Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2016, 15:56
Zubizaretta va nous apporter un savoir faire pour le cdf qui est un élément central du projet (barca et bilbao s'il vous plaît). Ceci en plus d'une crédibilité auprès des grands clubs / joueurs.
Monchi recrute et vend en masse avec un entraîneur docile, campos like. En plus d'une proximité avec doyen.il n'est pas Garcia compatible.
23 Oct 2016, 15:56
Herpès Léonard a écrit:peezee, il a continué lors de sa présentation et en conférence de presse. Qu'Eyraud ou McCourt essaient d'embobiner un peu les supporters pourquoi pas, mais Garcia à part se mettre une pression de malade...
ah bon, il a remis le couvert en conf de presse en parlant de "gagner la LDC" ??
Il est bien inconscient le gari, ou alors il a tjours pas compris où il a mis les pieds.
Autant dire que "sur un match tout est possible" (y compris face au Qatar, après tout mm ToLose l'a fait) est légitime, autant pérorer sur la Champion's quand on est à 5986 années-lumière de s'en approcher de très loin, comment dire...
D'ailleurs pour rappel, les résultats de Garcia en LdC face au Bayern :
avec le LOST :
avec la Roma, à domicile, une autre humiliation :
donc bon...
23 Oct 2016, 15:58
richardB a écrit:Vous pensez que le mec va arriver sans garanties sur les moyens ? Garcia Idem ?
On est de toutes façons en L1, avec Bielsa et le réseau fantoche de Labrune, sans des décisions arbitrales à la con on était en C1 en jouant l'un des meilleur football du pays.
Zubi ou Monchi avec Garcia ça devrait logiquement le faire
23 Oct 2016, 16:20
fana-OM29 a écrit:il n'est pas Garcia compatible.
Probablement pour ça qu'il l'avait contacté cet été pour le faire venir au FC Séville.
23 Oct 2016, 16:25
En même temps, on critique Monchi sur son trading de joueurs, mais ça me semble être la manière de Séville de fonctionner ainsi. Peut-être que s'il signe dans un club qui veut une certaine stabilité, il se contenterait de corrections, à savoir compenser le départ, voir deux cadres au maximum.
D'un autre côté, ce sont peut-être juste ses réseaux qui se concentrent sur des agents qui veulent des commissions, et donc des transferts, continus.
Maintenant, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on doit faire confiance à l'équipe en place pour débaucher les personnes idoines aux postes-clés. L'avenir nous dira vite ce que ça donnera.
23 Oct 2016, 16:26
Y a aucune rumeur sur le centre de formation. On peut espérer un mec ?( je pensais à Cauet en charge des jeunes à l'Inter)
23 Oct 2016, 17:03
Je suppose que cela viendra avec le nouveau DS.
Sinon, pour Cauet, cela pourrait être intéressant. Il connaît bien Garcia qui plus est (
http://www.sofoot.com/data/sofoot_blogp ... garcia.jpg), ayant évolué avec lui à Caen comme joueur durant la saison 90-91.
CAEN-MARSEILLE 0-0
Lemasson; Dangbeto (Avenet 77è), Point, Dumas, Germain; Cauet, Rio, Garcia, Olsen; Divert, Den Boer
Une vieille interview de sa part :
http://www.calciomio.fr/archive/entreti ... 20084.htmlSinon, pour toi boodream
il y a un certain Marcelo de disponible, même si je doute qu'il accepterait ce poste, et ne voudrait peut-être pas faire de l'ombre à Rudi Garcia (et inversement).
23 Oct 2016, 18:43
Emmental a écrit:Y a aucune rumeur sur le centre de formation. On peut espérer un mec ?( je pensais à Cauet en charge des jeunes à l'Inter)
C'est la mission du DS
23 Oct 2016, 19:12
Me senble avoir lu que Zubi ne viendrait pas seul non ?????
Modifié en dernier par
marcos011 le 23 Oct 2016, 19:22, modifié 1 fois.
23 Oct 2016, 19:18
Emmental a écrit:Y a aucune rumeur sur le centre de formation. On peut espérer un mec ?( je pensais à Cauet en charge des jeunes à l'Inter)
C'est quand même pas l'urgence absolu et le DS aura peut être un rôle dans le choix des hommes. Surtout si c'est Zubi qui a côtoyé les formateurs de la Masia.
23 Oct 2016, 19:19
Dans les faits, aucun DS ne peut venir seul. Il est obligé d'amener ses hommes de confiance. Faut tout structurer de la cave au grenier, de la formation au scouting.
23 Oct 2016, 19:22
JHE qui a like un tweet dans la journee sur un Mec qui disait que Monchi avait refusé Paris
On ne nous dit pas tout
23 Oct 2016, 19:23
gigi, pas une urgence mais si on veut avoir une équipe prête pour 17-18 autant commencer assez tôt
23 Oct 2016, 19:25
Dragan a écrit:JHE qui a like un tweet dans la journee sur un Mec qui disait que Monchi avait refusé Paris
On ne nous dit pas tout
Dans les faits, je lis beaucoup de déclarations sur le fait que Monchi et un gros club, ça ne marche jamais. Est-ce que c'est parce que ce mec se concentre sur les joueurs pas/peu connus ? Dans ce cas, sur le long terme, ça serait contradictoire. M'enfin, comme j'y connais rien, je me contente de mes suppositions
23 Oct 2016, 19:27
Dragan, je crois qu'il est juste mentionné dans ce tweet
23 Oct 2016, 19:30
Attend j'en fais pas une info beton Mais je note avec amusement cette bizzarerie alors que Le Mec a 3 likes depuis 5 ans sur twitter, c'est son 1er like relatif a l'OM alors qu'il doit avoir un agenda assez chargé ce we et il va taper sur Monchi pendant que tout Le monde annonce que c'est fait avec ZobiZoba
Marrant.
23 Oct 2016, 20:43
richardB, les plans a 3 on en parle beaucoup mais en vrai c'est plutot chez Marc Dorcel
23 Oct 2016, 20:44
Dragan, ça dépend, Zahia n'a pas (encore) bossé chez lui
23 Oct 2016, 20:51
Dragan, richardb adore les mains opposés tu sais.