Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

16 Aoû 2024, 23:58

Le placement déplacé des mains peut être ?

17 Aoû 2024, 00:09

Athemis66 a écrit:Le placement déplacé des mains peut être ?

Tu penses que le chauve à lunettes lui fait une (super)olive de la main gauche?

17 Aoû 2024, 09:36

:lol:

28 Aoû 2024, 16:43

Putain hier je zappé sur l'E21 et il a fallu 2 journées pour que ça parle de Greenwood. Vu qu'il performe, ils ont remis une pièce sur ses affaires de violence.

Je suis tombé au bon moment où Latour a défoncé tout le monde autour de la table (qui eux defoncaient Greenwood en disant en gros qu'il ne devait plus jouer au foot car on ne frappe pas une femme) et était surpris par leur mémoire sélective.
Latour leur a balancé à plusieurs reprises qu'il ne les avait jamais entendu au sujet d'un international français arrivé dans le championnat de France l'année dernière et qui jouait même en EDF, et qui lui avait été condamné officiellement pour violences sur sa femme.

Et là personne n'a réagit, bizarrement.

Quelle bande de mange merdes.

28 Aoû 2024, 16:57

Le problème, c'est qu'ils sont beaucoup trop dans le cliché supporters (qu'ils sont vraiment, pour la très grande majorité d'entre eux) pro-PSG, et également anti-OM.

Ils ne sont plus dans une analyse de journalistes ou de critiques un tant soit peu objectifs.

28 Aoû 2024, 18:33

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1503985

Des flèches ces gens là.

Ça m'étonnerait vraiment qu'ils ne se soient pas imaginé que leur UE allait provoquer un petit torrent de merdouille.
Essayer de plaider l'innocence ensuite pour se racheter une fausse conscience c'est risible.

28 Aoû 2024, 18:57

Il faudrait quand même qu'ils nous expliquent pourquoi ils n'ont pas fait de Une sur les violences conjugales de Lucas Hernandez quand il a signé au QSG. La lutte contre toute forme de violences envers les femmes n'était pas la leur en 2023 ?

28 Aoû 2024, 19:06

Et Boateng et beaucoup d'autres ...

28 Aoû 2024, 19:12

squall, aussi oui. Ils prouvent s'il le fallait, qu'ils haïssent l'OM. Faut voir ce qu'ils tolèrent pour le Qatar en autre et qu'ils ne laisseraient jamais passer pour l'OM.

02 Sep 2024, 05:47

Ça n’a pas mis longtemps : déjà des évocations sur la sphère privée de Greenwood dans l’équipe du jour.
Le travail de sape peut commencer.

02 Sep 2024, 07:16

Il faut ne pas y prêter attention. En revanche on pourra rappeler à ses médias le nombre de cas trop important passés sous silence...

03 Sep 2024, 01:15

Je suis tombé sur un post Facebook de la page ''Ici c' est paris''.
une photo de Barcola et Greenwood. Avec en légende, qui est le meilleurs?? un cœur pour Barcola ou un pouce pour Greenwood
Résultat 3000 pouces a 1500 cœurs, meme sur leur page les Marseillais l'emportent. :mrgreen:

Les commentaires étaient assez magiques d'ailleurs, avec une partie des parisiens qui râlaient que leur page parle de joueurs Marseillais.
Et aux passage j'ai pu vu une allusion a son passé sur les quelques commentaires que j'ai survolé

23 Sep 2024, 10:03

Il est sous traitement? :shock:

23 Sep 2024, 10:25

Il trolle

23 Sep 2024, 13:32

Vu l'énergumène j'aurais aussi pensé à un troll sauf qu'il casse Textor en passant et ça c'est pas du troll, bizarre ce mixed tweet venant de lui, confusionnant ^^.

23 Sep 2024, 13:42

23 Sep 2024, 14:01

Pas vraiment le bon topac ici, je copie vers un autre lieu.

26 Sep 2024, 20:55

https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/ ... 2584829305

Mais sinon, continuons à les regarder...

26 Sep 2024, 21:07

Boodream, parano, il dit l'Homère, en référence au passé grec de la vie.

26 Sep 2024, 21:20

C'est qui ce trou du cul ?
Répondre