Vu comment on tire sur Sakai je vous parie qu'il va vite se repéter. Rekik peut jouer latéral droit
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
En mm temps le Fanni vu son âge son passé récent et sa forme physique, à l'aile ça risquait de piquer encore plus fort que le Doria que mettaient à ce poste les petits malins de l’Épique (àma c'était pour vanner Passif d'ailleurs, pas une erreur ^^).
Ouais ouais en gros on fait au "moins pire" vu le recrutement de mayrde fait en fin de mercatal.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, C'était urgent de prendre Fanni hors de forme en écartant Rolando et de foutre 2 millions et demi annuels sur le seul joueur restant de Meissa tu comprends. L'OM est un putain de distributeur de billets ambulant.
Vais louper le live. Materai en différé. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va gagner.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»