fulleur a écrit:Mine de rien dans l'interview :
La journaliste dit : Mais depuis le début de la saison vous avez de gros problèmes défensifs et Christanval n'est pas au rendez vous !!
Bouchet répond : non non non
La journaliste coupe et dit vous de petits soucis en défense quand même
Bouchet répond : non on a pas de petit souci défensifs on en a un gros
La journaliste dit je voulais être gentille
Bouchet dit : il faut dre les choses telles qu'elles le sont je crois que Anigo a bien désigné l'équipe en disant que c'est une équipe caméléon elle mat 3 but à Renes qui font partie des 15 + beaux buts de l'année et en même temps elle en prend 4. La défense à 4 du début de saison + le gardien ne sont pas les mêmes qu'au début de saison et on prend toujours des buts donc il ne faut pas accabler les 4 défenseurs mais je pense que cette équipe ne sait pas défendre dans sa globalité et à beaucoup de mal à tenir un match.
Excès de lucidité de Bouchet qui m'a surpris
Sinon il a rajouté que Drogba ne partira surement pas à la fin de la saison et qu'i sait d'où il vient et qu'actuellement il m'a dit que ça ne l'intéressais pas de partir vers un club étranger de seconde zone pour quelques euros de +. Didier sait se que c'est l'argent et quand il est venu à l'OM c'est parce qu'il avait envie de jouer à l'Om et je pense (bouchet) qu'il a envie de gagner quelque chse avec l'OM avant d'aller éventuellement autre part.
Enfin pour terminer il a dit que Barthez pour lui c'est comme Drogba il se sent bien à Marseile et nous on le sens bien mais c'est un peu plus difficile car plusieurs clubs étrangers le surveillent de près , en particulier les clubs espagnols. Ecoutez de trouver un bon gardien c'est facile mais d'en trouver un très bon c dur donc il est vraiment surveiller.
Ceci est ce qu'à dit grosso modo bouchet à la radio, j'ai essayé de le retranscrire au mieux.
Pour finir il a dit que vu toutes les rumeurs qui circulent cela va être très dur à Marseille l'année prochaine car ça amène un effectif de + de 40 joueurs avec 9 directeurs sportifs et moi même directeur sportif et Pape diouf président de l'om c'est dur mais l'om sera toujours l'om et tout le monde dit un peu ce qu'il ve c comme ça !!!!
Mais il a confirmé que des joueurs signerai dans les prochaines semaines c sur mais n'a pas approfondit le sujet en disant que certaines rumeurs sont oui réellement près de signer quand à d'autre c du domaine du fantasque
@+ et désolé pour la longueur du post que j'aurais pu couper en plusieurs morceaux afin que ce dernier soit plus digeste