Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2016, 22:23
Ils ont qu'a le secouer au lieu de lui pomper le dard qui commande dans ce club putain
03 Oct 2016, 07:39
J'ai mal entendu ou Passi a dit qu'on était en progrès car on avait pris 1 point à l'extérieur ?
03 Oct 2016, 07:53
Il veut qu'on le libère c'est tout
03 Oct 2016, 11:42
Herpès Léonard, pas question !
![Speak to the hand =;](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_hand.gif)
C'est un excellent adjoint.
03 Oct 2016, 12:39
En figeant les scores de la Ligue 1 à la 85e minute, le classement des Marseillais serait évidemment tout autre. L’OM afficherait 15 points au compteur et partagerait le podium avec Nice, à quatre points de Monaco et à trois du PSG…
Money time baby
03 Oct 2016, 14:43
Ca reste quand mm assez bluffant, mais ça en dit plus sur le niveau de la L1 que sur celui de l'OM àma.
En tous cas ça prouve que cet étron de Passif est pas loin de réaliser un bon début de championnat, ça se joue à "pas grand chose" (surtout un manque de neurones de sa part et de celle des joueurs), ce qui heureusement n'arrive pas (manquerait plus qu'il soit légitime maintenant
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
).
Mais bon on sait ce que "
à pas grand chose" veut dire avec l'OM : inatteignable.
03 Oct 2016, 14:56
Sakai, c'est un coureur de fond, il peut jouer uniquement dans un 3-5-2 mais pas dans une défense à 4
désolé mais il ne peut ni jouer dans un 442 ni dans un 433 et encore moins ....en 352 il ne sait faire aucune passe et aucun centre et son placement est bidon....
03 Oct 2016, 16:30
OK ,
Tu as un systeme à proposer à Franckie pour que Sakai se revele au plus haut niveau ?
03 Oct 2016, 16:52
Manga ?
03 Oct 2016, 16:55
oukimaya, c'est plus une appli qu'un système mais a Pokemon Go il doit être pas mal
03 Oct 2016, 22:44
Une des qualités de Sakai : quand il reçoit le ballon, il va chercher en première intention à combiner
Bon, ça veut pas dire qu'il réussit
04 Oct 2016, 08:59
peezee a écrit:Ca reste quand mm assez bluffant, mais ça en dit plus sur le niveau de la L1 que sur celui de l'OM àma.
En tous cas ça prouve que cet étron de Passif est pas loin de réaliser un bon début de championnat, ça se joue à "pas grand chose" (surtout un manque de neurones de sa part et de celle des joueurs), ce qui heureusement n'arrive pas (manquerait plus qu'il soit légitime maintenant
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
).
Mais bon on sait ce que "
à pas grand chose" veut dire avec l'OM : inatteignable.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
On ne voit pas le même contenu des matchs...car même sous Baup, on se faisait aussi chier mais au moins on était solide...la il n'y a rien à part un néant collectif
04 Oct 2016, 11:10
Je ne parle pas une seule seconde du contenu.
Je fais juste le constat (à la lecture d'un post précédent) qu'avec un peu plus d'attention et de neurones de la part des joueurs cet OM à 2 balles serait classé tout en haut de tableau de Ligue 1. En plus j'explique bien que ça ne dit rien sur le niveau réel de l'OM, je commence mm mon post par ça. Et je termine en disant que ça n'arrivera pas (les neurones).
Je devrais poster en moldo-slovaque, je me ferais sans doute mieux comprendre.
04 Oct 2016, 12:43
peezee, ton constat est évident. Les stupidités de Machach confortent à elles seules ton analyse. Son expulsion alors qu'on mène 2 à 1 contre Rennes et sa perte de balle à Angers sont des insultes au football pro. Et là, ce n'est pas une question de talent ou de qualités footballistiques intrinsèques.
04 Oct 2016, 19:05
c'est pas complique je suis rentre dans les deux jours de fete juive (rosh achana) avec le but encaisse a la derniere seconde, j'ai eu envie d'emplatrer Passi et son Machach de merde pendant 48H.
Je ne cesserais de le repeter, peu importe la qualite des matchs qu'on fera y aura toujours une boulette d'un joueur et/ou de Pass pour nous foutre dedans.
Prendre 4 points sur les trois derniers matchs, c'est inquietant dans la course au maintien, les scenarios aussi font tres mal, le vestiaire peut peter a cause des fins de matchs de Nice/Rennes/Angers, et la ce sera la debandade
04 Oct 2016, 21:10
Gastibelza a écrit:peezee, ton constat est évident. Les stupidités de Machach confortent à elles seules ton analyse. Son expulsion alors qu'on mène 2 à 1 contre Rennes et sa perte de balle à Angers sont des insultes au football pro. Et là, ce n'est pas une question de talent ou de qualités footballistiques intrinsèques.
D'ailleurs pour se souvenir, Machach fait partie de ces joueurs dont Dupraz parlait à l'issue de la saison dernière comme faisant partie des éléments perturbateurs/immatures qu'il remerciait à la fin de saison car c'est de ces conos qu'il avait pu appuyer son management et asseoir son leadership.
À partir de là, c'était assez significatif pour ne pas en vouloir à l'OM avec des personnes douées de raison. En tout cas pas directement après cette expérience chez les Violets garonnais.
04 Oct 2016, 21:41
pretender, "Zinedine...marseillais." T'y fou toi
04 Oct 2016, 22:08
Dommage il a du ballon mais avec un tel staff d?amateur dans un club qui n?a plus rien d'un club il apportera rien
04 Oct 2016, 23:15
Et ce tocard disait qu'il s'était imposé à Toulouse
Sinon c'est contre qui le prochain match?