Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:et alors, dossier suivant et puis c'est tous...
je comprends pas que certaine réaction ici. on voit déjà le genre de mec que veut mettre en place.
le mec a aussi son mot a dire... comment reprocher cela à FMC.
et ce Riolo, putain mais qu'elle connard. le mec ne fait que descendre l'OM, il te dis que Campos c'est une merde, et ça ne se fait pas, il traite la direction... v'la la cohérence du mec
El Khadra a écrit:Si les limites des pouvoirs du DS sont établies et que Campos souhaite les agrandir, je trouve ça plutôt bien qu'on ne se couche pas déjà sur la première piste évoquée. Ca montre qui est le patron et que ce n'est pas parce que tu es désiré que tu es le roi.
De plus, je soupçonne également la piste Real d'avoir eu l'effet escompté : de mémoire Mendes bosse beaucoup avec Madrid, ça simplifierais les choses si un agent commun (re)venait à bosser là-bas.
Bref, même si on ne les connait pas forcément, il n'y a pas que Campos et Monchi dans le monde, on peut sûrement en trouver un autre sans trop de souci.
guillermo a écrit:Selon FF, Campos avait rencontré Garcia qui était assez emballe à l'idée de venir mais avec quelques doutes. Ses deux autres pistes étaient Blanc et Gourvennec, il avait aussi commence à flancher sur le dossier de la formation.
Ça serait le manque de moyen concernant le mercato de cet hiver qui l'aurait poussé à mettre un terme aux négociations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 59 invités