[2016/17 - Ligue 1 - J8] Angers 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J8] Angers - OM

Messagepar El Khadra » 02 Oct 2016, 16:23

En même temps, on ne va pas se mettre à juger Rolando sur dix minutes. Le mec lui-même devait pas s'attendre à rentrer.

J'attends de voir si Passi sanctionnera le mauvais choix de Machach ou qu'il mettra ça sur le compte d'une "erreur de jeunesse". Comme contre Rennes avec le rouge. Mais dans le football, plus qu'ailleurs, l'expérience doit te faire grandir. Mais j'ai vraiment l'impression de voir en Machach un Ben Arfa du pauvre qui veut se révéler être un fin dribbleur. D'ailleurs, va falloir arrêter ces conneries : ou c'est un 8 ou c'est un joueur de couloir. Enfin, tu me dira, il est mauvais à ces deux postes.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 02 Oct 2016, 16:26

Ils nous épargnent rien ces tocards.
J'en peux plus de voir Pelé Sakai Bedimo Zambo Machach Sarr et Passi sous nos couleurs
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 02 Oct 2016, 16:26

Herpès Léonard, avec Diarra ça serait la même. T'as cru qu'on avait fini 3ème avec lui alors qu'on se tapait un Michel autant à la rue que Passi ?
Arrête de trouver des excuses à cette chèvre de Passi. Il s'est fait violer tactiquement pendant 1h. Après on a la chance de planter sur un gros malentendu et on se met à jouer bas sans opposer un vrai bloc équipe. Quand tu fais entrer un Machach, tu sais qu'il va pas aider les milieux ni même les attaquants en voulant absolument jouer les Maradona de mes couilles.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 02 Oct 2016, 16:28

Bob loulou des cahiers du foot

Angers-OM: Les grands d’Angers des arrêts de jeu
Salut les vivants,

À l’exception de Njie, sûrement sanctionné après son but de la semaine dernière, Passi reconduit la même équipe que face à Nantes. Donc oui, mesdames et messieurs, à la demande générale, nous allons revoir Rod Fanni !

Nous l’avons peut-être fait revenir pour lui offrir une tournée d’adieu, un peu à la manière d’un Kobe Bryant en NBA… Ils sont forts ces Américains, il n’y a pas à dire, mais quitte à la jouer cirque Pinder, ils n’auraient pas pu faire revenir Drogba ? Ou Pedretti, si c’était une question d’argent…

-2e Angers en noir et blanc contre l’OM en blanc et bleu… C’est bon, un moratoire sur les maillots third a enfin été adopté ?

Coup d’envoi. Bon, on a dit “pas les mères”, mais ce coup d’envoi fictif donné par des MILF, c’était quoi ?

1er Premier dribble en trop de Sarr, premier hors-jeu de Gomis, notre attaque est déjà rodée.

2e Pour maintenir Fanni loin du ballon, nous avons décidé de prendre le jeu à notre compte. Alors c’est maladroit, certes, mais ça fait plaisir.

3e “Maladroit”, ça doit être la traduction de Sakai.

6e Cabella en est déjà à une passe en touche et une à un adversaire. Il s’entraîne avec qui, pendant la semaine ?

8e Et même quand il revient défendre, le pauvre rend la balle à Angers… Life is a bitch.

10e En parlant de bitch, Zambo Anguissa réussit un grand pont et est immédiatement sanctionné d’une faute. Difficile de sortir de sa case en Ligue 1…

11e Bitch, toujours : Sarr réussit un superbe débordement et joue simple avec un centre en retrait parfait. Mais pour personne.

19e Anguissa tente une passe entre toutes les lignes, directement sur un défenseur angevin. La contre-attaque aurait pu être fatale si Pepe n’avait pas décidé de mettre en coup de pubis dans les fesses de Bedimo au lieu de reprendre le ballon.

20e Sarr passe à deux doigts de l’avertissement, mais même quand il tacle, il fait un passement de jambes avant.

23e À chaque frappe à ras du sol, même molle, j’ai peur que Pelé n’arrive pas à se coucher assez vite.

24e Les Angevins ont bien compris que Thauvin pouvait marcher sur le match. Alors ils ont décidé de marcher sur Thauvin.

25e Bedimo tente un sombrero sur Diedhiou, mais ses sombreros aussi, il les fait au ralenti.

29e Toutes voiles dehors, Santamaria revient sur Sarr et concède le premier corner du match.

30e Toujours invisible, Gomis attend patiemment l’heure du penalty.

31e Manceau qui joue avec les Angevins, c’est réglementaire ça ?

36e OK, donc cette saison, Gomis ne marquera que sur penalty ou hors-jeu, c’est ça ?

37e Coup de coude puis de fesses pour stopper la contre-attaque adverse, Gomis est prêt pour la jouer comme Rooney.

38e Jouer milieu de terrain hein, pas disparaître.

40e Mais oui Rod Fanni, on dégage son camp sous la pression d’un extérieur de demi-volée.

