Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:gigi a écrit:Vodevil, Kluivert
Non mais Zubi c'est pas juste un nom d'ex joueur. Contrairement à l'autre Hollandais il a quand même une bonne expérience de DS. Moi c'est surtout le risque d'un souci d'adaptation que je crains en comparaison d'un Monchi plus international et plus rodé à la construction d'une équipe.
Bonne expérience, je sais pas, il a une expérience. Comme dit plus haut, il est plus facile d'attirer des joueurs et d'avoir ses entrées partout quand tu viens avec FC Barcelone sur ta carte de visite. J'attends de voir avant d'avoir un avis définitif, la tâche sera loin d'être facile à l'OM, avec des moyens plus limités que le Barça (mais aussi supérieurs à nos saisons précédentes), il faudra être malin dans le recrutement.
Vodevil a écrit:Arno26, le chantier est énorme pour le centre de formation, il devra fixer les lignes directrices mais il y a aussi un directeur du centre de formation pour la gestion quotidienne, sans oublier Jean-Pierre Foucault. Au niveau de la formation, je l'attends plus sur la mise en place d'un réseau de détection des jeunes.
Pour le staff élargi, Rudy Garcia a déjà commencé les retouches avec l'arrivée de ses adjoints et le renvoi de certains de Passi.
Emmental a écrit:Dragan, mais le recrutement c'est pas que lui. Faut voir lequipe de recruteurs derrière. Lui il définit une stratégie une organisation, il convainct les joueurs de venir etc.. C'est pas lui qui va observer un mec à Zagreb mais qui va s'entourer d'émissaires et faire des points
Arno26 a écrit:Ok donc Zubi on est dubitatif sur la formation parce que faut pas oublier JP Foucault
Arno26 a écrit:Merci
Un DS n'est pas un scout, il met en place une équipe qu'il pilote pour ça
gigi a écrit:guts64, bah demain soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 87 invités