Quel Directeur Sportif pour l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour le choix du directeur sportif de l'OM, vous etes plutot :

Luis Campos
6
26%
Monchi
17
74%

Nombre total de votes : 23

Re: Quel Directeur Sportif pour l'OM ?

Messagepar marcos011 » 26 Oct 2016, 19:38

Bielsa a la formation 8)
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Khadra » 26 Oct 2016, 19:41

Y'a que moi que ça gène, la tournure de la phrase ? "Ca va faire plaisir à la #TeamOM MAIS" ? :-k
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 26 Oct 2016, 21:05

El Khadra, à mon avis, il ne faut pas chercher la petite bête, simplement Bouhafsi a été maladroit dans son expression.

Sinon, me font toujours sourire ces journalistes qui reprennent ce qu'on peut dire ici :lol:
En enrobant cela tel des "informations", chapeau le travail :prosterne:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar El Khadra » 26 Oct 2016, 21:28

pretender, ah mais je chipote totalement hein :lol: Rien de grave, juste la tournure qui m'a semblait maladroite :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 26 Oct 2016, 21:34

El Khadra, c'est un maghrébin le mec parle un français approximatif
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 26 Oct 2016, 22:45

320cds a écrit:je dis pas que Monchi n'est pas bon, je ne dis pas qu'il faut pas le prendre, je trouve que le buzz autour de son nom est disproportionné.

J'ai pas suivi la rumeur Monchi au PSG. Mais entre le Nasser, Blanc (l'ancien de la Juve) et Kluivert, je lui souhaite du courage.

Avec 60 transferts au minimum sur les 5 dernières années, encore heureux que Monchi déniche 5-6 pépites :hehe:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 26 Oct 2016, 23:19

Si Zubi peut dès son arrivée s'inspirer du projet présenté hier Masia 360, ce serait une bonne idée.
Ca et révolutionner le centre d'entraînement, et pas que, les efforts sur les installations, suggérer l'importance d'avoir des pelouses parfaites sur les divers terrains de jeu, ce serait déjà de très bonnes idées ! 8)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar ham38 » 27 Oct 2016, 06:36

Information
L'Équipe: Zubizarreta sera présenté cet après-midi et pourrait venir accompagné de ses anciens collaborateurs au FC Barcelone.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Oct 2016, 06:50

Hâte de voir ça
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Tylerdurden » 27 Oct 2016, 06:57

Dur de dire ce que ça va donner mais franchement ça a de la gueule ! Quand on voit d ou on vient je savoure :D
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar ham38 » 27 Oct 2016, 06:57

Selon L'Équipe

Information
Jacques Henri Eyraud est décidé à s'investir dans les discussions avec agents, clubs et joueurs. (raison pour laquelle Campos et Monchi, qui souhaitaient des pouvoirs élargis, ne viendront pas).

La Provence

Information
L'OM de Frank McCourt a promis "une enveloppe juteuse pour recruter" au directeur sportif Andoni Zubizarreta.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 27 Oct 2016, 07:08

Il vient avec Carles? =P~
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 27 Oct 2016, 07:11

ham38,

Et dire qu'il y a 6 mois, MLD n'avait pas mis le club en vente, que Labrune enchainait les conneries, que Passi devenait le coach, que l'on se battait pour le maintien, que les nuisibles continuaient de faire leur oeuvre, que Mandanda, Batshuayi and co allaient quitter le club....

Putain, je vis un rêve éveillé : un nouvel actionnaire, un president qui semble être enfin un président, investi, intelligent, communiquant, ferme et intransigeant, un entraineur et un DS qui vient du Barça...le tout pour un vrai projet qui ne sera pas un Qatar bis où l'argent coule à flots ni un Dana ou Lopez project basé sur le trading... :fier:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2016, 07:12

Que de signaux positifs ma foi, rien n'est acquis mais on peut esperer des moments excitants a l'avenir.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ham38 » 27 Oct 2016, 07:17

Je vous fais un condensé de l'article de ce matin.

