Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour le choix du directeur sportif de l'OM, vous etes plutot :

Luis Campos
6
26%
Monchi
17
74%

Nombre total de votes : 23

Re: Quel Directeur Sportif pour l'OM ?

19 Oct 2016, 18:21

Et s'il n'etait pas si bidon que ça le Lopez .......

19 Oct 2016, 18:23

Information
Candidat acquéreur du LOSC depuis dimanche où il est entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux, Gérard Lopez continue d'avancer dans son projet de rachat d'un club de L1 pour en faire une place forte à moyen terme. Le portugais Luis Campos, qui a rompu les négociations avec l'OM ce mercredi, pour des questions d'affinités et de projet, a décidé de rejoindre l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois. Il devient l'un de ses principaux et proches conseillers.

«J'ai eu l'occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez, indique l'ex-patron sportif de l'AS Monaco, qui a quitté le club princier en juin 2016, équipe dont il est resté proche. J'ai pu apprécier le professionnalisme mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur
Lopez : «Une pierre à l'édifice»
Gérard Lopez se dit «très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoint dans l'équipe. Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires de résultats.»

Le nom de Luis Campos était également cité du côté de Manchester United (il est resté proche de son ami José Mourinho), de l'AC Milan ou du Real Madrid.

Source: l'équipe.fr

19 Oct 2016, 18:23

ben, on a jamais dit qu'il était bidon le Lopez, juste que son projet est fumant.

Suffit de voir ce qu'il a foutu en F1.

D'ailleurs, une chose qui me fait rire: quand il a été annoncé à l'OM, ça parlait à tout bout de champs de ce "passif" et à Lille maintenant, quedal.

19 Oct 2016, 18:25

McCourt et Lopez, l'un comme l'autre, seront à juger sur pièces.

Pour l'instant il est trop tôt pour tirer des conclusion dans un sens comme dans l'autre sur qui que ce soit.

19 Oct 2016, 18:28

Excusez-moi mais le mec voulu par le Real qui finit à Lille... :lol:
Il a surtout trouvé un club où il pourra faire mumuse comme il veut et faire de l'achat-vente de bétail...pardon, de joueurs, sans être emmerdé par son entraîneur.

19 Oct 2016, 18:29

Emmental a écrit:On ne connaît rien du refus. On verra. Lopez veut peut-être du bling bling et dit oui à tout? Je pense qu'il sera redoutable lui

Ca me semble être ça. Le mec est annoncé à "99%" à l'OM, puis il rompt les négociations et rejoint immédiatement Lopez. Ca ressemble à de l'opportunisme pur.

19 Oct 2016, 18:42

Vous allez voir que Riolo et Ménès vont finir par dire que c'est Lopez, un homme inattaquable, qui n'a pas voulu de l'OM mais à préféré se tourner vers un Club plus sérieux et propre comme le Lille OSC.

19 Oct 2016, 18:55

C'est couru d'avance.
Campos sera même le gage d'un vrai projet sportif alors que chez nous le vilain américain qui ne connait rien au foot et a volé les Dodgers va se faire manger par le "contexte marseillais"

19 Oct 2016, 18:55

Passé l'effet de choc, je me dis aussi que Campos qui va à Lille ça sent vraiment le type qui veut avoir les mains complètement libre pour faire son business tranquille

19 Oct 2016, 18:59

Je sais pas si Luis Campos etait notre piste numero 1 mais en tout cas c'etait l'un des top DS de la planete foot, et sans doute le meilleur immediatement dispo.

Lopez et le LOSC frappent un gros coup s'ils l'ont accroche et ca veut dire qu'il faudra aussi compter sur eux a l'avenir...

Y a du boulot les enfants :mrgreen: :mccourt: :eyraud:
Mais bon c'est aussi ca qui est excitant.

Apres s'ils arrivent a deloger Monchi, on pourra tout de meme faire l'helecobite pendant 1 semaine [/boodream]

19 Oct 2016, 19:08

Fennec a écrit:Excusez-moi mais le mec voulu par le Real qui finit à Lille... :lol:
Il a surtout trouvé un club où il pourra faire mumuse comme il veut et faire de l'achat-vente de bétail...pardon, de joueurs, sans être emmerdé par son entraîneur.

On sent quand même un poil de frustration dans ce post. :mrgreen:

19 Oct 2016, 19:17

Odd, on peut dire qu'il n'a pas totalement tort :mrgreen:

Au Real, avec un Pérez omniprésent qui ne veut que du lourd (il se dit qu'il aurait refusé N'golo Kanté à Zidane car pas assez cliquant) et qui choisi souvent ses recrues, il aurait eu les mains liées. A Marseille, ils ont du lui refuser des pouvoirs élargis. Et là, Lopez fait d'une pierre deux coups en mode "Mon projet est solide, la preuve Campos proche de l'OM me rejoint" et nous fait la nique.

19 Oct 2016, 19:19

D'un recruteur:

19 Oct 2016, 19:35

La machine à blanchir est en marche, avec la proximité du Luxembourg.

19 Oct 2016, 19:36

Ce Gerard Lopez me semble être une sorte de Labrune. :---) :---) :---)

En tout cas, ça va mettre un peu d'animation dans cette ligue 1. Il manque plus que l'arrivée d'investisseur à Bordeaux, Nantes et Saint-Etienne pour avoir une compétition plus relevée.

19 Oct 2016, 19:39

Vodevil, On va voir se que va donner le Mc Court avant de rigoler des autres

19 Oct 2016, 19:43

:lol:

Et lui qui vient ramener sa fraise au milieu

19 Oct 2016, 19:53

marcos011 a écrit:Vodevil, On va voir se que va donner le Mc Court avant de rigoler des autres

Je me moque pas, je dis juste qu'il me donne l'impression d'être un Labrune, à vouloir faire des transferts à la pelle et à promettre monts et merveilles pour attirer un nom comme l'a fait Labrune avec Bielsa. Mais peut-être que je me trompe sur toute la ligne.

19 Oct 2016, 20:02

Le mec avait deja commencer son boulot pour l'OM avant de refuser. Pas plus mal qu'il ne vienne pas finalement !

19 Oct 2016, 20:13

Information
La Provence selon une source proche de l'OM: "les médias sont manipulés par les demandeurs d'emploi, Campos n'a pas été en haut de la liste. Les entretiens avec les premiers choix se déroulent très bien."
Sujet verrouillé