Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2016, 21:11
Information
RMC: Laboz (bras droit de Labrune), Gunter Jacob ainsi que d'autres ont été "remerciés'.
20 Oct 2016, 21:22
J'espere que les gros nazes d'om tv qui passaient leur temps a passer de la brosse a reluire au nigo se feront jarter aussi.
20 Oct 2016, 21:24
je pense qu'on a pas fini de decouvrir l'amateurisme qui regnait dans ce club
20 Oct 2016, 21:25
Le seul bleme avec tout ca, c'est que ca risque de couter un max vu le nombre d'incapables a virer.
20 Oct 2016, 21:27
Quand même pas. Ils sont pas tous à 100 000€ par mois hein.
20 Oct 2016, 21:29
spy, A mon avis ça coûtera moins cher que les pertes engendrées par les échecs sportifs causés par ces incompétents
Cette vague de licenciement est la meilleure nouvelle depuis la vente à mes yeux.
20 Oct 2016, 21:35
C'est pour moi la vraie bonne nouvelle du jour toutes ces évictions.
Quant à Zubi, j'espère qu'on ne se leurre pas du tout quant au fait qu'au Barça, le travail n'est pas du tout le même, que l'institution Barça fait beaucoup, et que quand on a une planche à billets no limit, ça change beaucoup la qualité du travail aussi. Bref, autant j'apprécie Zubi pour ses qualités humaines et sa connaissance du foot en tant qu'ex-joueur, autant je doute fortement de sa capacité à réussir à l'OM à ce poste. Par contre, il est connu dans le milieu, certes mais c'est loin de faire tout.
Pour moi ce n'est pas un Valdano hein.
20 Oct 2016, 21:36
spy a écrit:J'espere que les gros nazes d'om tv qui passaient leur temps a passer de la brosse a reluire au nigo se feront jarter aussi.
Idem, oui surtout vu la "qualité" des journalistes...
20 Oct 2016, 21:39
spy, tu sais, à titre perso je préfère qu'on fasse le choix de claquer 5 M dans ces ruptures de contrats plutôt que dans un énième joueur bidon, à condition bien sûr de les remplacer par des gens compétents et non seulement par "les amis de mes amis".
20 Oct 2016, 21:40
80keuros * 2 ans de salaires = 160keuros par salarié
Si on a une vingtaine a virer, ca fait 3,2 meuros
On ajoute le nigo, le michel, plus quelques gros salaires, on arrive easy a 10 m euros.
20 Oct 2016, 21:42
Kenshi a écrit:spy, A mon avis ça coûtera moins cher que les pertes engendrées par les échecs sportifs causés par ces incompétents
Cette vague de licenciement est la meilleure nouvelle depuis la vente à mes yeux.
Pour moi aussi. Faut virer toute cette clique qui s'empresserait de tout faire voler en eclat a la premiere occasion.
20 Oct 2016, 21:43
Non mais tu penses qu'ils gagnent 800 000€ par an ???
Sérieusement ???
Édit : Ah oui mes coulpes. J'ai rajouté un 0.
20 Oct 2016, 21:44
Euh, c'est chaud quand même là.
Ils nous lisent ou quoi ?
Quel ménage !
Pourvu que ça continue...
20 Oct 2016, 21:45
pretender a écrit:spy, tu sais, à titre perso je préfère qu'on fasse le choix de claquer 5 M dans ces ruptures de contrats plutôt que dans un énième joueur bidon, à condition bien sûr de les remplacer par des gens compétents et non seulement par "les amis de mes amis".
Faudra aussi que la mayonnaise prenne et le danger de prendre des gens avec une certaine valeur, c'est de se confronter a la guerre des zizis.
20 Oct 2016, 21:47
spy, il n'a pas acheté le club cher, donc ça rentre en ligne de compte
20 Oct 2016, 21:48
gob a écrit:Euh, c'est chaud quand même là.
Ils nous lisent ou quoi ?
Quel ménage !
Pourvu que ça continue...
Ils ont du faire tous les audits nécessaires pour mesurer le travail à effectuer. Si nous de notre canapé on mesurait l'incompétence de ces types, t'imagine ce qu'ils ont pu trouver en fourrant leurs nez dans les contrats ect ?
20 Oct 2016, 21:51
Herpès Léonard a écrit:spy, il n'a pas acheté le club cher, donc ça rentre en ligne de compte
Ca devait etre ca le fameux "passif"
20 Oct 2016, 21:52
Il est tout de meme hallucinant eyraud. Il n'a jamais mis le pied dans un club de foot et il se comporte comme un dirigeant avec une dizaine d'annees de bouteille derriere lui.
20 Oct 2016, 21:58
Herpès Léonard a écrit:spy, il n'a pas acheté le club cher, donc ça rentre en ligne de compte
Normal, le club n'a pas été vendu, il a été bradé, faut pas confondre
20 Oct 2016, 22:00
Information
Andoni Zubizarreta, futur directeur sportif de l'OM ? Contacté par Le Figaro, Jacques-Henri Eyraud n'a pas souhaité «revenir sur les noms qui ont été annoncés» ces derniers jours. «Je peux juste vous confirmer qu'un directeur sportif arrivera prochainement à l'OM. En revanche, il faudra attendre quelques semaines car nous voulons prendre le temps de travailler sur ce dossier, nous a-t-il confié. Il est important qu'il s'entende avec Rudi Garcia. L'annonce ne sera pas pour ce week end...»
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... -om-829458