Bouchet sur europe 1 ce soir

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 29 Mar 2004, 22:33

fulleur, je termercie d avoir posté... :mrgreen:

é bien, c reparti pour Anigo , encore une année a tenir, ce sera lui notre premiere recrue avec Meité , supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer je demandais pas plus :lol:

Serieux, Bouchet on veut du VRAI pas des paroles, elle est ou ta put.... de stabilité avec Perrin ??? :roll:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar fulleur » 29 Mar 2004, 22:41

c vrai mais je crois sans être méchant que les supporters ont poussé Bouchet à faire un tel gest et il parait (moi je sais pas) que le ressort était cassé entre Perrin et certain joueurs.

Enfin Anigo niveau tactique a l'air d'être à la rue à côté de Perrin faut pas oublié ce qu'il a fait avec troyes ET L'OM avec l'effectif dont il disposait. Enfin j'avoue que la joie de vivre qu' à Anigo sur le banc c + plaisant à voir que Perrin on voit que Anigo est dans le match comme un gosse et qu'il pe exploser de joie avec l'écharpe de l'OM autour du cou à n'importe quel moment.
Perso je préfère un entraîneur expressif, il aurait pe t'être pu fonctionner en tandem avec perrin mais je pense que Perrin voulait gérer ça solo.

Enfin on va pas refaire le pasé alors que les journaux nous refont déjà le futur !!!

Attendons pour que le site off confirme mais je pense que ça va arriver vite et j'espère que c réfléchi et que MIDO va rester
Image
Vous trouvez pas que le Albert il a des airs de Bigard lol
fulleur
Newbie

Messagepar burton » 29 Mar 2004, 23:20

fulleur, bien joué pr le résumé merci.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 29 Mar 2004, 23:28

thx fulleur =D>
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Mar 2004, 00:52

fulleur a écrit:Mine de rien dans l'interview :

La journaliste dit : Mais depuis le début de la saison vous avez de gros problèmes défensifs et Christanval n'est pas au rendez vous !!

Bouchet répond : non non non

La journaliste coupe et dit vous de petits soucis en défense quand même

Bouchet répond : non on a pas de petit souci défensifs on en a un gros

La journaliste dit je voulais être gentille

Bouchet dit : il faut dre les choses telles qu'elles le sont je crois que Anigo a bien désigné l'équipe en disant que c'est une équipe caméléon elle mat 3 but à Renes qui font partie des 15 + beaux buts de l'année et en même temps elle en prend 4. La défense à 4 du début de saison + le gardien ne sont pas les mêmes qu'au début de saison et on prend toujours des buts donc il ne faut pas accabler les 4 défenseurs mais je pense que cette équipe ne sait pas défendre dans sa globalité et à beaucoup de mal à tenir un match.

Excès de lucidité de Bouchet qui m'a surpris

Sinon il a rajouté que Drogba ne partira surement pas à la fin de la saison et qu'i sait d'où il vient et qu'actuellement il m'a dit que ça ne l'intéressais pas de partir vers un club étranger de seconde zone pour quelques euros de +. Didier sait se que c'est l'argent et quand il est venu à l'OM c'est parce qu'il avait envie de jouer à l'Om et je pense (bouchet) qu'il a envie de gagner quelque chse avec l'OM avant d'aller éventuellement autre part.

Enfin pour terminer il a dit que Barthez pour lui c'est comme Drogba il se sent bien à Marseile et nous on le sens bien mais c'est un peu plus difficile car plusieurs clubs étrangers le surveillent de près , en particulier les clubs espagnols. Ecoutez de trouver un bon gardien c'est facile mais d'en trouver un très bon c dur donc il est vraiment surveiller.

Ceci est ce qu'à dit grosso modo bouchet à la radio, j'ai essayé de le retranscrire au mieux.

Pour finir il a dit que vu toutes les rumeurs qui circulent cela va être très dur à Marseille l'année prochaine car ça amène un effectif de + de 40 joueurs avec 9 directeurs sportifs et moi même directeur sportif et Pape diouf président de l'om c'est dur mais l'om sera toujours l'om et tout le monde dit un peu ce qu'il ve c comme ça !!!!
Mais il a confirmé que des joueurs signerai dans les prochaines semaines c sur mais n'a pas approfondit le sujet en disant que certaines rumeurs sont oui réellement près de signer quand à d'autre c du domaine du fantasque

@+ et désolé pour la longueur du post que j'aurais pu couper en plusieurs morceaux afin que ce dernier soit plus digeste :mrgreen:

merci :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar casablanca » 30 Mar 2004, 09:52

ANIGO NE TIENDRA PAS SES SUR ..JE VOIS TIGANA LUI SES UN BOSS ET SI IL DIT A DROGBA OU A MIDO TAGEULE ET BEN IL LA FERME :twisted: :shock: #-o
casablanca

Messagepar flashylami » 30 Mar 2004, 09:54

casablanca, rien d'autre a dire que #-o #-o #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar burzet » 30 Mar 2004, 10:23

thanks =D> =D> =D>
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar pablo13 » 30 Mar 2004, 11:39

merci fulleur

Lorsque des noms commencent à circuler alors que la saison
est loin d'être terminé ce n'est pas bon signe
pablo13
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin