécu d'ancienne légende.
Pour la formation ou dans le staff pro, pourquoi pas. On a besoin de personnes qui incarnent l'institution OM. À condition bien sûr qu'on ne les foute pas à des responsabilités où ils n'ont pas les compétences nécessaires.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 27 Oct 2016, 12:08, modifié 2 fois.
27 Oct 2016, 12:08
guts64 a écrit:Sans vouloir être insultant vis à vis de JPP, j'espère qu'il ne sera pas le directeur du centre de formation et que ce sera un homme de Zubizaretta pour développer la culture barça.
Par contre outre le fait qu'il ferait un bien meilleur ambassadeur que ce cher basile boli, je le verrais bien avoir le rôle qu'avait Gerd Muller au bayern avant sa mort.
Heu... Gerd Muller est pas mort..
27 Oct 2016, 12:10
Et pourquoi un rôle absolument technique ? On a très souvent envier ici même ce que fait le bayern avec ces gloires.
27 Oct 2016, 12:11
Lo Provençau, il confond avec Beckenbauer
27 Oct 2016, 12:17
Putain, les mecs font tout ce dont on avait rêve
27 Oct 2016, 12:20
Jpp en tant que coach principale c'est une burne mais pour faire bosser un attaquant sur le sens du but c'est un killer, c'est par le travail que ce mec est devenu un monstre de la reprise de volée.
Je préfères cent fois Jpp au centre de formation qu'un Pancho Aberdonado.
On intègre Waddle dans la cellule de recrutement et on le met sur le scouting sur les usas et le royaume uni.
On a une histoire et le Champions Project veut s'appuyer dessus.
27 Oct 2016, 12:22
Bon Peezee avoue c'est toi qui a fait joué tes relations de Boston, on t'a reconnu
27 Oct 2016, 12:23
Idem, je préfèrerais ne pas le voir responsable du centre. Au centre ou dans la representation ou coach des attaquants oui par contre.
Mais ce serait bien de le revoir oui, c est important.
27 Oct 2016, 12:24
Responsable du centre j'aimerais un mec qui a déjà bossé sur ça. Après à voir ce qu'il peut donner...
27 Oct 2016, 12:25
La conf de presse de JHE c'est ici :
27 Oct 2016, 12:27
Ils ont l'air de faire l'inverse de tout ce que les Qataris ont fait en arrivant à Paris, ils veulent remettre en avant l'histoire du Club, l'Institution Om.
Il va falloir aussi regardé les changements à OmTv.
27 Oct 2016, 12:29
Pour l'instant je signe sur tout sans réserve
27 Oct 2016, 12:33
Putain la presentation