Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:J'attends quand même qu'il y ait davantage de passion pour l'heure. Et pas seulement dans les discours.
J'aimerais bien que le DS réponde à cela mais autant avec Monchi, j'y croierais, autant avec Zubi non.
Les seuls bons résultats, tout aussi bons soient-ils, ne suffiront pas à amener cela au + haut niveau.
boodream a écrit:pretender a écrit:J'attends quand même qu'il y ait davantage de passion pour l'heure. Et pas seulement dans les discours.
J'aimerais bien que le DS réponde à cela mais autant avec Monchi, j'y croierais, autant avec Zubi non.
Les seuls bons résultats, tout aussi bons soient-ils, ne suffiront pas à amener cela au + haut niveau.
Je trouve ce que tu dis intéressant (pas que ce post, c'est ton crédo). Parce que je partage ta vision sur la passion fondamentale dans le rapport à l'OM. Sauf que je trouve que tu omets systématiquement un paramètre crucial dans tesraisonnements. La passion, comme l'Histoire, s'écrit. On s'est aperçus en cours de routes qu'on vibrait, que des gens nous transmettaient de la passion. Pas a priori, mais pendant et a posteriori. C'est ca l'ADN de l'OM.
Je ne déteste pas Bielsa, même si je ne l'adore pas comme vous. Mais ce type de passion était un cache-misère aussi.C'était le seul mec brillant dans un contexte où TOUT le club tournait mal à part lui et son équipe. Donc c'est pas mon OM idéal, perso.
Herpès Léonard a écrit:pretender, moi je pense que c'est l'inverse, c'est l'OM qui lui a mis un stop. Le gars il part à Lille pas à Milan...
Utilisateurs parcourant ce forum : docfaouss, Huile, Karim, ompg, timence, Titotom et 69 invités