20 Oct 2016, 15:45
20 Oct 2016, 15:46
20 Oct 2016, 15:46
Jack73 a écrit:Kenshi a écrit:Jack73, Faut vraiment arrêter avec ces arguments sérieux, on a tourné la page LD la, faut arrêter d'invoquer ce qu'on a connu pendant des années pour légitimer tous les choix. A ce compte la on se réjouit du recrutement de Girard parce que c'est mieux que Passi, et on déroule le tapis rouge pour Gravelaine parce qu'il est meilleur que Jacobs.
Le fait est que Zubi c'est un ton en dessous des pistes évoquées jusqu'alors, tout comme le fait qu'on prenne un coach avant un DS parait moins cohérent que ce qui était annoncé jusqu'à maintenant (un DS solide pour dicter la politique sportive et nommer un entraineur compatible).
Ca veut pas dire que ça va être un echec, ni que c'est pas une amélioration par rapport à ce qu'on a connu, c'est simplement une constatation : Zubi n'est pas du niveau des DS précédemment évoqués par la presse, point.
Kenshi,
sur quoi tu te bases pour dire que Zubi est moins bon que Campos...?
Le mec est quand même 5 ans DS du Barça, à mon humble avis, c'est tout sauf une daube..
Quant à Campos, il est tellement fort qu'il a atterri à ....Lille. Pour un mec demandé par l'europe entière, avoue que c'est là aussi décevant.
Le Campos en question va faire du trading de joueurs comme il a fait à Monaco...c'est çà que tu souhaitais à Marseille ??
20 Oct 2016, 15:55
20 Oct 2016, 15:57
matchom a écrit:Jack73 a écrit:Kenshi a écrit:Jack73, Faut vraiment arrêter avec ces arguments sérieux, on a tourné la page LD la, faut arrêter d'invoquer ce qu'on a connu pendant des années pour légitimer tous les choix. A ce compte la on se réjouit du recrutement de Girard parce que c'est mieux que Passi, et on déroule le tapis rouge pour Gravelaine parce qu'il est meilleur que Jacobs.
Le fait est que Zubi c'est un ton en dessous des pistes évoquées jusqu'alors, tout comme le fait qu'on prenne un coach avant un DS parait moins cohérent que ce qui était annoncé jusqu'à maintenant (un DS solide pour dicter la politique sportive et nommer un entraineur compatible).
Ca veut pas dire que ça va être un echec, ni que c'est pas une amélioration par rapport à ce qu'on a connu, c'est simplement une constatation : Zubi n'est pas du niveau des DS précédemment évoqués par la presse, point.
Kenshi,
sur quoi tu te bases pour dire que Zubi est moins bon que Campos...?
Le mec est quand même 5 ans DS du Barça, à mon humble avis, c'est tout sauf une daube..
Quant à Campos, il est tellement fort qu'il a atterri à ....Lille. Pour un mec demandé par l'europe entière, avoue que c'est là aussi décevant.
Le Campos en question va faire du trading de joueurs comme il a fait à Monaco...c'est çà que tu souhaitais à Marseille ??
Je ne suis pas connaisseur du football.
20 Oct 2016, 15:58
20 Oct 2016, 15:59
20 Oct 2016, 16:02
20 Oct 2016, 16:04
Koenigs Sbire a écrit:Son seul poste de DS occupé fut au Barça.
20 Oct 2016, 16:05
20 Oct 2016, 16:07
20 Oct 2016, 16:08
Kenshi a écrit:Jack73, Sur son expérience, son vécu, la plus-value qu'il a apporté au club. Se contenter de dire que Zubi a été 5 ans au Barca, c'est bien, aller voir ce qu'il y a fait, c'est mieux. Zubi au Barca a pris des joueurs chers dont le niveau était établis, je ne crois pas qu'il pourra attirer les mêmes noms chez nous. En revanche, presque à chaque fois qu'il a du faire des paris ou préparer l'avenir, ce fut moins concluant.
Je crois que dans notre situation (de l'argent mais rien à voir avec les grosses écuries européennes et un effectif à reconstruire), son CV ne me parait que peu adapté (encore une fois il s'est totalement planté quand il a fallu anticiper l'interdiction de recrutement du Barca, ou recruter des jeunes à fort potentiel notamment).
Encore une fois ça n'est que mon avis, et je ne dis pas que le mec est une pipe, simplement que son nom est moins évocateur que les précédents dont le professionnalisme est reconnu dans toute l'Europe. J'entends tout à fait qu'on me dise que Zubi est dans une situation différente à l'OM qu'au Barca et donc qu'il y fera peut être mieux, c'est pas incohérent. Par contre qu'on me dise "mais estimez vous heureux qu'on ait n'importe qui parce que avant on avait Jacobs", je trouve que ça n'a absolument aucun sens. La page de l'incompétence est tournée, j'apprécierais qu'on en prenne acte et qu'on accepte pas n'importe quel CV au titre que c'est mieux que de la bouse.
Pour finir, à aucun moment je n'ai parlé de Campos en disant que c'était mon choix numéro 1, je ne vois pas pourquoi tu conclus ton post en me demandant si je voulais du trading de joueur.
20 Oct 2016, 16:11
20 Oct 2016, 16:12
Odd a écrit:Ouais enfin ceux qui ont annoncé ces 2 DS sont juste les pseudos journalistes fr qui n'ont aucune info valable depuis le début donc perso ça me refroidit pas plus que ça.
20 Oct 2016, 16:15
20 Oct 2016, 16:15
Kenshi a écrit:Jack73, Encore une fois faut aller plus loin que la simple longévité dans un club, je reviens sur Comolli parce que si le nom des clubs et le nom des joueurs prévalait sur le reste, le mec serait un dieu. 6 ans à Arsenal, 3 ans à Tottenham, 2 ans à Liverpool, des Bale, Modric, Luis Suarez (avant qu'il explose vraiment en Europe lui), Henderson (ajd capitaine de Liverpool) ect. Pourtant dans les faits personne n'en veut de Comolli parce qu'il s'est planté plein de fois, parce qu'il y a des zones d'ombres dans les dossiers qu'il a traité (comme pour Zubi), parce qu'il a surpayé certains joueurs ect.
Edit : Mon post initial disait que Zubi était moins prestigieux et que sa réputation dans l'Europe du football était moins bonne que celles des pistes précédemment citées. Ca englobait aussi bien Monchi que Campos ou les italiens oui. Que Campos ait une meilleure réputation en Europe que Zubi ne veut pas dire que c'était moins choix numéro 1, j'abondais simplement dans le sens de randoulou (je crois) qui disait que c'était moins prestigieux ...
20 Oct 2016, 16:20
20 Oct 2016, 16:20
20 Oct 2016, 16:24
20 Oct 2016, 16:26
Dragan a écrit:Lo Provençau, ca fait qatarix frustre mais quand on t'annonce monchi et luis campos comme les 2 priorites depuis 1 mois, la ca fait sacrement debander je trouve si ca se confirme