Betsamee a écrit:Saliba est quelconque en club depuis plusieurs semaines ?
Il l'a dit lui-même en interview cette semaine.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Saliba est quelconque en club depuis plusieurs semaines ?
santana a écrit:Si je viens c est un peu par ennui, un peu par habitude mais surtout pour la majorité silencieuse
santana a écrit:(...)blablabla(...)
santana a écrit:
- Mandanda quelle légende du football. Le meilleur gardien qui n'ait jamais porté nos couleurs, et je parle pas de couleur parce qu'il est noir, d'ailleurs ma femme de menage est comorienne.
- Les médias, lequipe et toutes les sources sont un journalisme, evidemment partisan pro PSG, oui mais leur raison de vivre n'est pas de nuire à l'OM.
The Flankeur a écrit:santana, question sérieuse, si ce forum ne te convient pas, pourquoi y être ?
c'est étrange, les gens ici sont des cons, toi tu as tous compris mieux que tous les autres, alors pourquoi rester au milieu d'idiots??
Tu te sens important, ou ta vie prends un sens quand tu essayes d'ouvrir les yeux aux gens sur l'escroquerie Mandanda ou le travail de qualité des médias nationaux ?
bon je sais que tu répondras pas, car comme d'habitude tu viens balancer une de tes veritées que toi seul vois, et ensuite, vu que tu ne lis pas les post des gens. fin du débat.
320cds a écrit:Perso, je trouve aussi que certains d'entre nous ont un sentiment (sincère) de persécution des médias, qui me semble dans la plupart des cas infondés.
Ce qui est amusant, c'est les supporters des autres clubs sur leur forum ont aussi le même sentiment. Je pense donc que c'est un effet secondaire de la passion pour son club.
Quand je regarde un match de l'OM avec mon père, c'est insupportable, il conteste et maugré à chaque décision de l'arbitre qui a son sens est toujours "anti-OM".
peezee a écrit:En dehors de la forme parfois discutable, il y a ici et là un fond de vérité dans ce qu'assène santana, faut lire avec attention (quand on le peut ^^), par exemple :- Les médias, lequipe et toutes les sources sont un journalisme, evidemment partisan pro PSG, oui mais leur raison de vivre n'est pas de nuire à l'OM.
je suis globalement plutôt d'accord avec ça, en dehors de quelques journaleux rageux (mais c'est tjours les mêmes), l'intérêt des médias n'est pas de nuire à l'OM mais plutôt de parler de l'OM, en bien ou en mal ça fait vendre (surtout en mal mais ce n'est pas vrai que pour l'OM - sauf à être parano/complotiste, le lecteur lambda aime bien les critiques et polémiques plus que lire que tout va bien, un peu comme les trains qui arrivent à l'heure intéressent degun).
Après, le matraquage sur Mandanda Steve ouais c'est assez insupportable, du troll de compète.
santana a écrit:320cds a écrit:Perso, je trouve aussi que certains d'entre nous ont un sentiment (sincère) de persécution des médias, qui me semble dans la plupart des cas infondés.
Ce qui est amusant, c'est les supporters des autres clubs sur leur forum ont aussi le même sentiment. Je pense donc que c'est un effet secondaire de la passion pour son club.
Quand je regarde un match de l'OM avec mon père, c'est insupportable, il conteste et maugré à chaque décision de l'arbitre qui a son sens est toujours "anti-OM".
Merci d'avoir posté ton avis. Je rappelle que le debut de la discussion a commencé car plusieurs forumers ont commencé à se monter la tete, car le journal lequipe ne s'est pas montré dithyrambique avec Saliba, en faisant allusion à son manque d'experience.
J'aime bien Saliba, mais avant de s'enflammer (ce que malheureusement beaucoup trop font), il faudrait peut etre attendre un peu de le voir sur la durée.
Je vois dans cette victimisation permanente un besoin de se rassurer, de se dire je suis dans un groupe, on est persecuté, on nous veut du mal.
Pour moi l'excés de supporters vient du fait qu'ils s'enflamment trop : quelques bons match d'un joueur, et il est propulsé au rang de "il vaut 40 M€", "Il sera capitaine du réal et de l'EDF dans 2 ans".
Dernier exemple : Boubacar Kamara. On est en 2022, j'attends toujours la signature au réal et les selections en EDF, il aura 23 ans en Decembre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 95 invités