[2016/17 - Ligue 1 - J8] Angers 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J8] Angers - OM

Messagepar boodream » 30 Sep 2016, 15:41

Betsamee a écrit:On est veinards on va echapper a la maestria de ketkeophomphone

En tout cas lui n'a pas échappé à la maestria de son coiffeur.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar julius99 » 30 Sep 2016, 16:25

Diaby n'est pas blessé mais il est forfait pour tous les matchs ...
Moi pas comprendre ...
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 30 Sep 2016, 16:51

Assez attachant Zambo en conf

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 30 Sep 2016, 21:45

Une ceinture aussi c'est attachant, mais ca n'en fait pas pour autant un joueur de foot.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 30 Sep 2016, 23:09

Information
OM; Diarra de retour contre Angers ? Blessé depuis un mois, l'Olympien a renoué avec l'entraînement collectif hier. L'espoir de le voir dimanche existe

Deux événements, aussi rares l'un que l'autre ces temps-ci, ont jalonné la reprise de l'entraînement de l'OM, hier après-midi, après une journée et demie de repos. Un violent orage s'est abattu sur le centre Robert Louis-Dreyfus, douchant l'enthousiasme des dizaines de supporters venus assister à cette séance en public. Avant la pluie, ils avaient eu droit à une bonne nouvelle : le retour à l'entraînement collectif de Lassana Diarra. Un peu après 17 heures, le milieu de terrain olympien a gagné la pelouse du haut de la Commanderie, le sourire aux lèvres, tout en devisant tranquillement avec Franck Anguissa, avec qui les relations n'ont pas toujours été au beau fixe.

Ses douleurs au dos, apparues avant le déplacement à Nice (3-2) et qui l'ont également privé des matches contre Lyon (0-0), Rennes (3-2) et Nantes (2-1), semblaient appartenir au passé. Après un footing en queue de peloton, Lass a pris part aux différents exercices avec ballon concoctés par Franck Passi. Sous le regard des titulaires face aux Canaris (seuls Cabella et Gomis manquaient à l'appel, restés en salle), il a alterné les chasubles. Mais ce qui n'a pas changé, c'est la cadence imprimée lors des ateliers. Le capitaine s'est entraîné au petit trot, sans forcer. Sans doute normal pour une séance de reprise.

Ces derniers temps pourtant, après avoir suivi des soins, le milieu de terrain international s'entraînait comme un fou, histoire de retrouver la forme et les terrains le plus vite possible. Il devrait hausser le rythme dans les prochaines heures. Suffisant pour faire partie du groupe appelé à défier Angers, dimanche après-midi (15 heures) ? Passi doit l'espérer tant son joueur, s'il a recouvré l'intégralité de ses moyens physiques, demeure un pion essentiel de son dispositif. Même s'il n'a pas forcément brillé lors des trois matches qu'il a disputés, sa présence rassure ses partenaires. Elle inspire, aussi, la crainte à ses adversaires.

Le stade Jean-Bouin paraît être l'écrin idéal pour le voir renouer avec la compétition. L'histoire pourrait ainsi bégayer. La saison passée, après une blessure à un genou contractée à Bastia qui l'avait éloigné des terrains un mois durant, il avait profité du voyage dans le Maine-et-Loire pour rejouer. Il n'avait pas été titulaire, mais il était entré peu de temps après l'heure de jeu, remplaçant Abdelaziz Barrada. Son retour avait permis à l'OM de sécuriser l'entrejeu et d'assurer enfin une victoire synonyme de... maintien parmi l'élite.

Plusieurs inconnues demeurent. La première réside dans sa capacité à encaisser et enchaîner les autres séances d'un point de vue physique. Il n'a plus disputé la moindre minute en compétition depuis la victoire contre Lorient (2-0), le 26 août. Reste à savoir, aussi, dans quel état d'esprit il se trouve, un mois après un départ qu'il souhaitait ardemment mais qui ne s'est jamais concrétisé. Lass doit maintenant apporter des réponses. Il est temps.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 30 Sep 2016, 23:57

J'foutrais bien Njie à la place de Cabella et Iseka titulaire, perso.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 01 Oct 2016, 00:32

Je préfère encore Bouna à Cabella. Auto :shock:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 01 Oct 2016, 05:40

C'est bizarre mais pour la première fois depuis 6 mois, je nous vois gagner un match...
Et là je vois une victoire nette 2-0 à Angers :shock:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 01 Oct 2016, 09:36

Information
Article participatif : si un membre du forum est intéressé pour noter les joueurs du match Angers-OM, en ayant BeIn bien entendu, qu'il se signale par MP. Merci ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 320cds » 01 Oct 2016, 09:42

Diarra, ce serait bien de faire les choses comme il faut : le mettre sur le banc et le faire entrer à la 60ieme. C'est un match de reprise pour lui.

Entre l'attente qu'il suscite et la suspicion qui l'entoure, il n'est pas géré normalement.
.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 01 Oct 2016, 16:19

Coup dur

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Globe Trotter » 01 Oct 2016, 16:24

Merde. Du coup, qui va servir Gomis pour qu'il la pousse au fond à deux mètres des cages ?
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 01 Oct 2016, 16:39

Donc on va subir au demarrage 2 des 3 brêles suivantes : sarr, cabella, le frère de l'autre (qu'est pas asiatique).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 01 Oct 2016, 17:19

320cds, je préfère largement Leya à Moulinsart personnellement. D'une parce que je trouve qu'on a décidé un peut vite d'enterrer bébé Michy, et de deux parce qu'on a la certitude que Sarr n'aaportera pas grand chose sur l'aile et Cabella RIEN en 10.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2016, 17:37

Va t'on reussir a percer la muraille Michel Mathieu?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 01 Oct 2016, 18:37

boodream a écrit:320cds, je préfère largement Leya à Moulinsart personnellement. D'une parce que je trouve qu'on a décidé un peut vite d'enterrer bébé Michy, et de deux parce qu'on a la certitude que Sarr n'aaportera pas grand chose sur l'aile et Cabella RIEN en 10.

3 winners. Mais Iseka, je ne serai même pas capable de décrire précisément comment il joue, alors que je vois tous les matchs, tellement il est pour le moment ... évanescent.

On verra ce qu'il fera, peut être deviendra t-il un bon joueur, il n'a que 18 ans, mais pour le moment, il me parait pas prêt. Le mettre dans le 11, c'est comme mettre Lopez.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 01 Oct 2016, 19:04

Lass pas dans Le groupe njie absent

Je sens vraiment pas ce match

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 01 Oct 2016, 19:10

:evil:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 01 Oct 2016, 19:25

Dragan a écrit:Lass pas dans Le groupe njie absent

Je sens vraiment pas ce match

Mais non ce n'est pas une blessure diplomatique pour Lass. 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 01 Oct 2016, 21:49

Lass peut avoir vraiment eu mal au dos, c'est commun chez les sportifs de haut niveau surtout passé 30 ans, et peut être une conséquence d'une attitude vicieuse due à sa lésion au genou. On peut lui laisser une dernière fois le bénéfice du doute.

Et s'il vient juste de reprendre l'entraînement, il est effectivement plus sensé de se passer de lui contre Angers (Angers, merde !) et le récupérer plus solide et préparé après la trêve internationale. C'est la solution que je trouve la plus rationnelle, même si j'ai hâte de voir son association avec Vainqueur.

Et s'il fait semblant, je ne vois guère l'intérêt de le foutre sur le terrain pour qu'il ne foute rien ou se "reblesse" nous privant ainsi d'une des possibilités de coaching génial de Passi en fin de match.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin