![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Durand a ramené Firminho a l'essai. on la recalé.
Skoblar a proposé vidic, modric, kranjcar , Mirkhtaryan idem...
et encore la c'est les stops dont a on a eu vent...
meknes a écrit:onizuka,
une demie cassette vidéo et puis c'est tout![]()
José, on le sait, voit un mec jouer 10 minutes et il sait ce qu'il vaut .......
Dragan a écrit:Riolo a deverse un gros seau d'eau glace au debut de l'after en disant grosso merdo sur campos:
"Oui les negociations sont deja allees tres loin avec Luis Campos, mais les nouveaux dirigeants sont en train de s'apercevoir que Campos ca veut dire ouvrir grande la porte a J. Mendes et quand tu viens au depart en te disant j'ai envie d'etre totalement independant, la ils sont en train de se rendre compte que ca ne va peut etre pas le faire..."
Bon apres bien avoir en tete que Monchi lui c'est Doyen Sport version Labrune puissance 5.
doyen est sponsor de Seville, a detenu ou detient encore des joueurs achete a par Monchi et Monchi fut caution morale de doyen aupres des instances europeennesEmmental a écrit:Monchi Doyen Sport ? Je n'ai lu ça bulle part. Tu es sûr de toi ? Si la non venue de Campis est due à une trop grosse proximité avec un seul réseau et celui de Mendes, ça ne me dérange pas trop. J'espère qu'on en fera un bon et rapidement. Je suis plus Monchi que Campos mais bon
Arno26 a écrit:Avoir un gros DS
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Lordi0m et 97 invités