Information
L'Équipe: son expérience à Barcelone installe l'OM dans une galaxie plus clinquante. Son profil plaît davantage à FMC et JHE car contrairement à Campos et Monchi, il ne s'occupe pas de tous les domaines, notamment le volet financier. Il est celui qui dresse le profil et cible le joueur à recruter avec l'entraîneur, prend les premiers contacts puis laisse la place aux décideurs pour la négociation et les termes du contrat. L'entretien avec Garcia s'est déroulé sans la moindre ombre. Il sera aussi chargé de restructurer la formation et de créer des passerelles entre le centre et les pros. Attentif au style de jeu déployé, il a vanté quatre équipes, dont l'OM de Marcelo Bielsa.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar ham38 » 27 Oct 2016, 07:20

Jack73 a écrit:ham38,

Et dire qu'il y a 6 mois, MLD n'avait pas mis le club en vente, que Labrune enchainait les conneries, que Passi devenait le coach, que l'on se battait pour le maintien, que les nuisibles continuaient de faire leur oeuvre, que Mandanda, Batshuayi and co allaient quitter le club....

Putain, je vis un rêve éveillé : un nouvel actionnaire, un president qui semble être enfin un président, investi, intelligent, communiquant, ferme et intransigeant, un entraineur et un DS qui vient du Barça...le tout pour un vrai projet qui ne sera pas un Qatar bis où l'argent coule à flots ni un Dana ou Lopez project basé sur le trading... :fier:

Ce qui me désole, c'est le pauvre Mandanda qui a le club dans le coeur, a vécu nos années de galère puis part en pensant (comme nous tous) que rien ne changerait de si tôt. Et deux mois après, le club est vendu et des gens compétents arrivent. Il aurait pu rester et rentrer dans l'organigramme après sa retraite...
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 27 Oct 2016, 07:30

Les commentaires liés à l'actualité de l'OM sur le site de l'équipe sont assez succulents en tout cas. :mrgreen:
Quand on lit les comparaisons foireuses avec les Qataris c'est encore plus drôle. "Ouin maintenant vous critiquez moins le QSG parce que vous aussi vous avez des sous gnagnagna".

A part que l'ancien actionnaire de l'OM était plus riche que l'actuel. La différence étant comment son argent personnel est investi dans le club. Sans parler du fait que ce qui est fait à l'OM actuellement n'a rien à voir avec ce qui a été fait au QSG. On a pas eu besoin de l'investissement des pouvoirs publics au plus haut niveau de l'état pour trouver un repreneur. On est pas la propriété d'un état souverain limite idéologiquement. La direction actuelle met juste les moyens adéquat pour permettre à un club comme l'OM de retrouver le niveau qui devrait être naturellement le sien.

Et on voit plus trop de commentaires faussement objectifs du style "ce serait bien si l'OM revenait au plus haut niveau pour que le P. ait un vrai rival" maintenant que ça a l'air de bouger en ce sens chez nous.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 27 Oct 2016, 07:46

Emmental a écrit:Hâte de voir ça

Curieux de voir cela aussi. A lire des choses à son sujet, j'ai un a priori de plus en plus positif sur lui.
Ongi Etorri Andoni ! 8)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 27 Oct 2016, 07:53

Hate de voir jusqu'où l'OM de Zubi s’arrêtera
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar TonyO » 27 Oct 2016, 07:58

On ne commence plus à sentir un vrai projet, on sent qu'il y a un vrai projet.

MLD aurait-elle enfin réussi quelque chose? :lol:

En tout cas, il y aura une vrai répartition des tâches au niveau du recrutement, ça ça me plait: le scouting pour les recruteurs, l'aspect financier pour les financiers...

Enfin de la transparence, tout du moins j'espère que ce sera ça dans les actes.

Et surtout un organigramme clair, pas comme ce que l'on peut voir au PQSG où on ne sait pas vraiment qui fait quoi depuis le départ de Leonardo, et qui ressemble un peu à une armée mexicaine.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin