Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

16 Juin 2021, 07:55

Cette une honteuse de l'Equipe... :nawak:

16 Juin 2021, 07:59

Remind, ils se rattrouperont aux branches pour dire que c'était pas par rapport à 1918 mais 2018 pour éviter toute polémique

16 Juin 2021, 08:17

Torchon.

16 Juin 2021, 08:20

Ce journal de gros beaufs :lol:

16 Juin 2021, 08:58

Qu'ils aillent se faire enculer.
J'espère qu'ils se feront dezinguer publiquement.

16 Juin 2021, 09:11

Les blaireaux....

16 Juin 2021, 09:29

Putassier et de bien mauvais goût...et c'est malheureusement toute une rédac' qui en pâtit. Il y a un gros décalage entre les décideurs et une forte majorité de leurs journalistes.

Ca me fait mal au coeur à chaque fois pour les plumes qu'on retrouve dans la partie cyclisme, dans l'athlé, le basket et, si on si penche un peu, le foot. C'est terrible également pour ceux qui se tuent dans l'EQUIPE Mag qui est d'excellente facture avec des reportages d'une qualité rare.

Mais comment on peut valider une telle une ? #-o

16 Juin 2021, 09:36

:shock:

C'est déjà arrivé de supprimer/modifier une Une ? Ça aurait été quoi nos réactions si l'Allemagne avait titré comme en 40 sur une victoire ?

C'est hyper choquant.

16 Juin 2021, 09:39

c'est ca ou " manque de concentration dans le camp allemand" , on est pas passer loin de la connerie :mrgreen:

16 Juin 2021, 09:40

lequipe fait des unes à la hauteur des gens qui lisent, la beaufitude a encore de beaux jours en France

16 Juin 2021, 09:41

Travis Bickle, :lol:

Vodevil certified quality! :mrgreen:

16 Juin 2021, 09:42

Travis Bickle, il y avait aussi "Coup de zyklon chez les Teutons " mais c'était peut être un peu too much... :adolf:

16 Juin 2021, 09:48

dlb1664 a écrit:lequipe fait des unes à la hauteur des gens qui lisent, la beaufitude a encore de beaux jours en France

Tu ne pouvais pas mieux illustrer la beaufitude que par un tel raccourci. Chapeau. =D>
Modifié en dernier par gaby le 16 Juin 2021, 09:50, modifié 1 fois.

16 Juin 2021, 09:50

gaby, si, si! :mrgreen:

16 Juin 2021, 09:50

Remind, tu le lis ?

16 Juin 2021, 10:07

gaby, :mrgreen:, c’etait pour te titiller (mais non je ne lis plus l’Equipe depuis des années)

16 Juin 2021, 10:19

Remind, :mrgreen:

Si on dépasse les Unes qui sont parfois (souvent) à sensation et quelques articles putaclics, il y a du travail de qualité dans ce "torchon". C'est dommage de cataloguer toute une rédac' de 200 journalistes sur le simple fait de Unes qui sont décidées tout au plus par 4 à 10 personnes.

M'enfin, je cherche pas à convaincre. Et ceci est l'exemple assez criant des conséquences que leur bêtise peut engendrer. C'est incompréhensible qu'ils aient pu envoyer ceci à l'impression. :roll:

16 Juin 2021, 10:22

Travis Bickle a écrit:c'est ca ou " manque de concentration dans le camp allemand" , on est pas passer loin de la connerie :mrgreen:

Énorme :ptdr:

16 Juin 2021, 11:08

Ou plus sobrement, "Victoire un à rien".
Sérieusement c'est des gogols.

16 Juin 2021, 11:23

gaby a écrit:Remind, :mrgreen:

Si on dépasse les Unes qui sont parfois (souvent) à sensation et quelques articles putaclics, il y a du travail de qualité dans ce "torchon". C'est dommage de cataloguer toute une rédac' de 200 journalistes sur le simple fait de Unes qui sont décidées tout au plus par 4 à 10 personnes.

M'enfin, je cherche pas à convaincre. Et ceci est l'exemple assez criant des conséquences que leur bêtise peut engendrer. C'est incompréhensible qu'ils aient pu envoyer ceci à l'impression. :roll:

je trouve égakemen tque l'équipe est pas mal sur les sports moins "grand public".
Répondre