44e Belle tête de Dieudhiou, juste au-dessus de Pelé. Mais au-dessus de Pelé, c’est au-dessus du but.

45e Anguissa est un joueur box-to-box : dans la même action il réussit à s’empaler sur chacun des blocs adverses.

Mi-temps. En progrès, Cabella n’a pas été invisible pendant 45 minutes, il s’est juste caché dans la zone d’ombre sur le côté gauche du terrain. 0-0

46e À la mi-temps, Cabella a demandé à être remplacé. Passi lui a dit d’aller plutôt jouer sur l’autre aile.

47e Santamaria, Dieudhiou… Les références sont un peu Lourdes.

48e Et encore, ils ne jouent pas avec la croix sur le maillot…

Restez couverts jusqu'à la petite mort
Restez couverts jusqu'à la petite mort
51e Ce n’est pas toujours académique, mais Pelé a une certaine baraka : les Angevins allument son poteau à bout portant.

55e Sur ce qu’on voit cet après-midi, Gomis peut prétendre à la place de Gignac en Bleu. En tout cas, il traîne la même caravane.

64e Références ou pas, je crois que le patron a choisi son camp. Contrôle improbable entre deux adversaires, frappe contrée, Thauvin ouvre le score. 0-1

65e Par contre, il faudrait voir à garder du mojo hein, la saison est encore longue.

66e Notons que sur le but, Sarr s’était mis en position pour réclamer une passe. Hors jeu.

70e Superbe zub-relance de Pelé. Il faut un miracle pour qu’Angers n’égalise pas.

76e Avec Sarr d’un côté et Machach de l’autre, j’espère que Gomis ne s’attend pas à avoir beaucoup de ballons lors de ce dernier quart d’heure.

80e Que les Angevins ciblent Anguissa à la relance, c’est de bonne guerre, mais nous n’avons pas un joueur de football pour sortir le ballon ?

82e Non Franck, pas Rolando.

85e Thauvin fait la différence avant de choisir la solution individuelle et manque le cadre. En expert, Sarr apprécie mais invite quand même son coéquipier à se replacer.

89e Ils le savent, les Angevins, que c’est criminel de rater une occasion comme celle-là ? Parce que c’est pas demain la veille que Bedimo servira un autre caviar du genre.

90e Ou alors Sunu a été déstabilisé par la défense Culbuto de Rolando devant lui…

90e+2 En tout cas, cette équipe trouve vite des automatismes : sur le débordement de Machach, aucun de ses coéquipiers n’a fait d’appel au centre.

90e+3 Ping-pong-show dans notre surface Doria qui remet le ballon sur Capelle hors jeu de quatre mètres, notre mojo aura tenu 93 minutes. 1-1

Fin de match. Oui, je sais, pas de hors-jeu sur une passe de l’adversaire. Mais si je ne peux plus être de mauvaise foi, il me reste quoi ? 1-1

Bob-Loulou.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 02 Oct 2016, 16:29

gigi, mais je ne trouve aucune excuse à Passi bordel, où vous voyez que je défends cet incapable?

On sait bien que le mec est là par hasard comme Ciccolonghi ou des Sakai, Fanni ou Hubocan; C'est un ensemble.

Demain vous foutez Baup ou Galetier, il fera avec ce qu'il a sa disposition, c'est à dire pas grand chose
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 02 Oct 2016, 16:31

gigi a écrit:
Fennec a écrit:On remercie ce gros fils de pute de Machach.

Je comprendrais jamais les mecs qui se branlent sur ces sous Ben Arfa de merde.

Incroyable d'être aussi con. T'as 1 min à tenir alors qu'on est en souffrance, t'as un 3 contre 2 et tu donnes la balle à l'adversaire. Enfoiré.

HBA, Ménez, Machach, Cabella, ce sont des footballeurs Playstation. Le seul truc qui les fait kiffer, c'est de pouvoir côtoyer Ronaldo et Messi avec des exploits Youtube. C'est insupportable.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jack73 » 02 Oct 2016, 16:32

Herpès Léonard,

C'est à dire toujours mieux que cet étron.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 02 Oct 2016, 16:35

Cabella qui creuse encore
Dommage pour Doria qui avait été solide jusqu'à la dernière action
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Khadra » 02 Oct 2016, 16:35

Dragan a écrit:Bob loulou des cahiers du foot

76e Avec Sarr d’un côté et Machach de l’autre, j’espère que Gomis ne s’attend pas à avoir beaucoup de ballons lors de ce dernier quart d’heure.

Tout est résumé sur cette phrase.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 02 Oct 2016, 16:39

Machach viré du centre, viré de Toulouse parce que c'est un débile notoire, comment être surpris quand on recrute des idiots comme ça?

