Ça ne devrait plus trop tarder.
Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:J'ai l'impression que Heyraud a plus bossé et fait pour Marseille en 2 semaines que Labrune en 2 ans
destination unknown a écrit:Pour le coup, le QSG prendra une toute autre dimension! Le chéquier du Qatar allié avec le réseau de Monchi, ça fera très mal!
sa direction tu voulais dire Doyen Sport ? Et c'est pas une dizaine Mais plutot une vingtaine ces dernieres annees.destination unknown a écrit:Ceux qui reprochent à Monchi de faire une dizaine de transferts par Mercato, c'est peut-être s direction qui le lui demande...Séville ne roule pas sous l'or et ne peut garder ses meilleurs joueurs sur le long-terme. Donc il recrute pas mal pour être sûr de trouver les bonnes pioches car personne réussit à 100% un recrutement. Et Deschamps a toujours prôné un renouvellement de 30% de l'effectif d'une année sur l'autre...
S'il est toujours dans la course, je suis sur que FMC et JHE lui ont fait comprendre leurs contraintes
jerrib a écrit:J'ai l'impression que Heyraud a plus bossé et fait pour Marseille en 2 semaines que Labrune en 2 ans
lui aussi je vais Le chercher a dos d'ane quelles que soient ses casseroles320cds a écrit:Franchement, je pense qu'il y a énormément de branlette sur Monchi. C'est le nom à la mode, un magicien.
Oui il fait bien le taf à Seville, dans ses chaussons. Il s'appuie sur de bons entraineurs aussi. Mais croire que c'est l'homme parfait pour chaque club c'est n'imp.
Il y a quelques années c'était le FC Porto et Antero Henrique qui étaient à la mode.
Lo Provençau a écrit:destination unknown a écrit:Pour le coup, le QSG prendra une toute autre dimension! Le chéquier du Qatar allié avec le réseau de Monchi, ça fera très mal!
Je pense pas non. C'est même antinomique. Pas besoin de chéquier si c'est pour recruter des joueurs pour faire des bascules. Le chéquier, c'est pour des joueurs connus et reconnus, donc pas besoin de Monchi pour ça à priori.
Si ils prennent une autre dimension avec Monchi, c'est plutot parce que la source du chéquier est en train de se tarir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 107 invités