![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Arno26 a écrit:Diarra vs Zambo ça métamorphoserait l'équipe je pense
Sachant que le coach est Passi, quand Diarra sera dispo, il sera titulaire à la place de Vainqueur...
Pancho11 a écrit:Comment Passi peut faire rentrer le joueur le moins serein de l'effectif alors qu'on est en panique derrière
320cds a écrit:Je suis bien plus énervé après Cabella, qui n'apporte rien. Tous les 5 matchs, il donne un ballon ou marque un but de manière un peu talentueuse donc il redonne un chouia d'espoir mais mon opinion est faite, c'est une escroquerie.
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Le hors jeu de N'jie est pas limite, il n'existe pas alors Kita peut râler l'arbitre était juste nul
Pour une fois qu'un arbitre laisse jouer et ne siffle le moindre contact
Gastibelza a écrit:Khaoui a du ballon mais il est un peu tendre pour prendre les rênes de l'équipe. Un bon vieux numéro 10 à l'ancienne ne serait pas de trop au mercato.
J'ai l'impression que Passi s'inspire beaucoup des idées de Bielsa dans cette volonté de presser haut avec des latéraux très offensifs. Ca peut expliquer d'ailleurs la placardisation de Rolando au profit de stoppeurs qui montent vite au duel et se retournent plus facilement.
Autant aller au bout de l'idée et faire venir un maître à jouer qui sait garder la balle, donner du rythme et faire joueur les autres. Ce genre de joueurs qui te permettent d'avoir une bonne possession de balle et de t'installer dans le camp adverses en limitant les efforts dans la récupération parce que physiquement, ça pompe beaucoup d'énergie d'aller récupérer des ballons systématiquement perdus par des chevauchées stériles. Faut mettre un peu de neurones dans tout ça, des mecs qui sentent le jeu.
selfmade footix a écrit:Pancho11 a écrit:Comment Passi peut faire rentrer le joueur le moins serein de l'effectif alors qu'on est en panique derrière
Ben, c'est Passi, quoi.
matchom a écrit:Gastibelza a écrit:Khaoui a du ballon mais il est un peu tendre pour prendre les rênes de l'équipe. Un bon vieux numéro 10 à l'ancienne ne serait pas de trop au mercato.
J'ai l'impression que Passi s'inspire beaucoup des idées de Bielsa dans cette volonté de presser haut avec des latéraux très offensifs. Ca peut expliquer d'ailleurs la placardisation de Rolando au profit de stoppeurs qui montent vite au duel et se retournent plus facilement.
Autant aller au bout de l'idée et faire venir un maître à jouer qui sait garder la balle, donner du rythme et faire joueur les autres. Ce genre de joueurs qui te permettent d'avoir une bonne possession de balle et de t'installer dans le camp adverses en limitant les efforts dans la récupération parce que physiquement, ça pompe beaucoup d'énergie d'aller récupérer des ballons systématiquement perdus par des chevauchées stériles. Faut mettre un peu de neurones dans tout ça, des mecs qui sentent le jeu.
Si on devait changer chacun de nos joueurs pas au niveau de nos ambitions ne resteraient plus grand monde.
Perso, je constate qu'on marque mini 2 buts par matchs en ce moment, ce n'est pas tant l'attaque qui pêche. Le vrai pb est la défense qui encaisse de moyenne 2 buts par match.
La première des choses c'est de prendre 2 latéraux dignes de ce nom et un DC technique (ce que j'appelle un libéro). Après avec le reste de l'effectif çà peut faire la blague (même si je rêverais que Lafont du TFC nous rejoigne cet hiver) surtout si Diarra reste.
Pancho11 a écrit:Le hors jeu de N'jie est pas limite, il n'existe pas alors Kita peut râler l'arbitre était juste nul
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], HabsFan et 86 invités