Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour le choix du directeur sportif de l'OM, vous etes plutot :

Luis Campos
6
26%
Monchi
17
74%

Nombre total de votes : 23

Re: Quel Directeur Sportif pour l'OM ?

26 Oct 2016, 16:00

C'est vraiment un truc de dingue.

ça fait bizarre de voir des gens qui agissent et ne se contentent pas de parler.

26 Oct 2016, 16:01

Zubi bosse sur Bein Espagne en ce moment, avec Valdano apparemment. Ils peuvent pas venir ensemble :mrgreen: ?

26 Oct 2016, 16:11

:jacob: Les gens ont un peu tendance à oublier que j'ai été le DS qui a fait signer Garcia à l'OM

26 Oct 2016, 16:13

Il parle français ?

26 Oct 2016, 16:15

etienne, Bielsa ne le parlait pas, et pourtant on a vu la suite 8) [/appeau à Herpès]

26 Oct 2016, 16:16

Oui, mais PASSI était là :mrgreen:

26 Oct 2016, 16:18

El Khadra, oh on est pas sur Bielsalive ici ! Y a un moment va falloir que tu fasses ton deuil et que tu arrêtes de nous gonfler avec un mec qui n'a aucun palmarès et se défile à la première difficulté.
J'ai jamais pu sacqué les argentins moi. 8)

26 Oct 2016, 16:18

Bah Anigo parle pas français, ça a pas empêché.

26 Oct 2016, 16:21

Fidel Cienaga a écrit:El Khadra, oh on est pas sur Bielsalive ici ! Y a un moment va falloir que tu fasses ton deuil et que tu arrêtes de nous gonfler avec un mec qui n'a aucun palmarès et se défile à la première difficulté.
J'ai jamais pu sacqué les argentins moi. 8)

:lol:

26 Oct 2016, 16:22

etienne, il n'est toujours pas parti. La voilà, sa reconversion :fier:

Fidel Cienaga, :ptdr:

26 Oct 2016, 16:47

je ne sais plus quel omliver disait sur ce même topic que Zubi parlait français.
en réponse au fait que Monchi lui parlait français et c'etait mieux pour l'adaptation.

au fait nous somme toujours des Omlivers ou devenu des Massalialivers ?? :vioc:

26 Oct 2016, 17:03

TonyO a écrit:C'est vraiment un truc de dingue.

ça fait bizarre de voir des gens qui agissent et ne se contentent pas de parler.

Abruti. Je ne faisais pas que parler. J'ai vendu tous les bons joueurs aussi. On verra si votre petit PDG binoclard coincé du boule saura palper 80 bâtons en 12 mois :labrune:

26 Oct 2016, 17:07

Information
Conf de presse demain à 13h30

26 Oct 2016, 17:09

The Flankeur, les 2. #MassaliaLive #OMLive

26 Oct 2016, 17:31

marcos011 a écrit:
Information
Conf de presse demain à 13h30

Normalement Zubizarreta parle francais

A confirmer demain donc

26 Oct 2016, 18:53

Cela serait énorme que cela soit ni Zubi, ni Monchi ni aucun des noms paru dans la presse !

26 Oct 2016, 19:17

26 Oct 2016, 19:25

bon, l'organigramme se précise.
On va bientôt avoir des gens compétents à tous les étages.

La fusée OM va pouvoir être lancée l'été prochain! :pong:

26 Oct 2016, 19:31

disciple je ne sais pas mais les deux semblent s´apprécier effectivement.

Directeur sportif du Barça, Andoni Zubizarreta a confié au quotidien espagnol El Pais que plusieurs équipes lui plaisaient, dont l’OM de Marcelo Bielsa. « J’aime comment jouent le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach, a-t-il expliqué. J’ai regardé un peu le Southampton de Koeman, ils sont en pleine forme. Et Marseille : un public aussi chaud avec un technicien comme Bielsa… C’est un exercice sociologique. Je suis aussi le Rayo et la Roma parce qu’ils retiennent mon attention. »
Des propos qui ont plu à Marcelo Bielsa. « Chaque compliment sur ce que fait Marseille et qui vient d’une personne aussi remarquable me fait plaisir, a indiqué l’entraîneur argentin de l’OM ce vendredi. Mais ceux qui devraient être encore plus contents, ce sont les joueurs parce qu’ils sont les responsables et peut-être qu’il y en a un qui terminera en jouant pour Barcelone. »

à vérifier mais il me semble que zubizaretta a essayé de faire venir bielsa au Barca quand le coach avait finit son travail à Bilbao.

26 Oct 2016, 19:33

Ouais il parle du Marseille de Bielsa et de la Roma de... Rudi si jeune m'abuse redaface2
Sujet verrouillé