Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:On cherche un directeur sportif ou un responsable de cellule de recrutement?
Non pke depuis quelques jours j'ai l'impression que TOUT le monde, ici ou médias résume le travail d'un DS aux joueurs trouvés. Pour moi le boulot d'un DS ce n'est pas que ça, il doit être le garant de toute la politique sportive, amateurs, centre de formation, lien avec les autres clubs de la ville, etc...
Ca va bien plus loin que de recruter des joueurs pour l'équipe 1.
C'est un mauvais exemple pour le coup, mais quand je vois que pour la 1ere fois de l'histoire en Espagne, toutes les catégories d'un club (des feu poussins au pro en Liga) ont gagné leur match sur un même week-end, ça me rassure plus sur les qualités de Monchi.
gob a écrit:Bon ca se joue donc entre Sabatini, zubi et monchi
guts64 a écrit:je viens de me rendre compte qu'on en est à débattre du positif et du négatif dans les parcours respectifs comme DS de gens comme Zubizaretta, Monchi ou Sabatini. On en est à pleurer parce qu'une rumeur évoque Comolli, bon à juste titre je pense.
Et il y'a quoi 2 mois, on était à la cave totale.
La 4ème dimension ce club définitivement.
carma a écrit:gob a écrit:Bon ca se joue donc entre Sabatini, zubi et monchi
Globalement, on commence à faire la fine bouche, mais si on nous avait dit ça il y a 6 mois on aurait tous signé des deux mains
boodream a écrit:Je ne suis pas ultra fan de Sabbatini, mais déjà plus que de Zubizareta, tout simplement parce que l'un a prouvé des choses à ce poste.
gob a écrit:Bon ca se joue donc entre Sabatini, zubi et monchi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, scrouitch, timale et 57 invités