santana a écrit:Ton message est symptomatique de ce qui se passe sur ce forum: tout est jugement hatif et prejugé. Pourquoi pars tu du postulat que je ne repondrai pas? Contairement à beaucoup je n'ai pas besoin d'une "meute" pour me defendre seul.
simplement que je t'ai déjà interpellé 2 3 fois, et que jamais tu m'avais répondu jusque maintenant.
santana a écrit:Si je viens ici c'est parce que j'aurai aimé partagé cette passion commune avec d'autres personnes, car ce n'est pas en banlieue parisienne que tu vas parler OM et pas avec mes collegues de bureau, qui ont tous découvert le foot en été 2011 avec le rachat du Qatar.
la ou je comprends pas c'est que tu aimerais partage ta passion de marseille, mais tu es tellement intransigeant avec les gens qui partagent pas ton opinion que ca en devient impossible de partager quoi que ce soit.
santana a écrit:Cette victimisation permanente est tellement fatiguante que pas mal de forumers historiques ont quitté le forum ou ne postent plus.
et voila, tu recommences a parler pour les autres, a quelle moment sais tu la raison pour la quelle les "forumers historiques" ont arrêté de poster ??? ne serais ce pas possible aussi que la vie, la famille on fait qu'il ce sont simplement éloigné du forum ?
santana a écrit:Pour ce qui est de tes attaques personnelles : je ne suis ni arrogant ni me prend pour meilleur que qui que ce soit. Je suis un simple supporter/spectacteur exactement au meme niveau que toi. Tu n'es pas plus legitime que moi et vice versa.
J'ai le droit de critiquer Mandanda et de l'argumenter, ce qui me vaut une haine profonde de tous, car j'ai osé effleuré votre idole.
mais personne ne te "déteste" pour tes opinions sur Mandanda hein (j'en profite pour remettre ici ce que tu as écris plus haut "Je constate également un écart énorme de valeurs entre nous car je DETESTE les pleurnicheuses" juste savoureux alors que toi même tu pleurniche sur la haine suppose que te voue le forum) mais plutot que tu fatigue a mattraque la meme chose sur Mandanda, en boucle, sans jamais prendre en compte les réponses des forumeurs... c'est la que tu as perdu beaucoup de crédibilité, alors que en sois a la base tes arguments ete intéressant.
santana a écrit:Ce que je reproche à beaucoup c'est qu'il n'y a aucun arguments : vous balancez des affirmations que vous jugez etre des arguments, type "C'est une legende, point". Aucune discussion n'est possible.
J'execre egalement le fanboyisme general du forum, où l'enflammade est exagerée sur tout.
nan mais il y a eu énormément de moquerie facon 2nd dégrée car toi même tu lisais pas les réponses des gens, donc forcement ils ont arrêté de te répondre sérieusement
de plus ta façon de traiter Mandanda est un poil extrême quand meme, a te lire on pourrait penser que le type ta personnellement offensée...
santana a écrit:Je suis aussi profondément choqué de la façon dont "la meute" voit le foot : Le topic PSG est meme plus frequenté que le topic Centre de formation de l'OM! Les gens là il ont en rien à foutre de nos jeunes mais ils s'interessent aux stars du PSG! Seuls les noms comptent pour eux!
chacun sa façon de voir le foot et de partage ses opinions sur le forum, c'est les joies de la liberté, personne te force a lire le sujet de Paris, moi même je me fais un principe de pas l'ouvrir.
j'ai posté deux fois dessus (de mémoire) une fois pour rire a une bêtise (et j'ai reproché a celui qui l'a postée de m'avoir fait rire et donc d'avoir répondu)
et la deuxième fois, pour répondre a un de tes messages (mais qui est rester sans réponse de ta part...)
santana a écrit:Pour ce qui est de ton attaque gratuite, sur le fait que je ne lis pas les messages, je te montre factuellement que tu mens : j'ai posté il y a quelques mois, un recueil de 15 ans de messages sur Mandanda. Cela montre que certains pensent comme moi et d'autres l'ont mis sur un piédestal que seuls les dieux peuvent prétendre.
et voila pour finir en beauté, une énième tirade contre Mandanda... c'est tristement pathologique.
honnêtement, le type ta fait du mal ?
le pire c'est que pas mal n’idolâtre pas Mandanda, et beaucoup aurait préféré qu'il ne revienne pas suite a son escapade Anglaise...
mais toi tu le hais a un point... c'est fou.