Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2016, 21:06
matchom, a priori Campos serait venu sur le forum .t aurait il refuser l'offre après avoir lu tes posts ?
19 Oct 2016, 21:11
Je n'affirme pas que Campos était le premier choix de FMC mais on ne peut pas affirmer non plus que Campos n'a pas fait finalement volte face.
19 Oct 2016, 21:13
matchom, je ne sais pas c'est juste une question
19 Oct 2016, 21:24
matchom, putain mais tu sors un flot d'annerie plus grosse que toi à chaque post, c'est admirable de pugnacité. dans la médiocrité certes, mais tous de mème c'est impressionnant.
dis moi MLD aussi n'avait-elle pas aussi une revanche à prendre sur les supporters, ce qui était la raison pour vendre l'OM au pire repreneur possible ??
19 Oct 2016, 21:26
Une chose est tout de même décevante : FMC sait depuis 2 mois qu'il va récupérer l'OM et il n'a tjs pas trouver notre DS là où Lopez a déjà trouvé son DS alors qu'il n'est même pas officiellement proprio
19 Oct 2016, 21:28
matchom, qu'est-ce que je t'aime. Je the soupçonne d'etre juif de travailler pour Google et d'avoir porté la coiffure de Waddle
19 Oct 2016, 21:33
Lo Provençau a écrit:Si ça se trouve l'Equipe a appris que Campos négociait avec un club français et en a déduit que c'était avec l'OM compte tenu de l'actualité, tout simplement.
Des ce week end serguei evoquait Deja la piste Lopez et Lille pour campos
19 Oct 2016, 21:42
Marrant comment beaucoup ici étaient super excités à l'idée de la venue de Campos, qui depuis qu'il a refusé de venir à l'OM est devenu un bouffon magouilleur juste bon à faire du trading de joueurs.
Sinon, toujours à la pointe du troll...
matchom a écrit:Premier échec de FMC?
19 Oct 2016, 21:50
peezee, perso, j'étais très chaud pour Campos, et je lui suis toujours. Clairement dégouté qu'il rejoigne Gérard Lopette au Lost.
Parce qu’indépendamment de notre choix de DS, on a l'assurance que Lille en aura un très très bon.
Nos nouveaux dirigeants semblent faire du DS la pierre angulaire de leur stratégie. Si on pouvait choper Monchi, ca rassurerait tout le monde. 5 millions d'indems c'est pas un obstacle si le mec veut venir et que c'est notre priorité. Et pis j'ai pas envie que pretender se taillade les veines devant un duo Garcia/Baldini
19 Oct 2016, 21:58
Merci de penser à moi. Je suis dégoûté déjà quand je vois ce duo, enfin moins Garcia que Baldini. Pour moi, ça partirait de manière deja bien moins bonne.
19 Oct 2016, 22:00
On ne sait rien encore, attendait un peu avant tout les noms sortis pour le repreneur ont été bidon.
19 Oct 2016, 22:01
Restons en à l'article de la Provence.
Campos n'était qu'une dès hypothèses et pas la première.
19 Oct 2016, 22:14
d'accord avec gob. On est tellement traumatisé par les années LD qu'on oublie qu'une bonne équipe dirigeante ne navigue pas à vue. Pour le moment la communication est bonne, il y a semble-t-il une vraie ligne de conduite, un planning, des négociations discrètes... Je ne vois pas de raison pour être défiants vis à vis du nouveau "board".
19 Oct 2016, 22:20
surtout que Campos a été sorti par la presse, jamais repris par aucun membre du club.
donc on peut aussi annoncé que l'OM est sur Messi, et insulté le staff car ça ne c'est pas fait.
pas me prendre pour un con mais Campos (sur qui j'avais pas d'avis avant) qui va au losc alors que Man U, Real et je sais plus qu'elle gros club s’intéresserait à lui... ça me parait suspect
19 Oct 2016, 22:36
Rappelons aussi que l'equipe et rmc expliquaient qui si c'etait chaud avec campos (vraiment ca me fait chier qu'il parte a Lille) la Porte n'etait pas fermee pour Monchi notamment
Wait and see
En tout cas si tu veux faire fermer des bouches et frapper un grand coup (sur la planete foot europeenne et pas seulement francaise) tu vas chercher Monchi maintenant
Mais Bon si c'est sabatini meme si c'est moins sexy ce sera quand meme fort.
Et puis qui sait on pourrait avoir une surprise type Voeller ou Allofs
Leonardo m'ennuierait par contre meme si je dis depuis Le debut que je Le trouve ultra competent.
Et reste Antero Henrique aussi qui est toujours libre Mais Bon son nom n'est Jamais apparu
19 Oct 2016, 22:46
Je doute qu'il tempo balance n'importe quelle saucisse, non ?
19 Oct 2016, 22:48
A part Bielsa je vois pas beaucoup mieux que Garcia pour le poste d'entraineur qui soit libre actuellement
19 Oct 2016, 22:52
ben a écrit:http://www.iltempo.it/sport/2016/10/19/news/rudi-garcia-al-marsiglia-con-lo-zampino-di-baldini-1022843/
Information
Rudi Garcia torna a casa. A Marsiglia, precisamente, dove lo aspetta la panchina dell'Olympique Marsiglia. L'ex tecnico giallorosso, sotto contratto con la Roma fino a giugno 2018, ha infatti incontrato i nuovi dirigenti del prestigioso club transalpino, che ha da poco cambiato proprietà e sta cercando un sostituto dell'attuale allenatore Franck Passi. E, a quanto pare, i negoziati sono in una fase piuttosto avanzata
Plus sérieusement, ça affirme que Garcia est en négos avancées avec les new dirigeants de l'OM.
19 Oct 2016, 22:57
Et que baldini n'est pas sans rapport avec la fusion MC court / OM