Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2016, 14:56
Marcelo a du regarder 100 matches de Rekik
17 Oct 2016, 14:57
onizuka,
une demie cassette vidéo et puis c'est tout
José, on le sait, voit un mec jouer 10 minutes et il sait ce qu'il vaut .......
17 Oct 2016, 15:12
Nan mais l'agent a dit que United et le barca le supervisent... ca doit etre un bon, allez on prend
17 Oct 2016, 15:15
boodream, +1000 on ne parle pas de smicards lambdas qui ont besoin d'un boulot pour vivre
richardB a écrit:Durand a ramené Firminho a l'essai. on la recalé.
Skoblar a proposé vidic, modric, kranjcar , Mirkhtaryan idem...
et encore la c'est les stops dont a on a eu vent...
ouais et ces grands dénicheurs de talents resteraient à l'OM, incompris
17 Oct 2016, 15:37
meknes a écrit:onizuka,
une demie cassette vidéo et puis c'est tout
José, on le sait, voit un mec jouer 10 minutes et il sait ce qu'il vaut .......
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Il suffit de regarder les stats pour faire un bon recrutement...
17 Oct 2016, 21:57
Je note qu'il n'a pas dit non.
Information
Luis Campos va-t-il devenir directeur sportif de l’OM ?
Je ne commenterai pas ça. Vous devez en parler avec Jacques-Henri (Eyraud), qui est le "CEO" (président). Je crois fortement au fait que les propriétaires doivent être les propriétaires, que les CEO doivent être les CEO, que les directeurs sportifs doivent être les directeurs sportifs, que les coachs doivent être les coachs. Bien sûr, nous devons travailler ensemble. Mais je ne ferai aucune annonce. Ce n’est pas mon rôle, pas ma responsabilité. Quand nous aurons des annonces à faire, Jacques-Henri les fera.
18 Oct 2016, 01:33
Riolo a deverse un gros seau d'eau glace au debut de l'after en disant grosso merdo sur campos:
"Oui les negociations sont deja allees tres loin avec Luis Campos, mais les nouveaux dirigeants sont en train de s'apercevoir que Campos ca veut dire ouvrir grande la porte a J. Mendes et quand tu viens au depart en te disant j'ai envie d'etre totalement independant, la ils sont en train de se rendre compte que ca ne va peut etre pas le faire..."
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Bon apres bien avoir en tete que Monchi lui c'est Doyen Sport version Labrune puissance 5.
18 Oct 2016, 04:14
Monchi Doyen Sport ? Je n'ai lu ça bulle part. Tu es sûr de toi ? Si la non venue de Campis est due à une trop grosse proximité avec un seul réseau et celui de Mendes, ça ne me dérange pas trop. J'espère qu'on en fera un bon et rapidement. Je suis plus Monchi que Campos mais bon
18 Oct 2016, 04:38
Dragan a écrit:Riolo a deverse un gros seau d'eau glace au debut de l'after en disant grosso merdo sur campos:
"Oui les negociations sont deja allees tres loin avec Luis Campos, mais les nouveaux dirigeants sont en train de s'apercevoir que Campos ca veut dire ouvrir grande la porte a J. Mendes et quand tu viens au depart en te disant j'ai envie d'etre totalement independant, la ils sont en train de se rendre compte que ca ne va peut etre pas le faire..."
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Bon apres bien avoir en tete que Monchi lui c'est Doyen Sport version Labrune puissance 5.
On attend toujours l'arrivée de Jack Ma, propriétaire d'Alibaba, ou encore de Labrune avec Doyen Sports, hein Riolo.
18 Oct 2016, 04:53
Il raconte sa merde a base de Mendes depuis une semaine et la il surencherit sur lui meme pour rendre sin hiatoire credible, sans aucune info
18 Oct 2016, 07:35
Ben qu'ils n'aient pas trop d'inquiétudes sur l'entrisme de Mendes, car on pourra faire des joueurs sans si on le veut.
Sur cette histoire de DS, je marrone toujours autant de lire les noms de Leonardo ou Sabatini. Sinon contrairement à ce que dit Bouchet, non les supps ne s'en moquent pas du choix du Directeur Sportif.
D'ailleurs quitte à investir 5 ou 10 millions, surtout compte tenu de l'état du marché, mieux vaut le faire sur un bon Ds que sur un joueur. Dans le cas du coach, c'est un peu plus complexe compte tenu que le rapport avec leur prix-résultats-compétences n'est pas toujours égal, mais je serai pas loin de dire pareil pour une bonne partie des entraîneurs.
18 Oct 2016, 07:51
pretender, Bouchet fait vraiment aigri dans ses déclas.
18 Oct 2016, 10:11
En fait, en y réfléchissant, la seule chose qui m'embête pour Campos, c'est qu'il veut les pleins pouvoirs en matière sportive. Or, ce que je crains ce sont des recrutements genre Batshuayi pour Conte ou Ben Arfa pour Emery bref des mecs qui peuvent être bons mais dont l'entraineur ne voudrait pas et qui se retrouvent sur le banc voire dans les tribunes. En gros çà veut dire de l'argent foutu par les fenêtres.
18 Oct 2016, 10:30
c'est bien pour ca que le DS doit valider le choix du coach.
18 Oct 2016, 10:31
... et non l'inverse. Or apparemment, Campos qui veut avoir les mains libres niveau sportif.
18 Oct 2016, 10:49
matchom, et c'est normal, sinon tu ne prends pas de DS
18 Oct 2016, 12:22
Emmental a écrit:Monchi Doyen Sport ? Je n'ai lu ça bulle part. Tu es sûr de toi ? Si la non venue de Campis est due à une trop grosse proximité avec un seul réseau et celui de Mendes, ça ne me dérange pas trop. J'espère qu'on en fera un bon et rapidement. Je suis plus Monchi que Campos mais bon
doyen est sponsor de Seville, a detenu ou detient encore des joueurs achete a par Monchi et Monchi fut caution morale de doyen aupres des instances europeennes
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais ca n'enleve en rien le fait que j'ouvre une bouteille de champ a son arrivee
18 Oct 2016, 13:26
Avoir un gros DS, ça veut dire voir arriver ses réseaux.
C'est sûr qu'avec Jacobs, on n'est pas trop emmerdé.
18 Oct 2016, 13:30
Arno26 a écrit:Avoir un gros DS
Gignac comme DS
18 Oct 2016, 13:31
Ouais, moi les réseaux belges, hum........................................