Moi, ce match, me donne de l'espoir, parce qu'avec un vrai coach et pas Passi, on foutait un hold-up à Angers. Malgré toutes nos limites.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Angelus » 02 Oct 2016, 16:41

Y'a quand même une immunité des supporters pour Doria qui me fait halluciner. Sur la fin de match il gagne plus un duel et finit par une passe décisive aux angevins (aidé par certains coéquipiers c'est vrai) mais on oublie bien plus vite ses errements défensifs que ceux d'Hubocan, Rollando, Sakai et cie... Pourtant il est parfaitement au niveau de nôtre défense de buses.
Pour Machach, il la joue comme un débile c'est certain et tellement prévisible vu le bonhomme, mais Sarr et Cabella ont fait ça tout le match et n'ont jamais réussi à éliminer une fois leur vis à vis du match, contrairement à lui. Mention spéciale pour Cabella qui est complètement fantomatique comme sur 90% de ses matchs alors qu'il a un statut d'international français.
Angelus
Newbie

Messagepar Dragan » 02 Oct 2016, 16:43

Et moi Je suis deprimé. Je Croyais vraiment qu'on allait choper ces 3 pts immerités.

Que ca va etre long avant l'arrivee de mecs on l'espere competents
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 02 Oct 2016, 16:48

Jack73 a écrit:Herpès Léonard,

Il pourrait de temps en temps faire un coaching gagnant cet abruti...mais non jamais, il se fait doser semaine après semaine et il y a encore des mecs comme toi pour le défendre .

Passi faut arreter avec lui les gars , chaque match on fait de 2 ou 3 grosse erreurs , ( ce soir encore , la relance de pelè :ptdr: , Machach a la fin ) , à Rennes pareil . il peut faire quoi Passi ???
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 02 Oct 2016, 16:49

Repeat :

Information
Est-ce qu'un membre qui a vu le match sur BeIn souhaiterait communiquer ses notes des joueurs/entraîneur/arbitre à la rédaction ?
Nous publierons vos notes sur notre CR.
Merci à vous !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 02 Oct 2016, 16:50

Herpès Léonard a écrit:Demain vous foutez Baup ou Galetier, il fera avec ce qu'il a sa disposition, c'est à dire pas grand chose

On serait pas aussi minable tactiquement avec un Baup ou un Perrin qui se tapait un paquet de chèvres aussi. Leur seuil de compétence on le connaissait. Avec la C1 c'était plus possible pour eux mais en menant 3 fois consécutivement à l'extérieur à 5 min de la fin, jamais un coah de L1 rodé n'aurait pris qu'un point. On a pas le pire effectif du championnat et les mecs jouent un match par semaine.

C'est quoi ce délire de décréter qu'un coach ne peut rien tirer d'un effectif ? Particulièrement en foot et en L1 ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar El Khadra » 02 Oct 2016, 16:56

Je viens de revoir l'action du but angevin à la mi-temps de Nice - Lorient, et c'est quand même hallucinant de voir que sur quatre duels aériens consécutifs, on perd les trois premiers et le seul qu'on "gagne" devient une passe décisive à l'adversaire, hors-jeu nettement...

Paye tes défenseurs.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar santana » 02 Oct 2016, 17:01

Quitte à faire de mauvais resultats, je prefere voir nos jeunes, style max Lopez qui lui sait garder la balle et la faire tourner...
santana
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2016, 17:03

J'en veux même pas à Machach qui a vu ses coéquipiers faire la même chose tout le match, c'est d'ailleurs en faisant n'importe quoi que Thauvin marque.
C'est du délire cette equipe est livree à elle meme aucune consigne aucune logique

Ils foutent quoi cicco et Jacob?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 02 Oct 2016, 17:03

boodream a écrit:Machach viré du centre, viré de Toulouse parce que c'est un débile notoire, comment être surpris quand on recrute des idiots comme ça?

Moi, ce match, me donne de l'espoir, parce qu'avec un vrai coach et pas Passi, on foutait un hold-up à Angers. Malgré toutes nos limites.

Le souci c'est qu'à force, les mecs intéressants vont perdre confiance et les chèvres s'enfoncer dans leur médiocrité. Une victoire aurait pu lancer une dynamique de groupe (en L1 c'est suffisant pour faire top 5) mais là ça va être hard de ressouder le vestiaire.

Faut espérer que FMC prenne rapidement la main et dégage illico Passi pour autre chose qu'un Ravanelli.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 02 Oct 2016, 17:10

Pancho11 a écrit:J'en veux même pas à Machach qui a vu ses coéquipiers faire la même chose tout le match, c'est d'ailleurs en faisant n'importe quoi que Thauvin marque.
C'est du délire cette equipe est livree à elle meme aucune consigne aucune logique

Ils foutent quoi cicco et Jacob?

Sauf qu'à 15 min de la fin à 1-0 t'es censé entrer pour aider 10 partenaires usés. A la limite son excuse c'est Passi. Le coach doit lui donner cette consigne ou devenir fou s'il la respecte pas. Mais l'autre a dû lui dire de planter le 2ème pour se la raconter disciple de Bielsa.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin