Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2016, 13:32
person je cauchemardais sur le scenario de l'Etat souverain mais je suis largement pret a transiger sur l'arrivee d'un DS qui arriverait avc un reseau mendesque
18 Oct 2016, 14:08
Betsamee, +1.
On va peut-être déchanter assez vite hein, mais s'il y a 1 an on m'avait dit qu'on allait à la fois échapper aux LD, aux pétroconnards et à un fond spéculatif, je pense que j'aurais fait l'hélicobite pendant genre 16 heures d'affilée.
18 Oct 2016, 14:12
boodream, t'aurais fini par atterrir chez les pétroconnards en question, avec autant de temps de vol
18 Oct 2016, 14:21
boodream, genre ton sexe est suffisamment gros et solide pour faire hélicobite aussi longtemps. Prétentieux, va !
18 Oct 2016, 14:30
Bon,
j'aurais essayé pendant 16 heures d'affilée de faire l'hélicobite
18 Oct 2016, 14:36
boodream, tu n'aurais pas eu peur d'un risque d'irritation sévère?
18 Oct 2016, 14:38
ville, je pense qu'elle aurait fini par lui rester dans la main.
18 Oct 2016, 14:44
ville, un lundi matin ordinaire.
18 Oct 2016, 16:31
Gastibelza a écrit:boodream, genre ton sexe est suffisamment gros et solide pour faire hélicobite aussi longtemps. Prétentieux, va !
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)
Pas forcément, car, d'après
gigi,
boodream serait sacrément équipé à ce niveau là.
Mais cela ne nous regarde pas
18 Oct 2016, 16:46
boodream a écrit:Bon,
j'aurais essayé pendant 16 heures d'affilée de faire l'hélicobite ![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Il faut rester vigilent cependant. A ma dernière tentative, la rotation répétée de mon imposant instrument a entraîné un violent déplacement de masses d'air qui, aux dernières nouvelles, a ravagé une partie d'Haïti.
Je n'en suis vraiment pas fier.
19 Oct 2016, 14:26
commence bien
Information
La piste Campos se refroidit très sérieusement selon RMC ! Campos aurait informé qu'il mettait un terme aux négociations avec les dirigeant de l'OM !
19 Oct 2016, 14:28
Riolo marque la même chose sur Twitter :
"Campos renonce !! A peine en place, déjà un couac pour la nouvelle équipe dirigeante !"
19 Oct 2016, 14:31
il est énorme Riolo.
Hier, il cherchait toutes les raisons possibles ou inimaginables pour critiquer Campos et aujourd'hui, l'équipe dirigeante fait un couac parce qu'elle ne le signe pas.
Paye ta cohérence.
Bon ben si c'est le cas c'est dommage mais faut pas que FMC et JHE désespèrent, on en est pas encore à l'étape si c'est pas Campos c'est un Anigo like.
19 Oct 2016, 14:32
Punaise, il a pas tardé à éjaculer ce cuistre.
19 Oct 2016, 14:34
Campos qui ne vient pas donc on éviterait mendés et l'entraîneur imposé par Campos, c'est certainement ça qui bloque.
Trois noms d'entraîneurs sur les 4 ont été cité par Rmc : mancini, Garcia et villas Boa, la seule chose qu'on sait sur le 4 ème c'est qu'il est étranger.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on risque de revoir la glacière.
19 Oct 2016, 14:37
pas de panique Courbis est libre
19 Oct 2016, 14:39
marcos011 a écrit:commence bien
Information
La piste Campos se refroidit très sérieusement selon RMC ! Campos aurait informé qu'il mettait un terme aux négociations avec les dirigeant de l'OM !
Putain on est passé de "Campos quasiment à L'OM " a la piste se refrioidit sérieusement...
Pas de panique Gunther est toujours là
19 Oct 2016, 14:39
Malgré cette rupture dans les pourparlers avec l'OM, il serait imprudent de tirer sur un trait sur la piste Campos, un dirigeant qui aime se faire désirer.
19 Oct 2016, 14:46
Si on peut faire Monchi en Janvier , perso je préfére attendre et faire Monchi .
19 Oct 2016, 14:47
Campos, c'est un peu le Bielsa des DS.