Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2021, 14:23
En même temps Gaby a un côté un petit peu beauf aussi. C’est ce côté qui doit lire « L’Equipe »
16 Juin 2021, 14:37
Oui mais je ne porte pas de chemisette.
16 Juin 2021, 14:38
Elles sont géniales mes chemisettes, j’ai même une poche poitrine pour mettre mes stylos.
16 Juin 2021, 16:37
Sans même juger la Une je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu avoir cette idée en fait. La valider, ça implique déjà de l'avoir, ce qui me parait incroyable.
16 Juin 2021, 18:53
Pareil je suis choqué et ne comprend pas ce qui a pu les inspirer. Du coup même si parfois abonné j'achète la version papier, là j'ai fait l'impasse et une Vahid.
16 Juin 2021, 19:23
Remind a écrit:Cette une honteuse de l'Equipe...
Je suis étonné que les germanophiles du forum n'aient pas remarqué l'hommage à l'Allemagne qu'ils aiment tant avec le chiffre 18 (1-A et 8-H), les plus nostalgiques apprécieront ce clin d'œil à peine voilé.
16 Juin 2021, 19:37
Ils ont voulus faire du buzz avec ce titre à la con, si ils avaient vraiment voulu mettre 2018,tu le mets en entier.
C'est ça qui est honteux c'est que ça été calculé....
16 Juin 2021, 19:45
En plus en 1918 j’ai regardé et y a pas eu de france - allemagne
16 Juin 2021, 20:49
Duluc assume la référnce et se plaint avec le traditionnel "on peut pu rien dire aujourd"hui", crie à la tentatif de censure, et compare leur une à la grande vadrouille et papy fait de la résistance.
17 Juin 2021, 16:16
sillicate a écrit:Duluc assume la référnce et se plaint avec le traditionnel "on peut pu rien dire aujourd"hui", crie à la tentatif de censure, et compare leur une à la grande vadrouille et papy fait de la résistance.
Mais quel connard ce mec sans déconner. Bon après les "insultes" d´Anelka en 2010, on n´est plus étonné de rien avec ce journal.
Je trouve cette une arrogante et insultante au possible. C´est honteux de valider ça. Liberté d´expression my ass. Où est passé le bon sens?
17 Juin 2021, 17:49
C’est pas une histoire de liberté d’expression. Son association est juste naze. Même dans un PMU le gars qui aurait sorti ça n’aurait pas soulevé le comptoir.
17 Juin 2021, 19:00
Plus un. Pas honteux, plutot à chier. C'est pas qu'ils ont trangressifs comme les Unes de Charlie conçues pour exciter la bigoterie, c'est juste beauf sans raison. C'est pas qu'ils n'ont pas le droit de l'exprimer, c'est que le lectorat a le droit d'exprimer qu'il trouve ça nul. Même si les débiles Twitter se sont vite sentis OFFENSES comme dab, le souci de cette n'est pas d'être choquante à mon sens mais d'être tout simplement idiote.
17 Juin 2021, 20:36
Oui, c'est crétin et de mauvais goût.
26 Aoû 2021, 15:07
Pour information j'ai découvert qu'avec MyCanal, non seulement j'ai accès à l'Edition Pdf de l'Equipe mais aussi sur le site internet, il y a plein d'articles réservés aux abonnés. Via MyCanal, le site internet de l'équipe est aussi open.
Je ne sais pas quel forfait mycanal permet ça, j'ai l'intégrale.
Donc ceux d'entre vous qui ont canal sat, testez. C'est dans le menu chaines et apps, tout en bas, application presse (tous les mags et journaux sont d'ailleurs aussi dispo via "Cafeyin" .
Service
26 Aoû 2021, 15:14
Tu dois avoir le pack sport
09 Sep 2021, 08:35
Il a dit quoi le gros ducul sur le jugement lfp?
09 Sep 2021, 08:54
Pancho11 a écrit:Tu dois avoir le pack sport
Si tu as un pack avec abo Canal, ça fait ça.
09 Sep 2021, 09:58
dxd92 a écrit:Il a dit quoi le gros ducul sur le jugement lfp?
Que tout le monde a été sous sanctionné.
Surtout, ce qui est choquant, c'est qu'il minimise le fait que c'est parce que les joueurs marseillais sont agressés et choqués qu'ils ne veulent pas légitimement reprendre le match.
09 Sep 2021, 13:16
Je ne sais pas ce qu'a dit Duluc (si c'est de lui qu'il s'agit), mais il semble que la commission, elle, ait estimé que les Marseillais avaient été légitimes dans leur refus de reprendre le match. Sinon, c'était forfait et 3-0 pour Nice.