Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2016, 05:26
Jack73, je fais ce que je peux
20 Oct 2016, 05:45
Comolli, on doit éviter.
Mieux vaut attendre et payer pour Monchi maintenant.
20 Oct 2016, 06:44
pretender, +1.
Comolli est vraiment un immense tocard, je suis inquiet ne serait-ce qu'il soit cité. Il a fait des merveilles à Sainté aussi
C'est limite labrunesque comme piste.
Par contre je pense vraiment que Monchi c'est faisable. Il n'a pas fermé la porte, et quand tu fanfaronnes dans la presse avec 200 millions d'investissement prévu, tu peux en filer 5 pour racheter son contrat. J'espère vraiment que ce sera lui.
20 Oct 2016, 06:53
Ça parle de Sabatini aussi. Garcia en tete anche ne sera pas notre coach, il n'a pas l'air chaud du tout
20 Oct 2016, 07:14
peezee a écrit:ben a écrit:http://www.iltempo.it/sport/2016/10/19/news/rudi-garcia-al-marsiglia-con-lo-zampino-di-baldini-1022843/
Information
Rudi Garcia torna a casa. A Marsiglia, precisamente, dove lo aspetta la panchina dell'Olympique Marsiglia. L'ex tecnico giallorosso, sotto contratto con la Roma fino a giugno 2018, ha infatti incontrato i nuovi dirigenti del prestigioso club transalpino, che ha da poco cambiato proprietà e sta cercando un sostituto dell'attuale allenatore Franck Passi. E, a quanto pare, i negoziati sono in una fase piuttosto avanzata
Plus sérieusement, ça affirme que Garcia est en négos avancées avec les new dirigeants de l'OM.
Oui j ai poster le lien hier
20 Oct 2016, 07:18
Comoli par contre
20 Oct 2016, 07:30
Garcia pas chaud donc pas dit que la rumeur soit fondée
20 Oct 2016, 08:01
Information
Ivan Bonnet ancien journaliste suivant l'OM pour La Provence: "et si Campos avait tout simplement fait de l'espionnage industriel?" (Sous entendu pour le compte de Lopez)
20 Oct 2016, 08:15
Dragan a écrit:Dingue quand meme que ca ait foire a la derniere minute comme ca
Information
Campos voulait se baser sur excellence du Real Madrid pr rebâtir OM. Il a vite compris que ça serait impossible
Oui viser le même niveau d excellence qu au Real Madrid avec un champ d action vaste (scouting, formation, coach).
Et pouvoir ramener Admar Lopes... Qui lui aussi est libre. compliqué. Jour en jour, négo plus en plus difficile
Plus grande qualité de Campos c est aussi son défaut : il est têtu... Un peu com Bielsa ! Les dirigeants OM n ont pas saisi laspect du perso
Il voulait se baser sur l'excellence du Réal de Madrid et fini à Lille?
Encore un article rempli de vide pour casser du sucre indirectement sur l'OM.
20 Oct 2016, 08:29
Si FMC ne savait pas encore dans quoi il mettait les pieds, je pense qu'il doit commencer à se faire une petite idée...
Après je doute qu'aux Dodgers tout ait été rose au début, surtout vu l'état du club au moment de la reprise... un peu comme ici quoi.
20 Oct 2016, 09:07
Les petites phrases lâchées par l'entourage de Campos (ou de Lopez?) semblent quand même bien dirigées dans le sens d'une comparaison entre le projet de McCourt et celui du grand frère de Labrune. Ça sent la vengeance.
20 Oct 2016, 10:33
Comoli si c'est pour la cellule de recrutement à la rigueur mais en tant que DS...
20 Oct 2016, 10:47
Les derniers articles lus ici et là sur le refus (car tous s'entendent pour dire qu'il s'agit bien d'un refus n'en déplaise à FMC) de Campos de venir, indiquent clairement qu'il ne s'agissait pas d'un pb d'argent mais d'un problème sportif.
Campos voulait une vrai cellule recrutement et les pleins pouvoirs sportifs. En face, çà n'a pas l'air d'avoir collé, ce qui peut-être inquiétant.
Si Campos ne vient pas juste parce qu'il voulait les pleins pouvoirs et qu'en face cela ne collait pas avec l'entraineur que FMC voudrait (cet entraineur ne voulant certainement pas qu'on lui impose non plus des joueurs), cela est finalement ennuyeux mais pas si grave. Perso, je préfère Bielsa avec un bon DS mais qui suit les volontés du coach, qu'un Antonetti qui accepte les joueurs donnés par un excellent DS.
Si par contre, il ne vient pas parce qu'il a compris que l'OM allait reprendre les bonnes vieilles méthodes LD qui consistent à faire son marché auprès des agents plutôt que de construire une véritable cellule recrutement, là par contre c'est grave.
Enfin, bon toujours est-il que les nouvelles DS (hormis Monchi dont rien ne dit qu'il viendra) ne sont pas du tout à la hauteur de ce qu'on espérait. Il est clairement, dommage sinon de perdre 5M sur un budget qui même important va vite être bouffé par les achats conséquents de joueurs. Maintenant, cela est moins grave si Monchi accepte de travailler pour les entraineurs qui seront mis en place, que si Monchi nous la joue également Campos, en voulant jouer à FM sans s'occuper des besoins et désirs de l'entraineur du moment.
20 Oct 2016, 12:13
matchom lache ton ordi quelques jours ca te fera du bien je pense.
20 Oct 2016, 12:23
La venue de Garcia semble bien confirmer que Campos, qui veut travailler avec des coaches espagnols ou portugais, n'était pas le 1er choix.
J'aurais aimé un tandem Monchi/ Bielsa. Pourvu qu'on fasse au moins le premier.
20 Oct 2016, 12:25
Ancien gardien (pas du stade) et DS du Barca
20 Oct 2016, 12:29
Sinon il y a Passi qui est libre
20 Oct 2016, 12:33
Alors là si c'est Zubi qui se pointe et sans que rien n'ait filtré dans les journaux catalans, c'est très fort.
20 Oct 2016, 12:34
Il vaut quoi comme qd qq Zubi?
En tant qu'ancien DS du Barça il doit privilégier la formation? Je sais pas du tout
Modifié en dernier par
ricorico le 20 Oct 2016, 13:29, modifié 1 fois.