[2016/17 - Ligue 1 - J9] OM 1-0 Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
1
25%

Nombre total de votes : 4

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J9] OM - Metz

Messagepar boodream » 17 Oct 2016, 13:51

jeanfred, moi je suis Team Gomis depuis le début et c'est toujours le cas hein. Mais hier, même dans le jeu, c'était un match sans même s'il a scoré. Ca arrive, mais vu son importance dans le 11, ça se voit. Je ne parle pas seulement de son implication, mais il a trop peu participé au jeu alors qu'il a un rôle essentiel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jeanfred » 17 Oct 2016, 14:51

boodream, je l'ai senti emoussé hier en effet. Comme s'il n'avait pas les jambes pour faire les efforts défensifs nécessaires. Alors qu'il les a fait sur les matchs précédents.

D'où ma reflexion sur un coup de moins bien de sa part. Il s'est bcp investi depuis ce début de saison (bien plus que je pouvais l'imaginer du fait qu'il n'est qu'en prêt), et il se peut qu'il soit déjà usé mentalement, surtout en constatant le QI et le côté individualiste des mecs qui peuvent l'entourer.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 17 Oct 2016, 18:57

Quelle putain de honte cette equipe, il ne pouvait en etre autrement pour clore l'ere Louis Dreyfus.

Ca joue a deux a l'heure, sans envie , jamais les bons choix , faible techniquement, idiot tactiquement ... Comme prevu on se chie dessus contre probablement la pire equipe vue en L1 depuis Arles Avignon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 17 Oct 2016, 19:03

Spabien a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, je suis sûr qu'on ne sera pas ridicule contre le PSG, comme d'habitude il ne va pas nous manquer grand chose mais on repartira la queue basse

Pour ça par contre, cette année, j'y crois pas, je pense que cette saison on va manger sévère, l'écart est trop important entre les 2 teams, et eux devant c'est pas Erding, même si Cavani croque, lui il va nous ouvrir en 2.

Le PSG est pas super ? Il vont se faire un plaisir de se refaire la cerise contre notre team de tanches, perso je vois un vieux 5 ou 6 - 0, allez peut être un petit but pour nous quand il auront fait rentrer leurs - de 15 et qu'ils mèneront de 4 buts.

Ce coup si c'est sûr, on va ramasser.

je pense que le Qatar Saint Germanois a pour consigne depuis le debut de l'ere sunnite de ne pas nous foutre de branlee, j'en suis intimement persuade, ils s'arretent en general de jouer a 2-0 ou 3-1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Khadra » 17 Oct 2016, 19:27

Betsamee, t'es en train de dire que depuis l'arrivée du Qatar, la Ligue savait qu'on serait racheté et qu'on redeviendrait l'équipe fanion du foot français ? :hehe:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 17 Oct 2016, 19:38

je pense que c'est TRES MAUVAIS pour la credibilite de Le Projet d'ecrabouiller le rival dans le soit disant match au sommet de la L1
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 17 Oct 2016, 20:03

Ouais bah on verra, le coach de Metz (assez humble et lucide) vient d'expliquer sur l'E21 qu'ayant joué contre les 2 équipes (l'OM et le QSG) il mettre pas un billet sur l'OM ^^, en expliquant que les Q's avaient eu pas moins de *25* occasions franches de but contre eux (et il a insisté qu'il ne comptait que les vraies occasions de but et pas les tirs de 30m), là où Metz en a eu un paquet contre nous...

Logiquement on doit se prendre une MEGA branlée dimanche soir, mais bon ce QSG paraît pas si énorme - ce qui suffira à encastrer 3 ou 4 pions tranquille, on verra s'ils font une Moco 7-0 à... Metz ^^ ou si la théorie de Bets tient la route (ce qui n'est pas impossible mais j'ai du mal à imaginer leurs joueurs faire exprès de louper des occases face à nous - et non les loupés de Cavani c'est pas fait exprès lol).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J9] OM 1-0 Metz

Messagepar selfmade footix » 17 Oct 2016, 20:48

Les mecs vont se sortir les tripes pour se montrer, soit pour convaincre les nouveaux bosses, soit pour être repérés par leur futur club. Donc ils vont... essayer de dribbler toute l'équipe tout seul et se faire contrer toutes les minutes.

On va prendre une branlée. :deg:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J9] OM 1-0 Metz

Messagepar Dragan » 17 Oct 2016, 22:43

Seul match de l'annee ou faut imperativement mettre Cabella dans Le onze

L'a fait ses 2 meilleurs matchs l'an passé face a Paris
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Foot masculin