Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour le choix du directeur sportif de l'OM, vous etes plutot :

Luis Campos
6
26%
Monchi
17
74%

Nombre total de votes : 23

Re: Quel Directeur Sportif pour l'OM ?

21 Oct 2016, 12:46

Bobo a écrit:Eyraud vient d'expliquer indirectement pourquoi Campos - qu'il a qualifié de postulant au poste - ça c'est pas fait.
Ils veulent un DS qui ne soit pas affidé à d'autres intérêts que ceux du club

Je ne crois pas que cette partie de la phrase soit contre Campos, mais davantage contre les anciennes pratiques de l'OM dont ils ont fait l'audit. J'ai noté sur ce point l'accent mis sur la cellule recrutement :fier:

En fait, pour moi, ce qui a à priori disqualifié Campos c'est sa volonté d'avoir les pleins pouvoirs sportifs, ce qu'ils n'ont pas dû apprécier : d'abord parce que çà élimine pas mal de bons coachs alors que ce sont eux qui sont en première ligne des supporters et dont la présence flattent ces derniers.

21 Oct 2016, 12:54

:pong: :ptdr: =D> #-o

je vois des choses que vous ne voyez pas.

21 Oct 2016, 12:56

matchom, non Eyraud a clairement défoncé Campos :lol:

21 Oct 2016, 12:59

gigi, donc ils ne se sont pas rendu compte que l'OM recrutait depuis l'époque LD que sur des recommandations de potes agents? :shock:

21 Oct 2016, 13:00

gigi, et de manière claire, nette, sans bavure et tout en restant poli! :lol:

On est bien loin des métaphores Dioufienne!

Hâte de voir les futures joutes avec Aulas.

21 Oct 2016, 13:06

Mais clairement c’était un tacle contre campos façon Civelli visant la carotide.
je comprends pas comment tu peux en arriver aux délires de matchom... le mec fait une fixette violente sur la cellule de recrutement d'ailleurs.

je me demande si cela n'as pas a voir avec le fait qu'il est normalement actif que durant le mercato... :mrgreen:

21 Oct 2016, 13:07

Voilà les propos exact de Eyraud
Information
"Il faut une indépendance vis-à-vis des sphères d'influence du football, faire passer l'esprit d'équipe avant l'esprit personnel, et que l'intérêt de l'entreprise soit, à tout moment, le plus important. Rien ni personne ne doit se sentir supérieur à l'OM."

C'est clair que les 2ème et 3ème points visent clairement Campos. Pour le 1er, je pense que cela touche autant l'ancienne direction que Campos. Mais ce n'est qu'un avis.

M'enfin, pour l'instant Campos n'a pas un procès au cul pour détournement de fonds et abus de confiance comme certains ;)

21 Oct 2016, 13:10

The Flankeur a écrit:Mais clairement c’était un tacle contre campos façon Civelli visant la carotide.
je comprends pas comment tu peux en arriver aux délires de matchom... le mec fait une fixette violente sur la cellule de recrutement d'ailleurs.

je me demande si cela n'as pas a voir avec le fait qu'il est normalement actif que durant le mercato... :mrgreen:

Désolé pour la cellule recrutement.

Mais reconnais stp que LE pb de l'OM a été une absence totale de cellule recrutement compétente et écoutée. J'ai entendu nombre de commentateurs sportifs déplorer qu'en France nous n'avons aucune cellule de recrutement digne de ce nom avec des scouts qui ne se contente pas de regarder un joueur sur un match ou deux mais durant des années et qui sillonnent le monde entier à la recherche des bons coups.

A noter que je n'ai pas entendu directement Campos ni dire lui-même qu'il allait signer ni même casser nos dirigeants. Curieux ce cassage en règle.

21 Oct 2016, 13:13

pour moi LE problème c’était la famille LD et spécialement MLD et les guignols qu'elle mettait en place et qui prenez l'OM pour leur vache à lait au détriment du club et de notre passion.

mais si pour toi c'etait la cellule de recrutement... je sais pas quoi te repondre.

21 Oct 2016, 13:16

Oui, bien sûr je l'ai suffisamment dit et redit que tout venait des LD. D'ailleurs, je me suis fait suffisamment cassé ici pour avoir dit que le mal de l'OM venait d'abord et avant tout d'eux. Mais concrètement une des conséquences du mal LD (outre le fait de donner pour le regret l'instant d'après) a été une incapacité totale à faire un centre de formation digne de ce nom et une absence totale de volonté d'avoir une cellule de recrutement sauf pour payer des vacances à Anigo.
Modifié en dernier par matchom le 21 Oct 2016, 13:47, modifié 2 fois.

21 Oct 2016, 13:17

matchom, Campos a attaqué la direction quand il a vanté les qualités de Lopez "un passionné et un vrai connaisseur du foot", sous entendu que ce n'était pas le cas de nos nouveaux dirigeants.

Bien content que l'on ne veuille pas être la pute de Mendes, demandez ce qu'en pense les supporters de Valence.

21 Oct 2016, 13:19

En quel cas, a-t-il visé particulièrement les dirigeants de l'OM? Si on dit qu'on trouve qu'Aulas tout con soit-il est un mec qui a su construire le grand club français qu'est l'OL actuel, cela veut donc dire qu'on insulte nos dirigeants actuels?

Quel est le lien entre sa décla où il encense Lopez (à tort ou à raison) comme tout nouvel employé le fait à son arrivée, et l'OM? :-k

21 Oct 2016, 13:38

matchom, le lien, c'est qu'il est annoncé proche ("à 99%") mais que l'OM lui refuse des pouvoirs (apparemment) très larges. Du coup, il se rabat sur un projet trading de merde en vantant le professionnalisme de Lopez et de ses objectifs. Histoire de dire "J'ai pas été rejeté par l'OM, j'ai refusé de signer parce que c'est de la merde".

Bah écoute mon bonhomme, t'as pris deux tacles en trois jours, va te reposer, tu dois souffrir :mrgreen:

21 Oct 2016, 13:41

Donc c'est ce que je dis, il n'y a aucun lien. Campos a annoncé lui-même qu'il était à 99% à l'OM? Non ce sont les journalistes, les mêmes qui annonçaient la reprise de l'OM par Lopez, les mêmes qui voyaient Rudi Garcia très loin de l'OM, ceux-la même encore qui n'ont jamais parlé de FMC comme repreneur.

Oui, c'est vrai, je comprends que Eyraud soit énervé à ce point, c'est évident que Campos le visait dans sa décla sur Lopez :cretin: :mrgreen:

Moi plus çà va plus je me dis que Campos était le choix n°1 mais qu'il leur a chié dans la colle.
Modifié en dernier par matchom le 21 Oct 2016, 13:44, modifié 1 fois.

21 Oct 2016, 13:43

Je pense aussi qu'il visait Campos; Cela étant, on ne peut pas nier que ses phrases peuvent tout aussi bien s'adapter à d'autres personnes liée à l'OM. redaface2

21 Oct 2016, 13:49

C'est marrant, vu que t'étais le premier à limite tirer sur la nouvelle direction parce que ça ne s'est pas fait avec Campos :cretin:

21 Oct 2016, 14:01

J'ai pas pensé à Campos moi non plus. Ceci dit, ça se tient aussi. Mais entre Campos et Anigo, franchement c'est ce dernier qui est à viser, si ce n'est pas le cas.

21 Oct 2016, 14:04

D'ailleurs, j'aimerais savoir pourquoi y'a eu une procédure de licenciement ? C'était pas plus facile pour MLD de partir et de le laisser se démerder avec McCourt ? Plus j'y pense, plus je trouve que la décision prise de le virer alors que le club changerait de main très prochainement est bizarre :-k Peut-être une condition de McCourt ?

Mais dans l'état, je vous rejoins totalement sur la com' de notre cher président : elle est juste =P~

21 Oct 2016, 14:06

Jester a écrit:J'ai pas pensé à Campos moi non plus. Ceci dit, ça se tient aussi. Mais entre Campos et Anigo, franchement c'est ce dernier qui est à viser, si ce n'est pas le cas.

la question etait sur Campos, vous pensiez qu'il pensait a qui en repondant, a Dominique Bijotat ?

21 Oct 2016, 14:08

Sujet verrouillé