par El Khadra » 20 Oct 2016, 01:38
Dragan a écrit:Dingue quand meme que ca ait foire a la derniere minute comme ca
Information
Campos voulait se baser sur excellence du Real Madrid pr rebâtir OM. Il a vite compris que ça serait impossible
Oui viser le même niveau d excellence qu au Real Madrid avec un champ d action vaste (scouting, formation, coach).
Et pouvoir ramener Admar Lopes... Qui lui aussi est libre. compliqué. Jour en jour, négo plus en plus difficile
Plus grande qualité de Campos c est aussi son défaut : il est têtu... Un peu com Bielsa ! Les dirigeants OM n ont pas saisi laspect du perso
L'excellence du Real ? Ca veut dire quoi, concrètement ? Ramener des stars hyper cotées dès le départ ?
Sérieusement, y'a vraiment eu un truc qui a du lui déplaire, du genre le refus des pleins pouvoirs (décisions du coach, du recrutement à 100%, être seul décisionnaire des départs/arrivées). Si c'est vraiment un truc du genre, la direction a eu raison de ne pas céder. On s'est couché tellement de fois devant des gens qui n'en valaient pas la peine (non pas que Campos soit mauvais) que je n'ai pas envie que ce schéma se répète. Le mec veut venir ? Okay, mais aux conditions du club.
Quant à Monchi, c'est vrai cette histoire de clause à 5M ? De mémoire, j'avais lu un chiffre de 20M. Etonnant qu'aucun club n'ait déjà songé à le débaucher. Il veut partir et cette clause ne refroidirait pas les ardeurs des intéressés. Pour le prix d'un joueur tout juste correct de nos jours, t'as un dénicheur de talents confirmé
Même à l'OM j'veux dire, j'trouve qu'un type de ce calibre, professionnel et compétent, la direction doit comprendre que c'est donné. Après, peut-être qu'ils sont en négociations directes avec le bonhomme et attendent un probable accord avant de faire péter la clause.
Maintenant, que ce soit lui ou un autre, j'attends de voir. Ca me fait plutôt rire toute cette agitation des médias qui affirment que Campos sera là avant de tout démonter le lendemain. Quant à ce tweet qui annonce qu'il avait déjà choisi son lieu de résidence, le mec vaut quoi en terme de crédibilité ?