Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

07 Nov 2019, 19:01

Quelle dejection ce Riolo, il assume clairement utiliser le foot pour vehiculer des messages politiques tres tres a droite.

07 Nov 2019, 19:07

Delio, le mec est non seulement complètement inculte, mais en plus il est persuadé d'inventer l'eau chaude en balançant des imbécillités historiques. Il a toute sa place sur C8. Qu'il se cantonne au foot, hormis quand il se branle sur son club comme un adolescent qui vient de découvrir l'acné, il parait qu'il sait de quoi il parle.

07 Nov 2019, 19:18

Totalement, il se sent plus pisser. Avec le recul, tu comprends mieux sa cabale contre les joueurs issus de quartiers populaires.

07 Nov 2019, 23:37

Ça dit quoi ? Pour que je me motive

08 Nov 2019, 10:46

Par exemple ils évoquent les tensions internes, certains départs, leur rapport à la concurrence.

On apprend aussi des anecdotes, genre depuis leur dérapage ils ont une oreillette à l'antenne pour les interompre en cas de glissade.

Même si on connait mal l'émission c'est vraiment intéressant parce qu'il suffit de trainer ici pour voir que c'est LA marque du suivi foot en France.

08 Nov 2019, 15:15

Ce que j'ai trouve sympa c'est l'histoire de Polo Breitner, et les confirmations sur Thierry Cros (qui semblait vraiment pas net). Pour le reste ca confirme mes impressions; Bribois est un gars bien et Riolo un type meprisant et condescendant absolument pas objectif.
Pas grand chose sur Courbis non plus, alors qu'il a quand meme ete tres important dans l'histoire de cette emission (et dont les envolees lyriques bourre restent memorables)

08 Nov 2019, 18:54

Gazan est tellement insupportable et inutile sur l’eauipe 21. Une petite vanne pas drole de temps en temps et c’est tout.
Merci le pistonnage...

10 Nov 2019, 09:18

boodream a écrit:Je vous recommande très chaudement le dossier du dernier So Foot sur l'After, c'est très intéressant.

J'ai suivi tes recommandations et effectivement, ça vaut le détour. La forme de l'article est surprenante : entre l'interview et le reportage mais sans que les auteurs du papier s'expriment directement. Une compilation choisie de déclas : je n'avais jamais vu ça.

Et c'est vrai que c'est explicite sur la nature de cette émission qui tient non pas par le contenu mais par les personnalités avec en point d'orgue la mise en scène quotidienne du showman Riolo, adolescent egocentré et melonneux. Intelligent et vraiment imprégné de culture foot mais loin d'être brillant alors que c'est le génie qui fait tolérer que quelqu'un soit imbuvable parce qu'on se dit que même si le gars est ultra de mauvaise foi et méprisant, il y a des trucs précieux à tirer de ses idées. Mais Riolo ne dégage pas ça.

10 Nov 2019, 09:36

Betsamee a écrit:Ce que j'ai trouve sympa c'est l'histoire de Polo Breitner.

Pas lu l'article (mais j'ai l'intention d'acheter le canard). Breitner, je le détestais pour ses envolées Deutschland über alles AFD style, mais, depuis qu'il est revenu, je ne l'ai pas entendu dans ce genre — il faut dire que je ne l'ai entendu parler que de Bundesliga, pas de la Nationalmannschaft.

10 Nov 2019, 09:55

fourcroy, en gros j'y ai appris que Breitner etait un SDF quand il a commence a piger pour l'After, chose que j'ignorais totalement.

12 Nov 2019, 09:35

La couverture de l'Equipe d'aujourd'hui est absolument lamentable.

12 Nov 2019, 09:58

lamentable, meprisante, insultante, degoulinante de rage, c'est bon signe

12 Nov 2019, 10:26

Qu’ils aillent bien dans le mur et que cette merde disparaisse à jamais

12 Nov 2019, 10:44

Quelle honte cette une.

12 Nov 2019, 10:53

Ca me fait penser au faux nom qu'ils avaient utilisé au canal football club. Ce mépris, bordel...
Apres on nous traite de paranos (c'est vrai que pour le panda et bets).

Edit:

12 Nov 2019, 13:17

Scandaleux!!!! :deg: :x

12 Nov 2019, 14:36

Ce qui est scandaleux c’est les supp marseillais qui continuent de financer ce torche cul

12 Nov 2019, 14:44

koni, Il fout quoi notre supposé président??

12 Nov 2019, 14:49

boodream, il active les LEDs du Vélodrome et distribue des primes aux joueurs. Peut pas tout faire ho. redaface2

12 Nov 2019, 15:04

C’est vrai que c’est pas évident non plus...
Répondre