Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2018, 01:24
je devais chercher le topic infirmerie
28 Sep 2018, 11:10
Le pauv' tocard de dugamerde qui chiale sur le péno généreux qui nous a été accordé. Par contre on l'entend pas quand c'est l'inverse qui se produit. Et rien sur le rouge un tantinet sévère (et compensatoire ?) de Amavi bien sur.
Ce gros nullos haineux et rageux ne peut s'empêcher de cracher sa haine et sa frustration là où il a lamentablement échoué, là ou il a été minable (OM, EDF...), c'est maladif ! D'ailleurs il est certainement atteint.
Et dire qu'on permet à ce genre d'abrutis de s'exprimer sur les ondes en public.
28 Sep 2018, 19:25
Benito De Soto, il suffit de ne pas l’ecouter et il se fera virer
08 Oct 2018, 05:59
Je vous conseille l’édito de Duluc ce matin dans l’Equipe.
En gros, le PSG est clairement favorisé par l’arbtirage et cela le déstabilise en C1.
C’est presque gênant...
08 Oct 2018, 06:53
C’est surtout qu’apres ca peste contre le barca, le real ou le bayern car ils ne comprennent pas que l’arbitrage soit different de la l1. L’edito de deluc est clairement télécommandé, mais y a du vraiment vrai.
08 Oct 2018, 06:58
Duluc rage parce que son club chéri s'est fait de foncer hier soir? Ça en est tout aussi gênant
08 Oct 2018, 10:08
tiens donc si ça avait été l'OM, Duluc aurait surtout sorti qui il y a avait dix classes d'ecart
08 Oct 2018, 20:31
Si Duluc était objectif, ça se saurait
09 Mai 2019, 02:52
Information
Mes petits mouchoirs
Scène de ma vie quotidienne au travail. Un technicien informatique passe réparer l’ordinateur et s’arrête, visiblement interloqué : « Oh, il y a beaucoup de maillots de l’OM ici… » Désignant, non sans dédain, les tuniques ornant mon siège ainsi que celui d’une consœur blonde partageant aussi cet espace humeuristique. Sans broncher, j’ai donc gracieusement bénéficié – ainsi que mes voisins pourtant innocents du crime de lèse-PSG – d’un cours magistral de dix minutes sur « Comment l’aura de Paris a rejailli sur tout le football français ». Le prix à payer, sûrement, pour ce maillot azur et blanc qui habille mon fauteuil. Sacrilège ? Provocation ? En tout cas une preuve visuelle et affichée que tous les journalistes sportifs manquent d’objectivité. S’il me coûtera sûrement des petits messages peu amènes sur Twitter, ce coming out me permet aussi de partager ici une conviction malheureusement loin d’être évidente. Non, le journaliste sportif n’incarne pas une espèce à part sur cette planète, tel un héraut apatride et sans âge de l’exploit et du dépassement. Il a une ville de naissance, une enfance, un âge certain, des cailloux dans ses chaussures et des souvenirs dans ses tiroirs. Ces souvenirs de samedi foot au stade ou de dimanche olympique sur son canapé qui l’ont d’ailleurs parfois guidé vers ce clavier. Dans la même idée, demande-t-on au journaliste politique de s’abstenir d’aller voter ? L’OM et moi, « nous finirons ensemble ». Je suis née à Marseille, clinique de la Conception, il y a désormais trop d’années pour que je n’ai pas la coquetterie d’omettre cette information. Sachez juste que j’ai grandi à une époque où l’écho du fameux « à jamais les premiers » sonnait bien moins lointain qu’aujourd’hui. Que ma mauvaise foi chante uniquement dans mon salon, l’open space et ce rectangle gris où je vous écris quelquefois à la première personne. Pour le reste, je sais apprécier la grinta de Cavani autant que l’élégance d’Aouar. Maintenant, ne me demandez pas si je préfère voir Balotelli marquer pour Marseille plutôt que pour Nice.
L'Equipe
09 Mai 2019, 06:28
Un peu d'honetete dans ce milieu hypocrite
09 Mai 2019, 06:38
Qui est l'auteur du texte?
09 Mai 2019, 06:52
Anne-Sophie Bourdet. Elle ecrit plutot dans le magazine l'équipe que dans le quotidien il me semble.
09 Mai 2019, 08:37
Cecco a écrit:Qui est l'auteur du texte?
Duluc surement
09 Mai 2019, 09:45
Surpris positivement par cet article de L’épique.
Évidemment quelque chose d’aussi bien écrit dans ce torchon, ne pouvait venir que d’un(e) journaliste marseillais(e)
09 Mai 2019, 10:10
Il y a plein d'articles bien écrits dans L'EQUIPE. Il ne faut pas se focaliser sur les articles à notre charge ; on y trouve chaque jour d'excellents papiers sur des sujets profonds et dans toutes les disciplines.
Je serais curieux de savoir parmi les critiques de L'EQUIPE combien le lisent vraiment ?
09 Mai 2019, 11:05
je plussoie mais le problème c'est que les rares bon sujets sont noyés dans une merde infâme et ça ne donne pas envie de se plonger dedans,
par contre j'aime particulièrement le magazine du samedi
09 Mai 2019, 11:26
C'est justement sur "l'océan de merde" que je ne suis pas d'accord. Dans l'édition du jour, quels sont les articles de merde pour toi ?
Modifié en dernier par
gaby le 09 Mai 2019, 11:33, modifié 1 fois.
09 Mai 2019, 11:30
gaby a écrit:Il y a plein d'articles bien écrits dans L'EQUIPE. Il ne faut pas se focaliser sur les articles à notre charge ; on y trouve chaque jour d'excellents papiers sur des sujets profonds et dans toutes les disciplines.
Je serais curieux de savoir parmi les critiques de L'EQUIPE combien le lisent vraiment ?
Tu sais L'équipe c'est plutôt un journal de beauf, et ici on en a assez peu. Atlas et Dedezanne étant partis.
09 Mai 2019, 12:32
Je suis pourtant là. Ma compagne dit que je suis un beauf parce que j'aime le foot (l'OM en particulier
).
09 Mai 2019, 12:43
gaby a écrit:C'est justement sur "l'océan de merde" que je ne suis pas d'accord. Dans l'édition du jour, quels sont les articles de merde pour toi ?
je ne sais pas, je ne suis pas abonné donc je n'ai pas accès à ce journal
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.