peezee a écrit:En mm temps c'est le genre de vannes qui perso me font plutôt marrer, on va pas non plus se la jouer assoce à 2 balles hypocrisie et tout, d'ailleurs me semble que les gays sont les premiers à s'envoyer des vannes du style ou bien pire, donc bon...
Il est pratique cet argument. Il permet notamment de rire grassement aux blagues de Jean-Marie Le Pen sur les nègres puisque après tout, Aimé Césaire utilisait le terme aussi.
peezee a écrit:Ouais j'avais remarqué cet "argument" ultra bidon pour expliquer/excuser cette phrase, les mecs assument pas leur saillie alors que tlm a bien compris ce à quoi ils font référence, grandes gueules de pacotille...
En mm temps c'est le genre de vannes qui perso me font plutôt marrer, on va pas non plus se la jouer assoce à 2 balles hypocrisie et tout, d'ailleurs me semble que les gays sont les premiers à s'envoyer des vannes du style ou bien pire, donc bon...
Tout à fait d'accord, on peut rire de tout on est pas des tapettes
peezee a écrit:En mm temps c'est le genre de vannes qui perso me font plutôt marrer, on va pas non plus se la jouer assoce à 2 balles hypocrisie et tout, d'ailleurs me semble que les gays sont les premiers à s'envoyer des vannes du style ou bien pire, donc bon...
Il est pratique cet argument. Il permet notamment de rire grassement aux blagues de Jean-Marie Le Pen sur les nègres puisque après tout, Aimé Césaire utilisait le terme aussi.
ouais c'est tout à fait comparable en effet. D'ailleurs Gomis c'est un payday de nègre, ça me semble évident.
Non, c'est vrai qu'il n'y a rien de comparable. On vit dans un pays où l'homosexualité est très bien accepté. Surtout dans les stades de foot où quand des mecs crient, le visage déformé par la haine et le majeur levé, pédé ou enculé à l'arbitre/ supp/ joueurs adverses, on cherche en fait à souhaiter la bienvenue de manière folklorique.
Evidemment, en ces moments-là, on ne demande pas aux gays si ça les fait rire.
«Pour nous, sa communication est très bien résumée par la banderole qu'on avait déployé lors du derby suivant : "Gomis, en panthère ou en lion, ce que t'aimes, c'est être à quatre pattes." On voulait signifier, un peu crûment, c'est vrai, mais on le croit toujours, qu'il ne fonctionne que par opportunisme. Partout où il passe et en toutes circonstances.»
ou comment ne pas assumer DU TOUT une banderole clairement homophobe.
Ou alors c'est une façon tres imagée de dire qu'il aime se faire en..... Après j'ai pas envie de me moquer des gays, car ce sont des gens très doux qui prennent soin d'eux et des autres
Castor_Troy a écrit:gigi, trop de discours peut justement tuer le discours et en diminuer la portée, c'est plus cette hypothèse auquel je pensais dans mon post.
Et je t'ai répondu en estimant que cette équipe en avait besoin. Trop de discours alors que le capitaine "elu" s'en bat les couilles, qu'on a pas de prez pour l'ouvrir (du moins en français), un DS kéblo au bar du salon présidentiel et un ambassadeur qui se montre seulement pour taper dans le dos des joueurs après une victoire ?
Donc je le redis, je préfère un Gomis qui parle trop que le néant des mois précédents. Heinze parlait aux mecs jusque dans le couloir pendant le jump. Ça pouvait donner le même effet de trop en faire, surtout qu'il était pas entouré de débiles profonds lui, que DD les gavait déjà de discours.
L'important c'est que Gomis porteur du brassard en ce moment, ne laisse pas les lapins crétins s'endormir ou déboucher le champagne, que le discours soit bon et qu'il montre l'exemple sur la pelouse.
Evidemment que c'est le plus important...sauf que tout ça se déroule hors caméra les 3/4 du temps donc ce n'était pas ce dont il était question vu qu'on parlait seulement d'un simple et basique Objectif Match.
Bref, réserve toi pour boodream
Sauf qu'un joueur n'est pas censé s'occuper du film qu'un mec va monter dans un lieu qui devrait rester privé... D'où la limite de reprocher quelque chose à Gomis sur ce type de documentaires. Les mecs passent une heure dans les vestiaires, il parle 3 min avec Fanni et Bedimo. Le montage le met en vedette. On va pas le juger façon spectateurs d'une télé réalité.
peezee, je crois qu'on partage la même détestation viscérale des assoces de merde, mais en l’occurrence je vois pas en quoi la beauferie de base à quoi que ce soit de drôle.
Moscato c'est radio bières rugby, , c'est limite gras, et bien beauf avec les blagues niveau grosses têtes de montanier... Moscato est dans la caricature soit il est comme ça, il faut que je demande à un pote de demander à son père, vu qu'il a ses entrées dans le rugby et que sa famille est sponsor de l'asm depuis plus de 50 ans.
Ce qui est chiant dans le Moscato Show c'est le décalage entre Moscato lui-même qui en a rien à foutre du fond de son émission et est là pour faire des vannes pendant 2 heures et le journaliste RMC qui l'accompagne (Pierre Dorian si je me trompe pas) qui essaye de cadrer le truc mais qui a assez souvent un ton désagréable parce qu'il est désespéré de pas pouvoir mener un débat au bout sérieusement.
j'adore perso, c'est "demiheure" de deconnection totale de cerveau le soir quand je rentre du taf, amant donne ca fait du bien, ils te partent totalement en couilles avec Di Meco de tps en tps