Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2016, 22:46
Et si on prenait un autre Ds, cela fait depuis août que le projet est en cours.
Ce ne sera pas zubi cela se fera rapidement.
23 Oct 2016, 23:45
Emmental a écrit:gigi, pas une urgence mais si on veut avoir une équipe prête pour 17-18 autant commencer assez tôt
Ok mais les fruits de la formation seront plutôt pour 27-28
24 Oct 2016, 05:06
gigi, ouais bien entendu
je veux dire un staff par équipe
24 Oct 2016, 05:14
Si je cite Foot Mercato, j'me fais bannir définitivement ?
24 Oct 2016, 05:44
Non t'inquiète je te protège
24 Oct 2016, 06:16
On va éviter
Modifié en dernier par
El Khadra le 24 Oct 2016, 06:42, modifié 1 fois.
24 Oct 2016, 06:21
Oui mais la c'est pas le bon topic mon ami. Vous pouvez le dégager les modos, c'est totalement inapproprié comme info !
24 Oct 2016, 06:42
Chut, j'ai été influencé par
gigi et ses fruits du centre
24 Oct 2016, 07:43
Des Bruits de journalistes que ca pousse aussi en Interne a Paris pour changer leur directeur sportif
24 Oct 2016, 08:10
ben vu leurs moyens, ils peuvent se permettre de virer kluivert et letang et d'aller chercher un top DS mais là ça me paraitrait bien présomptueux.
Ils viennent à peine de promouvoir Letang et d'installer Kluivert.
Cela dit, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas ramené Leonardo.
On aime ou pas le personnage mais ça tournait mieux quand il était là.
24 Oct 2016, 17:22
Et la Base s'autonome dir sportif : L'invité de la Grande Interview est Basile Boli ! Avec @CarineGalli, Mélisande Gomez et de @riouyoann ! RDV à 19h45 sur @lachainelequipe
24 Oct 2016, 17:43
Dragan, bah officiellement, il est "coordinateur sportif"
24 Oct 2016, 22:47
El Khadra a écrit:Si je cite Foot Mercato, j'me fais bannir définitivement ?
Emmental a écrit:Non t'inquiète je te protège
.
.
.
.
Emmental a écrit:Oui mais la c'est pas le bon topic mon ami. Vous pouvez le dégager les modos, c'est totalement inapproprié comme info !
25 Oct 2016, 00:27
On sait ce qu'il aurait fait en 40
25 Oct 2016, 08:02
Toujours pas convaincu que ce soit Le profil qu'il nous faut a l'heure d'aujourd'hui pour tout reconstruire, Mais Avis d'un grand agent francais sur ZobiZoba:
Information
Bruno Satin estime que ce serait le parfait profil pour l’OM.
« Si c'est lui, ça me paraît être une très bonne pioche. C'est une personne très humble, mais qui en impose physiquement. Il est très tranquille et capable de prendre du recul, ce qui est une qualité dans un volcan comme l'OM. Il va arriver avec un œil extérieur et va être très rapidement mis au fait de la réalité marseillaise, c'est-à-dire l'urgence à tous les niveaux. Il ne sera pas dans ce cocon un peu protégé comme il a connu au Barça, avec une garantie de résultats par la qualité de l'équipe. En revanche, grâce à ça, il a un carnet d'adresses et une aura à la hauteur de ce grand club. Maintenant, il va lui falloir des moyens pour travailler, mais je pense qu'il les aura. Connaissant bien Rudi Garcia, il ne serait jamais venu sans avoir l'assurance de faire une très bonne équipe. Prendre Rudi et Zubizarreta, c'est un très bon signal envoyé par les dirigeants », assure l’agent de joueurs.
25 Oct 2016, 09:01
Je sais pas où poser cette question, mais comment ça fonctionne réellement le truc du joker, on peut vraiment choper n'importe qui du champ' FR?
25 Oct 2016, 09:14
Tahiice, merci
Bizarre que cette possibilité ne soit pas encore trop évoquée
25 Oct 2016, 09:19
Surtout avec Diaby.
25 Oct 2016, 09:47
Dragan a écrit:Toujours pas convaincu que ce soit Le profil qu'il nous faut a l'heure d'aujourd'hui pour tout reconstruire
Je pense l'inverse de toi. Au moment où l'on a besoin de tout reconstruire, je suis davantage rassuré par Zubi que par Monchi. Il nous faut des joueurs qui viennent se poser sur la durée, qui adhérent à un projet, pas des mouvements incessants d'une dizaine de gars chaque année, et c'est ce qui me fait peur avec Monchi. Sans parler du fait que Zubi connaît la formation au Barca, chose dont je doute concernant Monchi à Séville.