Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Puis l'action du match :
randoulou a écrit:Anguissa, ses contrôles et passes
Betsamee a écrit:Vainqueur est relativement bon depuis qu'il est arrive, je capte pas trop pourquoi il se fait basher
oukimaya a écrit:On n'en parle pas assez mais Bedimo est vraiment à un niveau pitoyable depuis son arrivée à l'OM.
Et en plus , il se permet de gueuler et recadrer les attaquants
Un peu comme si Jeremy Mathieu recadrait Neymar quoi
gigi a écrit:Fanni aime les fesses de Boodream on dirait
El Khadra a écrit:Gomis qui écarte Thauvin en mode "Dégage minot"
gob a écrit:Ils sont cuits physiquement
Bravo la préparation physique
randoulou a écrit:Ça me fait très chier de le dire mais après l'erreur sur le premier but, Fanni a été excellent
boodream a écrit:El Khadra a écrit:Gomis qui écarte Thauvin en mode "Dégage minot"
Moi ça me fait pas rire, ça m'agace. J'aime bien Thauvin depuis le début de la saison mais sérieux qu'il a besoin de nous CASSER LES COUILLES à vouloir tirer le péno. Au nom de quoi? Il a vraiment 13 ans ce mec. Et lui et Cabella qui limitte se mettent ensemble sur les corners sans aucune raison c'est juste insupportable.
Pancho11 a écrit:Le hors jeu de N'jie est pas limite, il n'existe pas alors Kita peut râler l'arbitre était juste nul
Dragan a écrit:Meme si sa 2e mi temps fut honorable et pleine d'envie, quand un Lass a j'espere 100% remplacera Zambo, ca va quand meme changer un peu cette equipe.
Je crois que Vainqueur s'apercoit aussi de la valeur de son coequipier a cote de luiInformationWilliam Vainqueur (Marseille, au micro de Canal +) : «Le travail des deux derniers matches a payé. Aujourd’hui on a fait les efforts pour gagner. Il y a un creux vers la 60e, on commence à subir. Le retour de Lass (Diarra) presse un petit peu. Il y a encore plein de choses à gommer.»
Arno26 a écrit:J'ai tilté aussi c'est clair que courir à côté de Zambo 1h30 ça doit être irritant
Diarra vs Zambo ça métamorphoserait l'équipe je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, selfmade footix et 81 invités