Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Après ce qui me dérange un peu, ce sont les unes "pute à clics" qu'ils font régulièrement depuis que Cyril Linette est rédac' chef du canard. J'aime pas car c'est l'apanage du journalisme facile. Mais c'est comme dans toutes les boites ; on trouve des bons et des médiocres.
gaby a écrit:el loco, t'en fais pas, tu n'es pas seul.
En fait L'EQUIPE c'est 365 parutions annuelles depuis 1998 et 52 magazines qui sortent chaque samedi (sans compter leurs hors-série au long de l'année). Le Canard fait en moyenne 32 à 36 pages si je dis pas de bêtise, et le mag doit en faire une bonne soixantaine.
On en rêvait, on l’a fait. Depuis plusieurs années, on se demandait bien pourquoi on ne paraissait pas le dimanche, à partir du moment où l’actualité sportive, donc des résultats, se concentre maintenant depuis plusieurs décennies, sur le samedi.
[...]
Mais en février 1998, la décision fut prise de tenter le coup sur les cinq dimanches entourant la Coupe du monde de football en France.
[...]
Le 14 juin 1998, L’ÉQUIPE Dimanche sort. Sans anicroche. Mais alors que ce chantier avait été organisé pour la Coupe du monde, c’est sur une terrible nouvelle que s’ouvre ce journal particulier. Celle de la mort d’Eric Tabarly, l’une des icônes du sport et de la société française.
gaby a écrit:aristote2, ha je savais pas pour Cyril Linette, merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités