Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je ne lis pas l'Equipe donc j'ignore le contenu de l'article, mais la Une bien putassière à souhait c'est quand mm pas inventé :
Et comme dit ci-dessus, de tous les sports sur toute la planète, ils n'ont que ça à raconter ? VRAIMENT ?
Herpès Léonard a écrit:On est LE club le plus populaire de France.
uToPi a écrit:320cds a écrit:je viens de lire l'article en question. C'est assez factuel avec des compléments d'information.
Je ne demande pas à l'Equipe de dire du bien ou du mal mais de donner des infos. Pour ceux qui suivent un peu moins, qui ne passent pas leur vie sur un fofo de Chsépatialistes comme le notre, cela informe de la situation.
Je ne comprends pas trop l'attente des supporters de tous les clubs de voir L'Equipe comme un vecteur uniquement de propagande. Les supporters de tous les gros clubs affirment que l'Equipe est "anti" leur club.
Je sais que je ne vous convaincrai pas hein.
Non mais la Une sur Payet remplaçant + titre pourri.
Et on parle pas d’un journal dédié au foot hein ?
Perso, je suis directeur de la rédaction, je fais ma Une sur la reprise du championnat ukrainien, vu que ton édition est publiée le jour de leur fête nationale
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot] et 167 invités