Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:En mm temps c'est le genre de vannes qui perso me font plutôt marrer, on va pas non plus se la jouer assoce à 2 balles hypocrisie et tout, d'ailleurs me semble que les gays sont les premiers à s'envoyer des vannes du style ou bien pire, donc bon...
Betsamee a écrit:ca m'a fait rire aussi la banderole mais je trouve ca petite teub de pas assumer
peezee a écrit:Ouais j'avais remarqué cet "argument" ultra bidon pour expliquer/excuser cette phrase, les mecs assument pas leur saillie alors que tlm a bien compris ce à quoi ils font référence, grandes gueules de pacotille...
En mm temps c'est le genre de vannes qui perso me font plutôt marrer, on va pas non plus se la jouer assoce à 2 balles hypocrisie et tout, d'ailleurs me semble que les gays sont les premiers à s'envoyer des vannes du style ou bien pire, donc bon...
Gastibelza a écrit:peezee a écrit:En mm temps c'est le genre de vannes qui perso me font plutôt marrer, on va pas non plus se la jouer assoce à 2 balles hypocrisie et tout, d'ailleurs me semble que les gays sont les premiers à s'envoyer des vannes du style ou bien pire, donc bon...
Il est pratique cet argument. Il permet notamment de rire grassement aux blagues de Jean-Marie Le Pen sur les nègres puisque après tout, Aimé Césaire utilisait le terme aussi.
Betsamee a écrit:Information«Pour nous, sa communication est très bien résumée par la banderole qu'on avait déployé lors du derby suivant : "Gomis, en panthère ou en lion, ce que t'aimes, c'est être à quatre pattes." On voulait signifier, un peu crûment, c'est vrai, mais on le croit toujours, qu'il ne fonctionne que par opportunisme. Partout où il passe et en toutes circonstances.»
ou comment ne pas assumer DU TOUT une banderole clairement homophobe.
Castor_Troy a écrit:gigi, trop de discours peut justement tuer le discours et en diminuer la portée, c'est plus cette hypothèse auquel je pensais dans mon post.
L'important c'est que Gomis porteur du brassard en ce moment, ne laisse pas les lapins crétins s'endormir ou déboucher le champagne, que le discours soit bon et qu'il montre l'exemple sur la pelouse.
Evidemment que c'est le plus important...sauf que tout ça se déroule hors caméra les 3/4 du temps donc ce n'était pas ce dont il était question vu qu'on parlait seulement d'un simple et basique Objectif Match.
Bref, réserve toi pour boodream
Betsamee a écrit:deconnection totale de cerveau le soir quand je rentre du taf
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], guts64, Kim Nielsen, TMIGER et 65 invités